Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Francfort avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à Francfort avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Francfort-sur-le-Main , la cinquième plus grande ville d'Allemagne, est une zone métropolitaine urbaine au centre de la zone métropolitaine Rhin-Main. Francfort est une plaque tournante internationale et régionale pour le commerce, la culture, l'éducation, le tourisme et les transports. La ville est également le premier centre financier d'Europe, qui abrite de nombreuses banques et institutions financières européennes importantes. La Messe Frankfurt est l'une des plus grandes foires commerciales au monde, qui accueille de nombreuses expositions commerciales internationales. Enfin, et non des moindres, l'aéroport de Francfort est le plus grand aéroport international d'Allemagne et une importante plaque tournante du voyage, non seulement pour l'Europe mais dans le monde entier.

Coach Charter Germany est une entreprise familiale de bus avec plus de 40 ans d'expérience sur le marché de la location de bus et de bus de tourisme . Possédant nos propres dépôts de bus et de navettes aéroport dans le centre de Francfort, nous sommes en mesure de répondre à toutes les exigences de transport que vous pourriez avoir. Si vous avez besoin d'un service de navette aéroport , d'un service de bus touristique d'une journée complète, d'un service de location de bus restaurant, d'une location de bus touristique pour quelques jours, d'un voyage en groupe ou de véhicules d'affaires VIP ultramodernes, nous sommes votre spécialiste polyvalent et professionnel de la location de bus . Notre équipe de location de bus en Allemagne se réjouit de recevoir votre appel.

Avez-vous besoin d'idées sur la façon de passer votre temps à Francfort? Jetez un œil à nos 10 meilleures recommandations de compagnies de bus charter pour votre visite à Francfort :


1. Römerberg

Le Römerberg est le centre historique de Francfort. Cette partie de la ville a été reconstruite pour ressembler à l'ancien Francfort. Ici vous trouverez l'hôtel de ville de Francfort, qui date de 1405 et est flanqué de bâtiments à colombages. Cette place historique a été le site des premières foires commerciales du XIIIe siècle à Francfort. Le Römerberg abrite également le célèbre marché de Noël de Francfort.

2. Musée d'histoire naturelle de Senckenberg

Si vous avez un enfant qui traverse actuellement la phase des dinosaures, le deuxième plus grand musée d'histoire naturelle d'Allemagne doit figurer sur votre liste. Il existe des modèles de dinosaures anatomiquement à jour et grandeur nature qui vous accueillent à la porte, et à l'intérieur se trouvent des fossiles de tricératops, d'iguanodones, de t-rex, de diplodocus, de parasaurolophus et de psittacosaure. Vous pouvez également rendre visite à Lucy, un squelette de l'Australopithecus afarensis vieux de 3,2 millions d'années, un proche parent des humains modernes.

3. Skyline de Francfort

Avec ses nombreux gratte-ciel, Francfort-sur-le-Main possède certainement l'un des horizons les plus impressionnants d'Allemagne. Les gratte-ciel les plus hauts de la ville sont la tour principale et le Messeturm, atteignant respectivement des hauteurs de 259 m et 256 m. Jusqu'à présent, il y a un peu plus de 100 bâtiments dans la ville, s'étendant à plus de 50 m de haut dans le ciel. De nombreux autres gratte-ciel seront ajoutés dans les années à venir et continueront de façonner l'horizon de Francfort.

4. Alte Oper

Cachée derrière la façade historique de l'ancien opéra de Francfort se trouve l'une des salles de concert les plus importantes, dont l'importance s'étend bien au-delà de l'Allemagne. Ici, les visiteurs du concert peuvent s'attendre à un programme de première classe de musique classique, de jazz et de comédies musicales et de spectacles à succès international.

5. Palmengarten

Dans le Palm Garden, vous avez la possibilité de vous immerger dans la diversité colorée du monde botanique et de vous émerveiller devant les plantes du monde entier. Par exemple, des paysages subtropicaux, un grand jardin de cactus de 1 200 m² et une magnifique maison fleurie avec une grande mer de 200 m² vous attendent.

6. Église Saint-Paul

L'église Saint-Paul, construite entre 1789 et 1833, est le berceau de la démocratie allemande: l'église était utilisée pour les réunions politiques et était le siège du premier parlement allemand ouvertement élu en 1848. De nos jours, la Paulskirche ne fonctionne plus comme une église et sert de lieu d'exposition pour des activités telles que l'attribution annuelle du Prix allemand de l'échange de livres pour la paix à la Foire du livre de Francfort. Il est situé à Römerberg.

