Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Top 10 | Magdebourg

Top 10 | Magdebourg
Magdebourg , située sur l'Elbe, est la capitale de la Saxe-Anhalt. La ville a été mentionnée pour la première fois dans un document en 805. En 968, Otto I, le premier empereur du Saint Empire romain, a fondé l'archevêché de Magdebourg. Au Moyen Âge, Magdebourg est devenue une ville hanséatique et a acquis une importance considérable grâce au libre-échange et à la charte de la ville de Magdebourg. À la fin du Moyen Âge, Magdebourg était l'une des plus grandes villes allemandes à cette époque. Magdebourg était aussi le centre de la Réforme et de la résistance contre la re-catholicisation dans la Ligue Schmalkaldic. Après la dévastation presque complète pendant la guerre de Trente Ans dans les années 1618 à 1648, Magdebourg a été agrandie pour devenir la forteresse la plus forte du Royaume de Prusse.

De nos jours, Magdebourg est un important centre industriel et commercial. Magdebourg est le siège des évêques protestants et catholiques. L'emblème de la ville est la cathédrale de Magdebourg. La capitale de l'État abrite également de nombreuses institutions culturelles importantes, notamment le théâtre de Magdebourg et le musée Kulturhistorisches de Magdebourg.

Coach Charter Germany est une société familiale de bus charter avec des décennies d'expérience dans le secteur de la location de bus et de bus charter . Notre dépôt de bus de tourisme local propose des véhicules de bus affrétés modernes de la plus haute qualité. Nous pouvons vous offrir des services de navette aéroport , des transferts de la ville en bus nolisé, des services de bus nolisé à la journée, un service de bus touristique pour les voyages de groupe, etc. Dites-nous simplement ce dont vous avez besoin et notre service de location de bus Coach Charter Germany vous enverra une offre de bus charter personnalisée.

Laissez-nous explorer les meilleures choses à faire à Magdebourg. Voici notre top 10 des attractions des compagnies de bus à Magdebourg :



1. Magdeburger Dom

L'un des monuments les plus importants de Magdebourg est clairement le Magdeburger Dom, la cathédrale historique. Étant l'un des plus anciens bâtiments gothiques d'Allemagne, la cathédrale a dû être reconstruite et restaurée à plusieurs reprises au cours des 1000 dernières années. Aujourd'hui, il domine à nouveau Magdebourg et peut être vu de loin. Avant la construction de la cathédrale au 10ème siècle, le monastère Saint-Maurice se trouvait sur la place, qui a été choisie par l'empereur Otton Ier comme lieu de sépulture, ce qui a conduit à la construction de la première cathédrale. Après un incendie au début du XIIIe siècle, la cathédrale a été détruite et a dû être reconstruite. La construction de cette seconde cathédrale prit quelques siècles et fut finalement achevée en 1520.


2. Alter Markt

La place du marché de Magdebourg remonte au 12ème siècle. La place a été gravement endommagée pendant la guerre de Trente Ans et la Seconde Guerre mondiale, c'est pourquoi la plupart des bâtiments actuels de la place datent de jours plus récents. Situé à l'extrémité est, l'hôtel de ville rénové, qui a été à cet endroit au cours des siècles sous une forme ou une autre. Ici vous pouvez trouver toutes sortes ou étals de marché, offrant des produits frais et locaux et des produits artinsan.


3. Kloster Unser Lieben Frauen

Le musée d'art, situé dans le monastère de Notre-Dame, n'est pas seulement la destination préférée des amateurs d'art à Magdebourg, mais est également considéré comme l'un des lieux les plus importants pour l'art contemporain et la sculpture dans l'état allemand de Saxe-Anhalt. L'élégant monastère lui-même est le plus ancien monument qui subsiste à Magdebourg, et clairement un joyau de l'architecture romane allemande. En plus d'une collection permanente distinguée de sculptures de l'époque médiévale à l'époque moderne, le musée abrite également des expositions temporaires sur une base régulière.


4. Citadelle verte

À l'angle nord-ouest de la Domplatz (place de la cathédrale) se trouve un méli-mélo de tours irrégulières striées de fantaisie, donnant l'illusion d'un château médiéval sous l'eau. La Citadelle verte est l'œuvre du révolutionnaire Friedensreich Hundertwasser et était son dernier projet jusqu'à sa mort en 2000. Promouvant l'utilisation libérale de carreaux de céramique colorés, le complexe est une maison à usage mixte avec des magasins, un café, un restaurant, un théâtre , un hôtel, une aire de jeux pour enfants et un quartier résidentiel. Le mot «vert» est dérivé de l'abondance de végétation de la citadelle, conformément à l'éthique environnementale de Hundertwasser. Il y a des arbres qui poussent dans la cour et la maison est bordée d'un toit en herbe.


