Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Ljubljana avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à Ljubljana avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Si vous n'êtes jamais allé à Ljubljana auparavant, vous feriez mieux d'avoir une bonne excuse. C'est une nouvelle ville tournée vers l'avenir avec une inflexion architecturale italienne au centre de la Slovénie. Ljubljana doit une partie de sa beauté au désastre: le tremblement de terre de 1895 a réduit des villes entières en décombres. Mais cela n'a libéré que des visionnaires comme Jože Plečnik des décombres pour créer des chefs-d'œuvre de l'Art nouveau. La compagnie de bus doit admettre que Ljubljana est jeune, très à la mode et verte comme elle peut l'être: en 2016, elle est devenue la ville verte européenne, une partie de l'Europe pas toujours connue pour son respect de l'environnement. Le bus touristique vous emmènera dans le centre-ville qui est désormais totalement interdit aux voitures, les transports en commun sont à faibles émissions et il existe un réseau cyclable moderne. La zone squat devenue culturelle de Metelkova est un incontournable pour les hipsters et la musique live, avec des boîtes de nuit, des bars et des installations d'art public dans l'ancienne caserne.

Souhaitez-vous voyager en groupe? Le service de location de bus est la solution! Le bus affrété Coach Charter Germany est le partenaire idéal pour voyager à Ljubljana. Notre service de bus touristiques vous aidera à visiter Ljubljana et à profiter de vos vacances. La compagnie de bus Coach Charter Germany vous informera de certains des événements prévus, les arrangements seront donc faits avant le voyage à Ljubljana. Notre navette aéroport se chargera du déplacement de votre groupe de l'aéroport à l'hôtel et retour.

Besoin d'idées où aller à Ljubljana? Trouvez ici les 10 meilleurs endroits où aller à Ljubljana:

1. Place Prešeren

La place Prešeren est la place principale de Ljubljana, la capitale de la Slovénie. Le nom de l'endroit s'appelait à l'origine place Marien, qui a été nommé d'après l'église. Au milieu de la place se trouve la statue du poète national slovène France Prešeren. Au nord de la place se trouve l'église baroque franciscaine (Frančiškanska cerkev Marijinega oznanenja ou simplement Frančiškanska cerkev) ainsi que la maison Urbanc de 1903. L'une des rues principales de Ljubljana, Copova ulica, mène au nord-ouest du grand magasin NAMA. La rivière Ljubljanica coule au sud de la place et est traversée par le pont le plus célèbre de la ville, Tromostovje (trois ponts), conçu en 1929 par Jože Plečnik. À l'est se trouve le bâtiment de la pharmacie centrale, tandis qu'à l'ouest, la Wolfstrasse (Wolfova ulica) mène à la place du congrès (Kongresni trg) avec le bâtiment principal de l'Université de Ljubljana.

2. Château de Ljubljana

Le château de Ljubljana est un magnifique fort médiéval avec une belle vue sur la ville. La compagnie de bus doit accepter que lorsque vous visitez Ljubljana, c'est un must, mais assurez-vous de ne pas l'oublier! Si vous êtes un passionné d'histoire, vous allez adorer le château de Ljubljana. Mais vous pouvez éviter le discret funiculaire qui relie la rue au château. Le funiculaire est disponible toute l'année et est l'un des moyens les plus simples de voir la ville d'en haut. Le voyage est trop rapide, vous vous rendez à Castle Hill à 70 mètres en moins d'une minute.

3. Pont triple

Une paire de trois ponts bordés de balustrades en pierre et de lanternes vous mènera hors de la place Prešeren. Le pont central des trois est une tonne plus ancien que les deux qui le relient et date de 1842. Il était destiné à la circulation routière, tandis que les deux ont été introduits pour les piétons au début des années 1930 et étaient l'œuvre de Jože Plečnik, L'architecte le plus célèbre de Ljubljana. Les terrasses riveraines remplies de peupliers et le magasin de fleurs aux allures de temple qui se connecte à la colonnade du marché central sur la rive droite datent tous deux de cette époque.