7. Saalgasse

La Saalgasse de Francfort représente un ensemble de bâtiments postmodernes entre le Musée historique et le Weckmarkt, décorés de couleurs méditerranéennes. Aucun bâtiment ne se ressemble, ni par la forme ni par la couleur. Des architectes de renom ont pu réaliser leurs idées et planifier et concevoir les maisons selon leurs propres idées. Les maisons de ville étroites ont toutes été construites après la Seconde Guerre mondiale. Auparavant, il y avait, entre autres, des maisons à colombages datant de la fin du Moyen Âge, de nombreuses ruelles et places. Cependant, ceux-ci ont été victimes des flammes pendant la guerre.


8. Zeil

Faire du shopping chez Zeil devrait également figurer sur votre liste de choses à faire à Francfort. L'endroit clé pour faire du shopping à Francfort est la zone piétonne animée appelée Zeil. Souvent connue sous le nom de «Cinquième avenue d'Allemagne», cette rue commerçante propose de tout, des boutiques à la mode aux chaînes de magasins multinationales en passant par le nouveau centre commercial de 10 étages, la Zeil Galerie. Demandez à votre chauffeur de bus de tourisme Coach Charter Germany de se tenir prêt pendant que vous videz les magasins.


9. Kaiserdom

La vieille ville de Francfort est caractérisée par une attraction en particulier: le célèbre Kaiserdom. Elle a été construite entre 1250 et 1514 et était l'église élective des rois allemands et des empereurs du Saint Empire romain germanique de la nation allemande.

10. Maison et musée Goethe

Le célèbre et le plus important écrivain allemand, Johann Wolfgang von Goethe, est né à Francfort en 1749. Rendez visite à la maison de Goethe à Francfort, située près de Römerberg. La maison a été détruite pendant la Seconde Guerre mondiale et a été reconstruite après la guerre, avec des meubles originaux, des peintures et des livres appartenant à la famille.


Il y a certainement beaucoup d'endroits à visiter à Francfort. Notre compagnie de bus charter Coach Charter Germany est votre partenaire fiable pour préparer votre séjour à Francfort. Faites confiance à notre expérience de dix ans dans l'industrie des autobus nolisés pour fournir uniquement les services de location de véhicules et d'autobus dont vous avez besoin. Nous pouvons vous offrir des services de navette aéroport, des services de location de bus à la journée ou de transport pour grands groupes, notre nouvelle flotte de bus nolisés est à la pointe de la technologie et offre toutes les commodités que vous pourriez demander. Notre compagnie de bus fournit également des chauffeurs expérimentés et sympathiques, ainsi qu'une équipe de réservation de bus de tournée utile. Contactez-nous dès aujourd'hui pour recevoir votre offre de bus nolisé personnalisée.


Top 10 des lieux à Francfort | Charte des autocars | Location de bus
Chris Chan, VP of Operations, Rangate
Top 10 des lieux à Francfort | Charte des autocars | Location de bus
Since 2014, we have been utilizing Irro Reisen’s exceptional bus service. We are a group of woodworking professionals in Canada, the U.S., and Mexico touring European factories. The office is helpful in the planning stages. Our bus driver, Ian, has always provided us the utmost safe and professional service. The bus is also clean and very comfortable. We will see you again soon!


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Francfort | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Frankfurt with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Frankfurt with Coach Charter Germany - your coach charter company
Frankfurt am Main, Germany's fifth largest city, is an urban metropolitan area in the center of the wider Rhine-Main metropolitan area. Frankfurt is an international and regional hub for trade, culture , education, tourism and transportation. The city is also Europe's leading financial hub, home to many important European banks and financial institutions. The Messe Frankfurt is one of the world's largest trade fairs, home to many internattional trade exhibitions. Lastly, but not least, Frankfurt Airport is Germany's largest international airport and an important travel hub, not only for Europe but the entire world.

Coach Charter Germany is a family-run bus company with over 40 years of bus charter and tour bus hire market experience. Owning our own chartered bus and airport shuttle depots in central Frankfurt, we are able to satisfy all transport requirements you may have. If you need an airport shuttle service, a full-day tour bus service, a restaurant bus charter service, a tour bus hire for a few days, group travel, or state-of-the-art VIP business vehicles, we 're your versatile and professional bus rental specialist. Our Coach Charter Germany Bus Charter Team looks forward to receiving your call.