5. Magdeburger Reiter

Le Cavalier de Magdebourg est une statue équestre créée vers 1240 dans le jeune atelier de Magdebourg. C'est la plus ancienne statue équestre circulaire grandeur nature de la sculpture médiévale et l'une des œuvres les plus importantes de l'histoire de l'art européen. Deux vierges le complètent pour former un groupe de personnages. Les trois statues sont constituées de plusieurs blocs de grès à grain fin. Il y a une copie sur l'Alter Markt, l'original peut être vu dans le Kaiser-Otto-Saal dans le Kulturhistorisches Museum Magdeburg.


6. Elbauenpark

L'Elbauenpark, poumon vert de Magdebourg, couvre une superficie de 90 hectares. C'est l'un des parcs les plus attractifs du pays. Profitez d'une journée dans le parc, seul ou entre amis et en famille. Le parc offre de nombreuses façons de passer une journée divertissante. Les attractions les plus célèbres sont la «Jahrtausendturm» en bois (tour du millénaire, d'ailleurs l'une des plus hautes structures du genre au monde) et la «Seebühne, un amphithéâtre entouré d'eau, où des événements et des concerts ont lieu régulièrement. . Il y a aussi des installations sportives, des terrains de jeux, des salons, des œuvres d'art, des parcs à thème et bien d'autres.


7. Jahrtausendturm

Formé comme un cône irrégulier, ce bâtiment de l'Elbauenpark a été conçu pour le nouveau millénaire et est l'un des bâtiments en bois les plus hauts du monde à une hauteur de 60 mètres. À l'intérieur, vous pouvez explorer une exposition sur les progrès scientifiques de plus de 6000 ans d'histoire humaine. Chaque nouveau niveau du bâtiment vous permet d'avancer dans le temps. Le rez-de-chaussée est dédié aux mathématiques égyptiennes anciennes. En continuant à l'étage, vous trouverez la médecine médiévale, la mécanique de la Renaissance, l'alchimie et des inventions telles que des télescopes et des presses à imprimer. Le quatrième niveau est dédié aux découvertes du début de la période moderne, comme l'électricité et la radio. Au cinquième étage, vous pouvez explorer la technologie de notre 21e siècle. Du haut de la tour, vous aurez une vue imprenable sur Magdebourg

8. Kulturhistorisches Museum Magdeburg

La réputation du musée d'histoire culturelle de Magdebourg en tant que musée d'art important est bien connue au-delà des frontières de la Saxe-Anhalt dans tout le pays. Bien que le bâtiment lui-même ait été gravement endommagé pendant la Seconde Guerre mondiale, les œuvres d'art ont échappé à la destruction car elles étaient conservées dans une salle de stockage sécurisée. Actuellement, le musée abrite des peintures du XVe au XXe siècle ainsi que des meubles, des objets en céramique et des artefacts d'époques diverses. Le musée abrite également des expositions temporaires et itinérantes.


9. Zoo de Magdebourg

Le zoo de Magdebourg a ouvert ses portes en 1950. Au fil des ans, le zoo n'a cessé de s'agrandir. Aujourd'hui, le zoo offre un paysage culturel de plain-pied de 16 hectares et abrite 1400 animaux de 200 espèces différentes. De plus, il y a un enclos de savane de 20 000 mètres carrés pour le pâturage des espèces telles que les zèbres et les girafes, équipé de plates-formes panoramiques où vous pourrez saluer les girafes face à face.


10. Elberadweg

Le meilleur moyen de transport dans l'une des villes les plus vertes d'Europe est bien sûr le vélo. Comme dans de nombreuses villes allemandes, Magdebourg possède de larges pistes cyclables bien aménagées. Et comme Magdebourg est située sur l'Elbe, elle est également connectée au réseau de pistes cyclables le plus grand et le plus populaire d'Allemagne, la piste cyclable de l'Elbe. Long de près de 1000 kilomètres, il commence à Prague et se termine à l'embouchure de l'Elbe à Cuxhaven sur la mer du Nord. Si vous avez envie d'un bon tour, vous pouvez vous rendre à Dessau-Roßlau ou Tangermünde, qui peuvent tous deux être parcourus en trois heures environ. Sur le chemin, vous traverserez des forêts, des prairies, des tours et des villages médiévaux et pourrez vous arrêter pour manger un morceau dans les restaurants et les jardins à bière le long du chemin.


