Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Montpellier avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Top 10 des lieux à Montpellier avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Montpellier est une ville passionnante dans le sud de la France, un endroit parfait dans la campagne à partir duquel les visiteurs peuvent explorer la Provence, la Camargue et bien d'autres endroits magnifiques. La ville elle-même ne manque pas de choses à faire, de musées fascinants, de rues pavées et de charmants restaurants. Voici notre guide des meilleures choses à faire à Montpellier. Louis XIV a peut-être joué le rôle le plus important dans l'histoire de Montpellier en la nommant capitale du Bas-Languedoc au 17e siècle. Cela a mis la ville à la disposition du roi et a attiré la noblesse qui a développé un quartier plein de maisons cultivées. Il y a donc de nombreux hôtels particuliers à voir dans la grande vieille ville, ainsi que des monuments élevés tels que la Promenade de Peyrou, digne de la capitale régionale. Lorsque vous avez l'intention de visiter Montpellier avec une équipe, Coach Charter Germany est votre partenaire de compagnie de bus .

La société de bus Coach Charter Germany a connu un succès dans le secteur de la location de bus depuis plus de 40 ans. Grâce à notre dépôt de bus à proximité, nous vous proposerons une variété de services de location de bus. Nos navettes aéroport viendront vous chercher à l'aéroport de Montpellier Méditerranée et vous conduiront facilement à n'importe quel hébergement à Montpellier ou dans les environs. Vous pouvez envisager de réserver un bus charter avec chauffeur pour visiter tous les monuments de Montpellier facilement, en toute sécurité et confortablement. Ou peut-être devriez-vous louer un bus avec chauffeur et faire un voyage sur la côte méditerranéenne sur la rivière Lez en bus charter. Quels que soient vos projets, notre société de location de bus Coach Charter Germany est le moyen idéal pour visiter cette grande ville et ses environs. Contactez le service de bus touristique de Coach Charter Germany pour en savoir plus sur notre service de bus charter.

Si vous vous demandez quels endroits vous devriez visiter à Montpellier, voici quelques conseils en bas de page. Gardez à l'esprit que nos navettes d'aéroport et autocars de tourisme en Allemagne sont le moyen idéal pour voyager rapidement et en toute sécurité dans la ville.

1. Musée Fabre

Le Musée Fabre est un musée à Montpellier dans le sud de la France. Elle a été fondée en 1825 par le peintre François-Xavier Fabre. Le collectionneur et mécène Alfred Bruyas y a travaillé comme conservateur et a laissé une grande partie de sa collection au musée. Il a été entièrement rénové entre 2003 et janvier 2007. Louez un autocar avec le chauffeur de notre service de bus pour y accéder.

2. Cathédrale Saint-Pierre

La cathédrale de la ville est spectaculaire; regarder les tours impressionnantes est presque une expérience vertigineuse. La cathédrale Saint-Pierre est le bâtiment gothique le plus important de Montpellier, situé en plein cœur de la vieille ville. Cette église catholique romaine est gratuite et présente de belles fenêtres en verre ornées d'une croix, un magnifique orgue en bois et en or et un magnifique autel. Elle a été construite en 1364, mais ce n'est qu'au XVIe siècle qu'elle a été proclamée cathédrale. N'oubliez pas de louer votre propre bus et chauffeur pour cette occasion.

3. Promenade de Peyrou

Dans la partie la plus élevée de Montpellier et juste à l'ouest des anciens remparts, cette place fut construite sous le règne de Louis XIV, mais elle ne fut achevée qu'au milieu des années 1700 à cause du chaos du début du XVIIIe siècle. Il y a d'autres détails fascinants, comme la statue de Louis XIV, qui date de 1828, remplaçant la version antérieure qui avait été fondue pour fabriquer des canons. Une location de bus vous recommande de visiter la promenade le dimanche car il y a un marché aux puces sous les arcades de l'aqueduc, basé sur le célèbre Pont du Gard.

4. L 'Écusson (Vieux Montpellier)

Ecusson signifie «bouclier» en français, et le vieux Montpellier s'appelle car vu d'en haut, il ressemble aux boucliers que les guerriers portaient. L'ensemble de l'Ecusson est entouré de remparts médiévaux qui cachent ses charmes. Le vieux quartier de Montpellier est médiéval, car cette ville n'est pas d'héritage romain, comme la voisine Nîmes. Montpellier a été fondée au 10ème siècle, mais elle est devenue le siège de la cour des rois de la couronne d'Aragon au 13ème siècle. Ici, je suis né le roi Jaume, qui est le fils le plus célèbre de Montpellier. Le bus charter vous y conduira.

