Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez les 10 meilleurs endroits à Tallinn avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez les 10 meilleurs endroits à Tallinn avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
La capitale estonienne Tallinn est la destination idéale pour ceux qui veulent mélanger le luxe moderne, une vie nocturne animée et des expériences passionnantes avec une vie culturelle riche dans l'atmosphère de l'histoire. Créée au début du Moyen Âge, Tallinn mêle aujourd'hui l'ancien et le moderne d'une manière fascinante. Comme la capitale est compacte et verte, vous pouvez profiter d'une grande partie de sa magie lors d'un week-end de courtes promenades dans la ville pleine de vues imprenables. La vieille ville médiévale de Tallinn est l 'un des centres villes hanséatiques les mieux conservés au monde. Le centre d'affaires en plein essor de Tallinn avec ses nouveaux gratte-ciel, ses hôtels de luxe, ses quartiers branchés et ses grands centres commerciaux se trouve à seulement 5 minutes à pied de la vieille ville médiévale.

Vous pouvez entrer à Tallinn en avion via l'aéroport de Tallinn Lennart Meri. Vous pouvez bien sûr traverser la ville en transports en commun. Cependant, si vous souhaitez visiter Tallinn de manière plus formelle, confortable et simple, pensez à utiliser notre service de bus charter . Coach Charter Germany est actif dans le secteur des bus touristiques depuis plus de 40 ans. En tant que société de bus familiale , notre mission est de fournir des services de location de bus nolisés exceptionnels adaptés à vos besoins d'itinéraire.

Si vous souhaitez voyager avec votre groupe, un autocar charter de Coach Charter Germany est le meilleur moyen de vous rendre à Tallinn. Bus Company by Coach Charter Germany conseille aux responsables de groupe de planifier soigneusement leur temps entre les visites afin de gérer les points d'itinéraire et de rester flexibles pour certaines tâches.

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi les dix meilleures idées pour votre prochain voyage à Tallinn:

1. Marché Balti Jaam

Depuis la période soviétique, ce marché peut être considéré comme une forme d'expérimentation commerciale. Visuellement, c'est très différent du centre-ville actuel, mais le marché est toujours très animé et visité par les habitants. Si vous recherchez un peu de netteté à Tallinn, mais que vous êtes trop paresseux pour vous aventurer loin de la vieille ville, alors ce marché aux puces sera juste à temps. De plus, il est situé juste à côté de la gare principale de la région. Qu'est-ce qui vaut une visite à cet endroit? Vous allez voir quelque chose de vraiment important. Il y a une rumeur selon laquelle cet endroit pourrait être éliminé très bientôt.

2. Galerie de la ville

Le nom "City Gallery" semble assez traditionnel, mais rassurez-vous, cela n'a rien à voir avec ce que vous attendez de l'art "ordinaire". L'art de la galerie guérit et provoque et donne des couleurs spéciales à la ville. Il n'y a vraiment aucune raison de manquer cet endroit. L'entrée est gratuite, la galerie est située sur la rue Harju, très proche de la place principale de la ville. Ce qui est montré dans la galerie n'a pas de thème unificateur - il y a une variété dans tous les modes de discours.

3. Kohtu Viewplatform

La vieille ville de Tallinn n'est pas vraiment haute, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous perdre. Le mont Tompea est particulièrement connu comme un endroit où les gens marchent, marchent et se retrouvent ensuite dans une impasse. La plate-forme de la Cour est parfaite si vous voulez voir tout Tallinn d'en haut sans monter les escaliers raides et étroits. Lorsque vous atteignez ce point culminant et que vous avez trouvé une plate-forme d'observation, vous pourrez voir une vue magnifique - vous verrez la mer sur les toits rouges, les tours de guet grises et les collines spectaculaires, ainsi que le futuriste " gratte-ciel "de Tallinn.