Profitez de votre temps dans la ville historique de Magdebourg. Notre agence de bus Coach Charter Germany se fera un plaisir de vous aider avec des services de bus charter ou de navette aéroport en fonction de vos besoins. Notre flotte de véhicules de tourisme modernes est à la fine pointe de la technologie, nos chauffeurs de bus affrétés et notre personnel de location de bus sont expérimentés, sympathiques et solidaires. Faites confiance à notre expérience de bus nolisé de près de 50 ans lors de la planification de votre visite à Magdebourg. Nous sommes impatients de vous entendre.




Top 10 des lieux à Magdebourg | Charte des autocars | Location de bus
David McGuffin’s Exploring Europe, Inc.
Top 10 des lieux à Magdebourg | Charte des autocars | Location de bus
My company, David McGuffin’s Exploring Europe, has partnered with Coach Charter Germany and Irro Reisen on several occasions. In all cases, their services have been professional, safe, and friendly. Working with the Irro family has been a pleasure! The coaches are late-models, clean and well maintained. Irro Reisen drivers are professionals and have been friendly and helpful with our guests. An added bonus for my company is the all quotes and transactions are in US Dollars, which guarantees my pricing will not change with currency fluctuations.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Magdebourg | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Top 10 | Magdeburg

Top 10 | Magdeburg
Magdeburg, situated on the Elbe, is the the capital city of Saxony-Anhalt. The town was first mentioned in a document in 805. In 968, Otto I, the first emperor of the Holy Roman Empire, founded the archbishopric of Magdeburg. In the Middle Ages Magdeburg became a Hanseatic city and gained far-reaching importance through free trade and the Magdeburg city charter. In the late Middle Ages Magdeburg was one of the largest German cities at that time. Magdeburg was also the centre of the Reformation and the resistance against the re-Catholicization in the Schmalkaldic League. After the almost complete devastation during the Thirty Years War in the years from 1618 to 1648, Magdeburg was expanded to become the strongest fortress in the Kingdom of Prussia.

In present day, Magdeburg is an important industrial and commercial centre. Magdeburg is the seat of both Protestant and Catholic bishops. The city's landmark is the Magdeburg Cathedral. The state capital is also home to numerous important cultural institutions, including the Magdeburg Theater and the Kulturhistorisches Museum Magdeburg.

Coach Charter Germany is a family-owned and run charter bus company with decades of experience in the charter bus and bus rental industry. Our local tour bus depot offers modern chartered bus vehicles of the highest quality. We can offer you airport shuttle services, city transfers by charter bus, full day chartered bus services, tour bus service for group travel, you name it. Just let us know what you need and our Coach Charter Germany bus rental department will send you a personalized charter bus offer.

Let us explore the best things to do in Magdeburg. Here are our Top 10 bus company attractions in Magdeburg:



1.    Magdeburger Dom

One of Magdeburg's most prominent landmarks is clearly the Magdeburger Dom, the historic cathedral. Being one of the oldest Gothic buildings in Germany, the cathedral had to be rebuilt and restored many times over the couse of the last 1000 years. Today, it towers again over Magdeburg and can be seen from far away. Before the construction of the cathedral in the 10th century, the monastery St. Mauritius stood on the place, which was chosen by Emperor Otto I. as his burial place, a thing that led to the building of the first cathedral. After a fire in the early 13th century, the cathedral was destroyed and had to be rebuilt. The construction of this second cathedral took a few centurys and was finally completed in 1520.


2.    Alter Markt

Magdeburg's market place dates back to the 12th century. The square was severely damaged during the Thirty Years' War and World War II, which is why most oft he current buildings at the square are from more recent days. Located at the eastern end is the renovated town hall, which has been in this locations over the centuries in one form or another. Here you can find all kinds or market stalls, offfering fresh and local produce and artinsan products.


3.    Kloster Unser Lieben Frauen

The Art Museum, housed in the Monastery of Our Lady, is not only the favorite destination for art lovers in Magdeburg, but is also considered to be one of the most important venues for contemporary art and sculpture in the German state of Saxony-Anhalt. The elegant monastery itself is the oldest surviving landmark in Magdeburg, and clearly a jewel of German Romanesque architecture. In addition to a distinguished permanent collection of sculptures from the medieval ages to modern times, the museum is as well home to temporary exhibits on a regular basis.