5. Place de la Comédie

La place a été mentionnée pour la première fois en 1755 et a été nommée d'après un théâtre qui a brûlé en 1785 et 1855. L'emplacement est devenu le point central de la ville lorsque, au milieu du XIXe siècle, la gare de Montpellier Saint-Roch a été construite à environ 200 mètres (660 pieds) au sud. À l'époque, le petit train se dirigeant vers la plage voisine autour de Palavas-les-Flots avait également ses racines sur la gare. Au centre de la place se trouve une fontaine, les Trois Grâces, construite par le sculpteur Étienne d'Antoine en 1790. La location de bus auprès de notre compagnie de bus devrait faciliter l'accès de votre groupe.

6. Cathédrale de Montpellier

Les guerres de religion françaises ont détruit les églises de Montpellier au XVIe siècle, mais la cathédrale gothique Saint-Pierre a survécu malgré de graves dommages. En fait, ce n'était pas toujours une cathédrale non plus, car elle a commencé comme une chapelle monastique avant que le diocèse de Maguelone ne déménage à Montpellier sous le règne de François Ier au milieu des années 1500. La cathédrale pourrait vous surprendre, car elle est cachée dans le nid des rues du vieux quartier. L'aspect le plus frappant est le magnifique portail avec ses deux piliers de plus de 4,5 mètres de haut. Le bus affrété serait un bon partenaire pour visiter cette cathédrale historique.

7. Arc de Triomphe

L'entrée royale de la Promenade de Peyrou a été conçue à la Porte Saint-Denis à Paris et achevée en 1693. Si vous êtes dans l'histoire de France, en particulier le règne du Roi du Soleil, vous pouvez prendre un peu de temps pour explorer le inscriptions et reliefs de l'arc et racontent l'histoire (unilatérale!) des principaux événements de son règne. Il y a la prise de Namur pendant la guerre de neuf ans, avec une figure représentant les Pays-Bas s'inclinant par déférence envers le roi. Vous verrez également un relief montrant l'étranglement du canal des Deux Mers, un projet d'ingénierie monumental reliant le golfe de Gascogne à la mer Méditerranée dans les années 1600. Tour Bus s'occupera de votre transport communautaire ici.

8. Pavillon Populaire

Le spectaculaire bâtiment Art nouveau, conçu à la fin du XIXe siècle, est situé sur l'esplanade Charles de Gaulle. Il a été le lieu de toutes sortes d'expositions publiques pendant plus de cent ans, mais dans les années 1990, il était uniquement consacré à des expositions temporaires de photographies spectaculaires, gratuites. Trois expositions par an mettent en lumière les photographes les plus connus du XXe siècle, comme Brassaï, Bernard Plossu ou Jakob Tuggener.

9. Parc Zoologique de Montpellier

Le Parc Zoologique de Montpellier est un parc zoologique français situé en région Occitanie au nord de la ville de Montpellier. La serre a été inaugurée en 2007 dans le cadre du Zoo de Montpellier d'une surface au sol d'environ 2 600 m². La serre compte actuellement plus de 500 animaux et 8 000 plantes représentant 300 espèces. Son aire de répartition comprend des anacondas, des rats, des fourmiliers, des tatous, des singes, des boas, des caïmans, des ibis, des ocelots, des piranhas, des tamarins et des tarentules. La gamme de plantes comprend 34 espèces de palmiers, 15 espèces de fougères arborescentes et 95 espèces d'arbres à plantes remarquables, notamment Acrosticum aureum, Anthurium ferrierense, Canna indica, Cattleya bicolor, Cattleya mossiae, Cephaelis poeppigiana, Costus cuspidatus, Heliconia angusta, Hibiscus elatus, Philodendron elegans, Philodendron panduriforme, Polypodium polypodioides, Tillandsia cyanides. Notre compagnie de bus veillera à ce que vous arriviez en toute sécurité et profitez de votre temps avec les animaux.

dix. Aquarium Mare Nostrum

Lors d'un rare jour de pluie, vous pouvez passer quelques heures à l'Aquarium de Montpellier, qui marque sa première décennie et compte 400 espèces marines et d'eau douce dans des bassins totalisant près de trois millions de litres. Le titre est la pièce principale, de 10 mètres sur 18, la plus grande de France. En ce qui concerne la biodiversité, vous avez des pingouins d'Afrique du Sud, un large éventail de requins et de raies, et une piscine tactile où les petits peuvent découvrir à quoi ressemble le dos de l'étoile de mer. Chartered Bus by Coach Charter Europe vous y conduira rapidement.