4. Pont du Dragon

Les dragons sont géniaux et Ljubljana a toujours eu beaucoup de légendes à leur sujet! Comme au Pays de Galles, vous trouverez des dragons partout, gardez simplement les yeux ouverts! Le principal est le Dragon Bridge à Ljubljana, à 7 minutes du Triple Bridge. C'est l'un des sites préférés du bus touristique de Ljubljana, car il représente le pouvoir et le courage. C'est aussi un point de départ pour tous les magasins et restaurants de Ljubljana, donc c'est un bel après-midi là-bas. Gardez à l'esprit, cependant, que tout comme le Triple Bridge, il peut parfois être très occupé.

5. Parc Tivoli

Dans quelques rues de Ljubljanica, vous pouvez être dans un espace vert qui vous pousse à plus de deux kilomètres. Il commence par les magnifiques jardins et avenues aménagés en 1813 et continue jusqu'à la forêt de Rožnik Hill, bordée de sentiers naturels.

6. Marché central

Le bus touristique souhaite vous accueillir sur le marché construit par Jože Plečnik. Elle longe la rivière entre ce pont et le Dragon Bridge et est située sur le site d'un ancien collège diocésain pour filles qui s'est effondré lors du tremblement de terre de 1895. Cette jolie colonnade à la périphérie de la place Prešeren abrite des étals vendant des herbes, des épices et de l'artisanat, tandis que des stands de boulangerie, de la charcuterie, des fruits secs et des noix, des produits laitiers, des fruits et légumes frais et du poisson sont également en route. Le bus touristique est en mesure de dire que le marché est ouvert tous les jours sauf le dimanche, tandis que les zones desservies ont des heures d'ouverture quelque peu réduites pour les étals en plein air.

7. Galerie nationale de Slovénie

Il est situé dans le Palais de la Restauration à la fin du 19ème siècle et a de nouvelles extensions installées au début des années 1990 et 2001. Considérez Bus Company comme un collaborateur pour voir plus de 600 œuvres ici, de l'art liturgique gothique aux œuvres du baroque italien peintres et sculpteurs, qui ont remporté de nombreuses commandes à Ljubljana dans les années 1700.

8. Église Saint-Nicolas

Bien que si elle ressemble à une autre église à l'extérieur, l'église Saint-Nicolas (ou la cathédrale de Ljubljana) est l'un des principaux monuments de la région. Jetez un coup d'œil uniquement aux portes latérales et à l'entrée principale qui retracent l'histoire de la Slovénie d'une manière si inhabituelle! C'est l'un des meilleurs sites touristiques de Ljubljana, du point de vue du bus touristique, car l'extérieur de l'église est conçu avec une architecture si austère qu'il vous entraîne à l'intérieur où vous serez laissé sans voix par la décoration intérieure et les fresques à couper le souffle. Les cibles des bus de tournée sont au plafond; vous allez certainement repartir avec un mal de dos.

9. Musée d'art moderne de Ljubljana

Une location de bus pense qu'il est très important de connaître le métier de l'endroit que vous visitez. C'est parfois bouleversant, conflictuel et informatif. C'est le musée d'art moderne de Ljubljana, et si vous le visitez, vous découvrirez le meilleur de l'architecture slovène contemporaine. Situé dans une maison merveilleusement contemporaine, l'architecture n'est pas pour tous, mais si vous êtes intéressé par l'art moderne et avez l'esprit ouvert, assurez-vous de le visiter.

dix. Musée des illusions

C'est un musée d'expériences visuelles qui peut plaire même aux esprits les plus curieux. La location de bus recommande d'apporter votre appareil photo, car ce musée immersif vous donnera un très bel instantané Instagram! Particulièrement bon pour ceux qui voyagent en famille, ce musée est parfait pour tous les âges.