4.    Green Citadel

On the northwest corner of Domplatz (Cathedral Square) is a fantasy-like mishmashof irregular streaked towers, giving the illusion of a medieval castle underwater. The Green Citadel is the work of the revolutionary Friedensreich Hundertwasser and was his last project until he died in 2000. Promoting the liberal use of colorful ceramic tiles, the complex is a mixed-use home to shops, a café, a restaurant, a theater, a hotel, a children's playground and a residential area. The word "green" is derived from the abundance of vegetation in the citadel, in accordance with Hundertwasser's environmental ethics. There are trees growing in the courtyard, and the house is lined with a grass roof.


5.    Magdeburger Reiter

The Magdeburg Horseman is an equestrian statue that was created around 1240 in the younger Magdeburg workshop. It is the earliest life-size, circular equestrian statue in medieval sculpture and is one of the most important works in European art history. Two virgins complement it to form a group of figures. The three statues consist of several blocks of fine-grained sandstone. There is a copy on the Alter Markt, the original can be seen in the Kaiser-Otto-Saal in the Kulturhistorisches Museum Magdeburg.


6.    Elbauenpark

The Elbauenpark, the green lungs of Magdeburg, covers an area of 90 hectares. It is one of the most attractive parks in country. Enjoy a day in the park, alone or with friends and family. The park offers many ways for an entertaining day.  The most famous attractions are the wooden „Jahrtausendturm“ (Millennium Tower, by the way one of the tallest structures of its kind in the world) and the „Seebühne, an amphitheatre surround by water, where events and concerts take place on a regular basis. There are also sports facilities, playgrounds, lounge areas, artworks, theme parks, and many more.


7.    Jahrtausendturm

Formed like an irregular cone, this building in the Elbauenpark was designed for the new millennium and is one of the tallest wooden buildings in the world at a height of 60 metres.  Inside, you can explore an exhibition on the scientific progress in over 6000 years of human history. Each new level of the building lets you jump forward in time. The ground floor is dedicated to ancient Egyptian mathematics. Continuing upstairs, you will find Medieval Medicine, Renaissance Mechanics, Alchemy, and inventions such as telescopes and printing presses. The fourth level is dedicated to discoveries of the early modern period, such as electricity and radio. On the fifth floor you can explore the technology of our 21st century. From the top of the tower, you will have a brilliant view across Magdeburg

8.    Kulturhistorisches Museum Magdeburg

The reputation of the Cultural History Museum Magdeburg as an important art museum is well known beyond the borders of Saxony-Anhalt in the whole country. Although the building itself was badly damaged during the Second World War, the works of art escaped destruction because they were kept in a secure storage room. At present, the museum houses paintings from the 15th to 20th centuries as well as furniture, ceramic objects and artefacts from various epochs. The museum also houses temporary and travelling exhibitions.


9.    Magdeburg Zoo

Magdeburg Zoo first opened its doors in 1950. Over the years the zoo has been continuously expanded. Today the zoo offers a walk-in cultural landscape of 16 hectares and is home to 1400 animals of 200 different species.  In addition, there is a 20,000 square metre savannah enclosure for grazing species such as zebras and giraffes, equipped with panoramic platforms where you can greet the giraffes face to face.


10.    Elberadweg

The best means of transport in one of the greenest cities in Europe is of course the bicycle. As in many German cities, Magdeburg has wide, well-developed cycle paths. And since Magdeburg is located on the Elbe, it is also connected to the largest and most popular cycle path network in Germany, the Elbe Cycle Path. Almost 1,000 kilometres long, it begins in Prague and ends at the mouth of the Elbe in Cuxhaven on the North Sea. If you feel like a proper ride, you can go to Dessau-Roßlau or Tangermünde, both of which can be covered in about three hours. On the way you will pass through forests, meadows, past medieval towers and villages and can stop for a bite to eat in restaurants and beer gardens along the way.


Enjoy your time in the historic city of Magdeburg. Our bus compay Coach Charter Germany will be happy to assist you with charter bus or airport shuttle services based on your needs. Our fleet of modern tour bus vehicles is state-of-the-art, our chartered bus drivers and bus rental staff are experienced, friendly, and supportive. Trust our  charter bus experience of almost 50 years when planning your Magdeburg visit. We are looking forward to hearing from you.




Tom Speaker - Speaker’s Travel and Lion and the Lamb Journey
Top 10 places in Magdeburg | Coach Charter | Bus rental
We, Speaker's Travel and Lion and Lamb Journeys have enjoyed your service. The prices have been fair and the service excellent. I've also appreciated your immediate replys to my concern both from Karsten and Jessica. You are an honest hard-working company that believe in customer service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 places in Magdeburg | Coach Charter | Bus rentalOur Fleet

Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close