Montepelier vaut le détour, comme vous pouvez le voir. Il y a de nombreux endroits à visiter et notre compagnie d' autocars by Coach Charter Germany est votre partenaire à chaque étape. Faites confiance à notre expérience de plus de quatre décennies dans l'industrie des bus touristiques pour vous fournir exactement les services de location de bus et de bus dont vous avez besoin. Qu'il s'agisse de service de navette aéroport , de location de bus à la journée ou de transport événementiel, notre nouvelle flotte de bus nolisés est à la pointe de la technologie et vous propose le véhicule que vous recherchez. Par exemple, notre service de bus Coach Charter Germany fournit également des chauffeurs expérimentés et polis ainsi qu'une équipe de réservation de bus de tournée utile.



Top 10 des lieux à Montpellier | Charte des autocars | Location de bus
Master's of Human Resources Program, Utah State University
Top 10 des lieux à Montpellier | Charte des autocars | Location de bus
For several years now we have worked with Irro-Reisen coach company for our annual spring program in Europe. This year they helped us in Prague over several days of programming. We can highly recommend them for prompt, friendly, reliable, and professional services. We have never been disappointed. We absolutely trust them and rely on them in delivering the program we offer.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Montpellier | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Montpellier with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Montpellier with Coach Charter Germany - your coach charter company
Montpellier is an exciting city in the South of France, an perfect spot in the countryside from which visitors can explore Provence, Camargue and many other beautiful locations. The city itself has no shortage of things to do, fascinating museums, cobbled streets and charming restaurants. This is our guide to the best things to do in Montpellier. Louis XIV may have had the greatest hand in Montpellier's history when he named it the capital of Bas-Languedoc in the 17th century. This put the city at the King's disposal and attracted the gentry who developed a neighborhood full of cultured homes. There are, therefore, many mansions to be seen in the large old town, as well as elevated monuments such as the Promenade de Peyrou, fit for the regional capital. When you intend to visit Montpelier with a team, Coach Charter Germany is your bus company partner.

Coach Charter Germany's bus company has been successful in the bus rental industry for more than 40 years. Thanks to our nearby bus depot, we will provide you with a variety of bus rental services. Our airport shuttle busses will pick you up from Montpellier Méditerranée Airport and take you easily to any accommodation in Montpellier or the surrounding area. You can consider booking a charter bus with a driver to visit all of Montpellier's landmarks easily, safely and comfortably. Or maybe you should hire a bus with a driver and take a trip to the Mediterranean coast on the Lez River by charter bus. Whatever your plans, our Coach Charter Germany's bus rental company is the ideal way to visit this great city and surrounding area. Get in touch with Coach Charter Germany's tour bus service to find out more about our charter bus service.

If you're wondering which places you should visit in Montpellier, here are some tips from the bottom of the page. Keep in mind that our Coach Charter Germany Airport Shuttle and Tour Bus Coaches are the perfect way to travel around the city quickly and safely. 

1. Fabre Museum

The Musée Fabre is a museum in Montpellier in southern France. It was founded in 1825 by the painter François-Xavier Fabre. The collector and patron Alfred Bruyas worked here as a conservator and left large parts of his collection to the museum. It was extensively renovated between 2003 and January 2007. Hire a coach with the driver in our bus service to get in there. 

2. Cathedrale St Pierre

The Cathedral of the City is spectacular; gazing up at the awe-inspiring towers is almost a dizzying experience. St Pierre's Cathedral is Montpellier's most prominent Gothic building, located right in the middle of the old town. This Roman Catholic church is free to visit and features beautiful glass windows adorned with a cross, a magnificent organ made of wood and gold, and a stunning altar. It was built in 1364, but it was only in the 16th century that it was proclaimed a cathedral. Don't forget to hire your own charter bus and driver for this occasion.

3. Promenade de Peyrou

At the highest part of Montpellier and just west of the old walls, this square was built during the reign of Louis XIV, but it was not completed until the middle of the 1700s because of the chaos at the beginning of the 18th century. There are other fascinating details, such as the statue of Louis XIV, which dates back to 1828, replacing the earlier version which had been melted down to manufacture cannons. A Bus rental recommend you visit the promenade on Sundays because there is a flea market under the aqueduct arches, based on the famous Pont du Gard.