Comment arriver à Ljubljana?
Notre navette aéroport se fera un plaisir de récupérer votre groupe à l'aéroport Jože Pučnik, situé à 26 kilomètres de Ljubljana. Notre navette aéroport ne prendra que 30 minutes pour se rendre au centre-ville de Ljubljana. Il est suggéré de prendre la navette d'aéroport en autocar en Allemagne. Service de navette aéroport Coach Charter Germany viendra vous chercher, vous et votre groupe, depuis l'aéroport de Ljubljana ou tout autre endroit dans et autour de la région. Nous sommes la compagnie de navette aéroport   qui vous donne de la polyvalence tout en créant une visite individuelle avec vos amis. Notre bus charter sera le compagnon judicieux à avoir lors des transferts de quai à Ljubljana.

Veuillez nous envoyer votre demande maintenant et nous vérifierons vos tarifs et disponibilités afin de vous proposer le meilleur prix pour votre voyage à Ljubljana.
Votre équipe Coach Charter Germany


Top 10 des lieux à Ljubljana | Charte des autocars | Location de bus
David McGuffin’s Exploring Europe, Inc.
Top 10 des lieux à Ljubljana | Charte des autocars | Location de bus
My company, David McGuffin’s Exploring Europe, has partnered with Coach Charter Germany and Irro Reisen on several occasions. In all cases, their services have been professional, safe, and friendly. Working with the Irro family has been a pleasure! The coaches are late-models, clean and well maintained. Irro Reisen drivers are professionals and have been friendly and helpful with our guests. An added bonus for my company is the all quotes and transactions are in US Dollars, which guarantees my pricing will not change with currency fluctuations.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Ljubljana | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Ljubljana with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Ljubljana with Coach Charter Germany - your coach charter company
If you've never been to Ljubljana before, you'd better have a fair excuse. It is a new, forward-looking city with an Italian architectural inflection in the center of Slovenia. Ljubljana owes some of its beauty to the disaster: the earthquake of 1895 reduced whole towns to rubble. But this only freed visionaries like Jože Plečnik from the rubble to create Art Nouveau masterpieces. The bus company must admit that Ljubljana is young, very fashionable and green as it can be: in 2016 it became the European Green City, a part of Europe not always known for its environmental friendliness. Tour bus will take you the city center that is now completely car-free, public transport is low-emission and there is a modern bicycle network. The squat-turned-cultural area of Metelkova is a must-see for hipsters and live music, with nightspots, bars and public art installations in the former barracks.

Would you like to travel with a group?  Bus rental service is the solution! Coach Charter Germany's chartered bus is the perfect partner to travel in Ljubljana. Our tour bus service will support you when visiting Ljubljana and enjoying your holidays. Coach Charter Germany's bus company will tell you about some of the planned events, so the arrangements will be done before the trip to Ljubljana. Our airport shuttle will take care of your group's move from the airport to the hotel and back. 

Do you need ideas where to go in Ljubljana? Find here top 10 places to go in Ljubljana: 

1. Prešeren Square

Prešeren Square is the main square of Ljubljana, the capital of Slovenia. The name of the place was originally called Marien place, which was named after the church. In the middle of the square is the statue of the Slovenian national poet France Prešeren. To the north of the square is the Baroque Franciscan Church (Frančiškanska cerkev Marijinega oznanenja or simply Frančiškanska cerkev) as well as the Urbanc House from 1903. One of the main streets in Ljubljana, Copova ulica, leads northwest to the NAMA department store. The Ljubljanica River flows south of the square and is crossed by the city's most famous bridge, Tromostovje (Three Bridges), designed in 1929 by Jože Plečnik. In the east is the building of the central pharmacy, while in the west the Wolfstrasse (Wolfova ulica) leads to the congress square (Kongresni trg) with the main building of the University of Ljubljana.

2. Ljubljana Castle

Ljubljana Castle is a magnificent medieval fort with a beautiful view of the city. The Bus Company must agree that when you visit Ljubljana, it's a must, but make sure you don't forget it! If you're a history buff, you're going to love the Castle of Ljubljana. But, you may skip the discreet funicular railway that links the street to the Castle. The funicular is available all year round and is one of the easiest ways to view the city from above. The trip is over fast, you're going to Castle Hill 70 meters in less than a minute.