4. Neeme Lall

Neeme Lalla peut être considéré comme le dernier Mohican, un amoureux du monde des filles de fleur des années soixante. Ses peintures psychédéliques peuvent soulever des doutes sur le fait qu'il n'était pas sous l'influence du LSD lorsqu'il a produit son travail. Pourtant, le fait est que Lalls est considéré comme un grand accro au café et à la nicotine. L'artiste Neeme Lalls lui-même prétend qu'il n'est pas exactement un peintre. Tout émerge de ses «sources sensibles» et de ses pensées. Il n'y a pas de véritable définition de ce que cela implique, vous avez donc vu comment cela fonctionne. L'inspiration de l'artiste est une éruption émotionnelle, et ses peintures sont toujours réalisées en quelques minutes, environ 30 secondes.

5. Parc Kadriorg

Les habitants considèrent Tallinn comme une ville verte pour une raison. Vous allez faire un mauvais virage et vous pourriez vous retrouver dans une position qui ressemble légèrement à une jungle. Le parc recouvre les surprises. À propos, le parc porte actuellement le nom de l'épouse de Peter I, Katrina. Katrīna, Kadri. Capturé? La raison pour laquelle le parc Kadriorg est si distinctif est que le tsar russe Peter a souligné que la manière dont les habitants construisent les parcs fait totalement défaut. Il a conçu le parc comme un cadeau à sa femme. Il a suggéré aux développeurs du parc qu'il y avait quelque chose comme une planche à dessin qui pourrait également être inclus. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer un autre parc dans un pays avec autant de symétrie.

6. Patarei Prision

La prison de Patarei est un endroit amusant sur la côte, ouvert uniquement d'avril à septembre. Vous trouverez un bar de la prison sur les murs de la prison qui vend de la bière bon marché et des collations. Il faut admettre qu'il y a une certaine beauté, allongé dans le sable et regarder les vagues s'écraser contre les rochers bordés de barbelés. La batterie a un vrai trou dans le sol. Construit à l'origine comme un canon et une forteresse en 1840, il semble aujourd'hui avoir été abandonné il y a plusieurs décennies, même si les derniers prisonniers ont quitté les lieux en 2005. On peut aussi parier que vous n'avez jamais dansé en prison du crépuscule à minuit! Alors faites-le!

7. Linnahall

Cet endroit a été construit pendant les années soviétiques pour répondre aux besoins des Jeux Olympiques - une régate a eu lieu ici en 1980. L'idée semblait être de prouver aux puissances occidentales que les compétences pratiques en Union soviétique étaient encore plus grandes. C'était une idée brillante, mais plusieurs pays ont boycotté les Jeux olympiques cette année-là. Le toit du bâtiment est un endroit populaire pour les jeunes locaux pour profiter des magnifiques couchers de soleil. Alors, prenez une bouteille de boisson, couvrez-la bien, partez explorer la jungle de béton de la mer et profitez du coucher de soleil.

8. Terrain du festival de la chanson de Tallinn

Il n'y a peut-être aucun autre endroit à Tallinn qui résonne plus dans l'esprit et les souvenirs des habitants que les souvenirs récents, comme la scène du festival de la chanson. Le Festival de la Grande Chanson a lieu ici tous les quatre ans, mais c'est aussi le lieu qui a été crucial pour les événements de la chute de la domination soviétique en 1988. Aujourd'hui, la révolution en Estonie n'est plus d'actualité. C'est pourquoi Lauluväljak est utilisé pour les concerts et les festivals. Les apparitions de Metallica et Madonna rassemblent ici un public énorme (mais beaucoup plus petit que les événements de 1988). Il y a un festival de la bière chaque année, lorsque les Estoniens célèbrent leur «amour de la bière». Et c'est contre l'alcoolisme.

9. Passage Sainte-Catherine

C'est Sv. Catherine's Arcade est une petite rue médiévale avec une panoplie de choses à faire ... Euh, ouais ... Ouais, ouais .... Où tu vas, tu vas adorer! Là, vous pouvez trouver la rue qui ressemble le plus à l'époque médiévale à Tallinn, bien sûr, avec des pierres tombales géantes visibles sur les murs. Et de nombreux studios d'art, bien sûr. Vous allez toujours vivre une expérience médiévale dans cette arcade de Sainte Catherine! Mais pour trouver cet endroit, vous devez aller au nord le long de la rue Vene pendant que vous essayez de voir une petite porte sur le mur de gauche. Si vous arrivez au restaurant "Kloostri Ait", vous êtes déjà passé - vous devez revenir en arrière et réessayer.

dix. Tour gratuit

Faites cette tournée parce que c'est le temps des conteurs, pas des historiens. Vous n'allez pas être bombardé d 'années, de statistiques et de chiffres. Ce sera une histoire plus intéressante sur les points de vue, les émotions et la conscience des habitants. Du 1er juin au 31 août, rendez-vous au kiosque d'informations voyageurs, le reste du temps au point central d'information touristique de la vieille ville.