4. L’ Écusson (Old Montpellier)

Ecusson means "shield" in French, and old Montpellier is called because seen from above, it resembles the shields that warriors used to wear. The whole Ecusson is surrounded by medieval walls that hide its charms. The old quarter of Montpellier is medieval, as this town is not of Roman heritage, like the neighboring Nimes. Montpellier was founded in the 10th century, but it became the seat of the court of the Kings of the Crown of Aragon in the 13th century. Here I was born King Jaume, who is the most celebrated son of Montpellier. The charter bus will drive you there.

5. Place de la Comédie

The square was first mentioned in 1755 and was named after a theater that burned down in 1785 and 1855. The Location became the focal point of the city when, in the mid-19th century, the Gare de Montpellier Saint-Roch railway station was built some 200 meters (660 ft) south of it. Around the time, the smaller train heading to the nearby beach around Palavas-les-Flots also had its roots on the Station. At the center of the square is a fountain, the Three Graces, built by the sculptor Étienne d'Antoine in 1790. Bus rentals at our bus company should make it easier for your party to get there.

6. Montpellier Cathedral

The French Wars of Religion destroyed the churches of Montpellier in the 16th century, but the Gothic Cathedral of Saint-Pierre survived despite severe damage. In fact, it wasn't always a cathedral either, as it began as a monastery chapel before the diocese of Maguelone moved to Montpellier during the reign of Francis I in the mid-1500s. The cathedral could take you by surprise, as it is concealed in the nest of the old quarter streets. The most striking aspect is the magnificent portal with its twin pillars, which are more than 4.5 meters tall. Chartered Bus would be a good partner to visit this historic cathedral. 

7. Triumphal Arch

The royal entrance to the Promenade de Peyrou was designed at the Porte Saint-Denis in Paris and completed in 1693. If you're into French history, particularly the reign of the King of the Sun, you can take a little time to explore the inscriptions and reliefs of the arch and tell the (one-sided!) story of the main events of his reign. There is the capture of Namur in the Nine Years' War, with a figure representing the Netherlands bowing in deference to the King. You will also see a relief showing the constriction of the Canal des Deux Mers, a monumental engineering project connecting the Bay of Biscay with the Mediterranean Sea in the 1600s. Tour Bus will take care of your community transport here.

8. Pavillon Populaire

The spectacular Art Nouveau building, designed at the end of the 19th century, is located on the Esplanade Charles de Gaulle. It has been the venue of all sorts of public exhibits for more than a hundred years, but in the 1990s it was devoted solely to spectacular temporary photography displays, free of charge. Three exhibitions a year highlight the most famous photographers of the 20th century, such as Brassaï, Bernard Plossu or Jakob Tuggener.

9. Montpellier Zoological Park

The Montpellier Zoological Park is a French zoological park in the Occitanie region in the north of the city of Montpellier. The greenhouse was opened in 2007 as part of the Montpellier Zoo with a floor area of approximately 2,600 m². The greenhouse currently includes over 500 animals and 8,000 plants representing 300 species. Its species range comprises anacondas, rats, anteaters, armadillos, monkeys, boas, caymans, ibis, ocelots, piranhas, tamarins and tarantulas. The range of plants contains 34 species of palm trees, 15 species of tree ferns and 95 species of trees with plants of note including Acrosticum aureum, Anthurium ferrierense, Canna indica, Cattleya bicolor, Cattleya mossiae, Cephaelis poeppigiana, Costus cuspidatus, Heliconia angusta, Hibiscus elatus, Philodendron elegans, Philodendron panduriforme, Polypodium polypodioides, Tillandsia cyanides. Our bus company will make sure you arrive safely and enjoy your time with the animals. 

10. Aquarium Mare Nostrum

On a rare rainy day, you can spend a few hours at the Montpellier Aquarium, which marks its first decade and has 400 marine and freshwater species in tanks totalling almost three million liters. The headline is the main room, 10 by 18 metres, the biggest in France. As far as biodiversity is concerned, you have penguins from South Africa, a wide range of sharks and rays, and a touch pool where little ones can find out what the starfish's back feels like. Chartered Bus by Coach Charter Europe will get you there quickly.

Montepelier is worth a visit, as you can see. There are many places to visit, and our coach company by Coach Charter Germany is your partner every step of the way. Trust our experience of more than four decades in the tour bus industry to provide you with exactly the bus and bus rental services you need. If it's airport shuttle service, full-day bus rental services or event transport, our new charter bus fleet is state-of-the-art and offers the vehicle you're looking for. For example, our Coach Charter Germany bus service also provides well-experienced and polite drivers as well as a helpful tour bus booking team.



Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close