Do you need some ideas on how to spend your time in Frankfurt ? Have a look at our Top 10 charter bus company recommendations for your Frankfurt visit:


1. Römerberg

The Römerberg is the historic center of Frankfurt. This part of the city has been rebuilt to look like the old Frankfurt once did. Here you will find the Frankfurt City Hall, which dates back to 1405 and is flanked by half-timbered buildings. This historic square used to be the site of the first trade fairs in the 13th century in Frankfurt. The Römerberg is also the home of Frankfurt's famous Christmas market.
       

2.  Senckenberg Natural History Museum

If you have a kid who is currently going through dinosaur phase, the second largest museum of natural history in Germany needs to be on your list. There are anatomically up-to-date, life-size dinosaur models that welcome you at the door, and inside are fossils of triceratops, iguanodones, t-rex, diplodocus, parasaurolophus, and psittacosaurus. You can also pay a visit to Lucy, a 3.2-million-year-old skeleton of the Australopithecus afarensis, a close relative of modern humans.
       

3. Frankfurt Skyline

With its many skyscrapers, Frankfurt am Main certainly has one of the most impressive skylines in Germany. The city's highest skyscrapers are the Main Tower and the Messeturm, reaching heights of 259 m and 256 m respectively. So far, there are a little more than 100 buildings in the city, stretching more than 50 m high into the sky. Numerous other skyscrapers will be added in the coming years and continue to shape the Frankfurt skyline.
 

4. Alte Oper

Hidden behind the historic facade of the former Frankfurt Opera House is one of the most important concert halls, whose importance extends far beyond Germany. Here, concert visitors can expect a top-class programme of classical music, jazz and internationally successful musicals and show productions.3
       

5. Palmengarten

In the Palm Garden you have the opportunity to immerse yourself in the colourful diversity of the botanical world and marvel at plants from all over the world. For example, subtropical landscapes, a 1,200 m² large cactus garden and a magnificent flower house with a 200 m² large sea of flowers await you.
       

6. St. Paul's Church

St. Paul's Church, built between 1789 and 1833, is the birthplace of German democracy: the church was used for political meetings and was the seat of the first openly elected German parliament in 1848. These days, the Paulskirche functions no longer as a church and acts as an exhibition venue for activities such as the annual awarding of the German Book Exchange Peace Prize at the Frankfurt Book Fair. It is situated at Römerberg..

7. Saalgasse

Frankfurt's Saalgasse represents a post-modern ensemble of buildings between the Historical Museum and the Weckmarkt, decorated with Mediterranean colours. No two buildings are alike, neither in form nor colour. Renowned architects have been able to realise their ideas and plan and design the houses according to their own ideas. The narrow townhouses were all built after the Second World War. Before that, there were, among other things, half-timbered houses dating back to the late Middle Ages, numerous alleys and squares. However, these fell victim to the flames during the war.


8. Zeil

Shopping at Zeil should also be on your to-do list while in Frankfurt. The key place to shop in Frankfurt is the busy pedestrian zone called Zeil. Often known as "The Fifth Avenue of Germany," this shopping street offers everything from trendy boutiques to multinational chain stores to the new 10-storey shopping center, the Zeil Galerie. Have your Coach Charter Germany tour bus driver on stand-by while you  empty the stores.


9. Kaiserdom

The old town of Frankfurt is characterized by one attraction in particular: the world-famous Kaiserdom. It was built between 1250 and 1514 and was the elective church of German kings and emperors of the Holy Roman Empire of the German nation.
       

10.  Goethe House and museum

The renowned and most important German writer, Johann Wolfgang von Goethe, was born in Frankfurt in 1749. Pay a visit to Goethe 's house in Frankfurt, located near Römerberg. The house was destroyed in the Second World War and has been rebuilt after war, with original furniture, paintings and books belonging to the family.


There are certainly a lot of places to visit in Frankfurt. Our charter bus company Coach Charter Germany is your reliable partner in preparing your  stay in Frankfurt. Trust our decade-long experience in the charter bus industry to provide just the tour bus vehicle and bus rental services you need. We can offer you airport shuttle services, full-day bus rental services or large group transportation, our new charter bus fleet is state-of-the-art and provides all amenities you could ask for. Our bus company also provides well-experienced and friendly drivers, as well as a helpful tour bus booking team. Contact us today to receive your customized charter bus offer.     


Tom Speaker - Speaker’s Travel and Lion and the Lamb Journey
Top 10 places in Frankfurt | Coach Charter | Bus rental
We, Speaker's Travel and Lion and Lamb Journeys have enjoyed your service. The prices have been fair and the service excellent. I've also appreciated your immediate replys to my concern both from Karsten and Jessica. You are an honest hard-working company that believe in customer service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 places in Frankfurt | Coach Charter | Bus rentalOur Fleet

Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close