Si vous avez besoin d'un service de navette aéroport ou d'un service de bus charter à la journée pour vos visites touristiques, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de location d' autocars charter en Allemagne vous répondra à toutes vos questions concernant la location d'un bus touristique . En louant un autocar avec chauffeur auprès de notre service de bus Coach Charter Germany , vous bénéficierez d'une grande polyvalence en ce qui concerne la prise en compte de tous les aspects de votre voyage. Nous serons là à chaque étape pour que vous soyez un service de location de bus nolisés .



Top 10 des lieux à Tallinn | Charte des autocars | Location de bus
STITA Tours/Pathfinders
Top 10 des lieux à Tallinn | Charte des autocars | Location de bus
Irro Reisen is a great company to work with, their operations staff are very helpful and provided excellent customer service. Their drivers provided efficient services for our clients and experienced no problems. We have used Irro coaches on multiple occasions for our group tours and will continue to work with them in the future!


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Tallinn | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Tallinn with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Tallinn with Coach Charter Germany - your coach charter company
The Estonian capital Tallinn is the perfect destination for those who want to mix modern luxury, vibrant nightlife and thrilling experiences with a rich cultural life in the atmosphere of history. Created in the early Middle Ages, Tallinn now mixes the old and the modern in a fascinating way. As the capital is compact and green, you can enjoy a lot of its magic on a weekend of short walks in the city full of stunning views. Tallinn 's medieval old town is one of the best preserved Hanseatic city centers in the world. Tallinn's booming business center with new skyscrapers, luxury hotels, fashionable neighbourhoods and large shopping malls is only a 5-minute walk from the medieval Old Town. 

You can enter Tallinn by plane via Tallinn Lennart Meri Airport. You can make your way across the city by public transport, of course. However, if you want to visit Tallinn in a more formal, comfortable and simple way, consider using our charter bus service. Coach Charter Germany has been active in the tour bus business for more than 40 years. As a family-owned bus company, our mission is to provide outstanding charter bus rental services customized to your itinerary needs. 

If you want to fly with your party, then a coach charter bus from Coach Charter Germany is the best way to get to Tallinn. Bus Company by Coach Charter Germany advises group managers to schedule their time between visits carefully in order to handle itinerary points and to stay flexible for certain tasks.

We welcome you to the top ten ideas for your next trip to Tallinn: 

1. Balti Jaam Market

Since the Soviet period, this market may be considered a form of business experiment. Visually, it's very different from the current city centre, but the market is still very vibrant and visited by locals. If you're looking for a bit of sharpness in Tallinn, but you're too lazy to venture far from the Old Town, then this flea market will be just in time. In addition, it is located right next to the main train station in the area. Which makes it worth a visit to this place? You 're going to see something truly important. There's a rumor that this location might be eliminated very soon.

2. City Gallerie

The name "City Gallery" sounds traditional enough, but rest assured, it has nothing to do with what you would expect from "ordinary" art. The art of the gallery heals and provokes and gives special colors to the city. There's really no reason to miss this place. Admission is free, the gallery is located on Harju Street-very close to the main square of the city. What is shown in the gallery does not have a unifying theme-there is variety in all modes of speech.

3. Kohtu Viewplatform

Tallinn's Old Town isn't really tall, but that doesn't mean you can't get lost. Mount Tompea is especially well known as a place where people walk, walk and then find themselves at a dead end. The Court Platform is perfect if you want to see the whole of Tallinn from above without going up the steep and narrow stairs. When you've hit this high point and found a viewing platform, you'll be able to see a great view-you'll see the sea over the red roofs, the gray watchtowers and the spectacular hills, as well as the futuristic "skyscrapers" of Tallinn.