3. Triple Bridge

A pair of three bridges lined with stone balustrades and lanterns will lead you off Prešeren Square. The central bridge of the three is a ton older than the two that connect it and dates back to 1842. This was meant for road traffic, while the two were introduced for pedestrians at the beginning of the 1930s and was the work of Jože Plečnik, Ljubljana's most famous architect. The riverside terraces filled with poplars and the temple-like flower shop that connects with the central market colonnade on the right bank are both dating from this era.

4. Dragon Bridge

Dragons are awesome, and Ljubljana has always had a lot of legends about them! As in Wales, you'll find dragons everywhere, just keep your eyes open! The main is the Dragon Bridge in Ljubljana, 7 minutes away from the Triple Bridge. It's one of the favorite sights of the tour bus in Ljubljana, as it represents power and courage. It's also a starting point for all the shops and restaurants in Ljubljana, so it's a nice afternoon out there. Bear in mind, though, that just like the Triple Bridge, sometimes it can be really busy.

5. Tivoli Park

In a few of the streets of Ljubljanica, you can be in a green space that pushes you out for more than two kilometers. It begins with the magnificent gardens and avenues landscaped in 1813 and continue to the Rožnik Hill woodland, lined with nature trails. 

6. Central Market

Tour bus wants to welcome you to the market built by Jože Plečnik. It hugs the river between this bridge and the Dragon Bridge and is situated on the site of an old diocesan college for girls that collapsed during the earthquake of 1895. This lovely colonnade on the outskirts of Prešeren Square shelters stalls selling herbs , spices and crafts, while bakery stalls, cured meat, dried fruit and nuts, dairy products, fresh fruit and vegetables and fish are also on the way. Tour bus is able to say that the market is open every day except Sunday, while the areas served have somewhat reduced opening hours for open-air stalls.

7. National Gallery of Slovenia

It is located in the Restoration Palace at the end of the 19th century and has new extensions installed in the early 1990s and 2001. Consider Bus Company as a collaborator to see more than 600 works here, from Gothic liturgical art to the works of Italian Baroque painters and sculptors, who won a number of commissions in Ljubljana in the 1700s. 

8. St. Nicholas Church

Although if it may look like another church on the outside, the St. Nicholas Church (or the Ljubljana Cathedral) is one of the main landmarks in the area. Only take a look at the side doors and the main entrance that portrays the history of Slovenia in such an unusual way! It's one of the best sights in Ljubljana, in the view of the tour bus, as the exterior of the church is designed with such austere architecture that it pulls you inside where you'll be left speechless by interior decoration and jaw-dropping frescoes. Tour bus targets are at the ceiling; you 're definitely going to leave with a sore back.

9. Museum of Modern Art Ljubljana

A bus rentals think it's very important to get to know the craft of the place you 're touring. It's upsetting, confrontational and informative at times. It's the Museum of Modern Art in Ljubljana, and if you visit it, you'll get to know the best of contemporary Slovene architecture. Located in a wonderfully contemporary home, architecture is not for all, but if you are interested in modern art and have an open mind, make sure to visit it.

10. Museum of Illusions

It is a museum of visual experiences that can please even the most curious minds. Bus rental recommends make sure you bring your camera, because this immersive museum is going to give you a really nice Instagram snapshot! Especially good for those who travel as a family, this museum is perfect for any age.

How to get to Ljubljana? 
Our airport shuttle will be happy to pick up your party from Jože Pučnik Airport, which is located 26 kilometers from Ljubljana. Our airport shuttle will take just 30 minutes to get to the city center of Ljubljana. Airport shuttle by Coach Charter Germany is suggested to fly by air. Airport shuttle service Coach Charter Germany will pick you and your party from Ljubljana Airport or any other location in and around the area. We are the airport shuttle company that gives you versatility while creating an individual tour with your friends. Our charter bus will be the wise companion to have when taking pier transfers to Ljubljana. 

Please send us your inquiry now and we will check your rates and availability to give you the best price for your trip to Ljubljana.
Your Coach Charter Germany team


Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close