4. Neeme Lall

Neeme Lalla may be considered the last Mohican-a lover of the sixties world of flower girls. His psychedelic paintings may raise doubts that he was not under the influence of LSD when he produced his work. Yet the fact is that Lalls is considered to be a great coffee and nicotine addict. The artist Neeme Lalls himself claims he's not exactly a painter. All emerges from his "sensible sources" and his thoughts. There's no real definition of what this entails, so you've seen how it works. The artist's inspiration comes as an emotional eruption, and his paintings are always done in minutes, some 30 seconds.

5. Kadriorg Park

Locals call Tallinn a green town for a reason. You 're going to make a wrong turn, and you may find yourself in a position that slightly resembles a jungle. The park is covering the surprises. By the way, the park is currently named after the wife of Peter I, Katrina. Katrīna, Kadri. Captured? The reason Kadriorg Park is so distinctive is that the Russian tsar Peter stressed that the way locals build parks is totally lacking. He conceived the park as a gift to his wife. He suggested to the developers of the park that there was anything like a drawing board that could also be included. Today, it's just hard to picture another park in a country with so much symmetry.

6. Patarei Prision

Patarei Prison is a fun location on the coast, only open from April to September. You'll find a prison bar on the prison walls that sells cheap beer and snacks. We have to admit that there is a certain beauty, lying in the sand and watching the waves crash against the rocks lined with barbed wire. The battery's got a real hole in the ground. Originally constructed as a cannonhouse and fortress in 1840, it now looks like it was abandoned several decades ago, even though the last prisoners left the place in 2005. We can also bet that you never danced in jail from dusk to midnight! Then you do it!

7. Linnahall

This place was built during the Soviet years to meet the needs of the Olympic Games-a regatta took place here in 1980. The idea seemed to be to prove to the Western powers that the practical skills in the Soviet Union were even greater. It was a brilliant idea, but several countries boycotted the Olympics that year. The roof of the building is a popular place for local young people to enjoy the stunning sunsets. So-take a drink bottle, cover it well, go and explore the concrete jungle of the sea and enjoy the sunset.

8. Tallinn's Song Festival Grounds

There is possibly no other place in Tallinn that resonates more in the minds and memories of locals than recent memory, such as the Song Festival Stage. The Great Song Festival takes place here every four years, but this is also the venue that was crucial for the events of the fall of Soviet dominance in 1988. Today, the revolution in Estonia is no longer relevant. This is why Lauluväljak is used for concerts and festivals. The appearances of Metallica and Madonna put together huge audiences here (but much smaller than the events of 1988). There is a Beer Festival every year, when Estonians celebrate their "love of beer." And that's against alcoholism.

9. St. Catherine's Passage

It's Sv. Catherine's Arcade is a small medieval street with a range of things to do ... Um, yeah ... Yeah, yeah .... Where you do, you 're going to love it! There you can find the street that most closely resembles the medieval era in Tallinn, of course, with giant tombstones visible on the walls. And a lot of art studios, of course. You 're always going to get a medieval experience in this arcade of St. Catherine! But to find this spot, you need to go north along Vene Street while you're trying to see a small gate on the left wall. If you reach the "Kloostri Ait" restaurant, you 're already past-you need to go back and try again.

10. Free Tour

Go on this tour because it's time for storytellers, not historians. You 're not going to be bombarded with years, statistics and figures. It's going to be a more interesting tale about locals' views, emotions and awareness. Between 1 June to 31 August, meet at the Traveler Info Kiosk, the rest of the time at the central tourist information point in the Old Town.

If you need an airport shuttle service or a full-day charter bus service for your sightseeing tours, please feel free to contact us. Our Coach Charter Germany charter coach rental team will help you with any questions you may have about hiring a tour bus. Through hiring a coach with a driver from our Coach Charter Germany's bus service, you will have a high degree of versatility when it comes to taking into account all the various aspects of your trip. We 're going to be there every step of the way for you to be a charter bus rental service.



Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close