Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Aarhus avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à Aarhus avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Quand vous arrivez à Aarhus aéroport, votre hôte accueillant sera notre navette aéroport qui vous mènera à Aarhus pour un voyage inhabité. Bienvenue à Aarhus , la deuxième ville du Danemark et la plus grande de la péninsule du Jutland, Aarhus capture de nombreuses choses que les gens aiment dans ce Danemark. Notre compagnie de bus se fera un plaisir de présenter cette ville dynamique et avant-gardiste à votre fête, remplie d'entités architecturales modernes époustouflantes. Un bus touristique de Coach Charter Germany vous montrera un éventail d'héritage à Aarhus : Le musée en plein air massif, Den Gamle By, est la chose la plus proche d'être dans une machine à remonter le temps; où comme les vieilles rues du Quartier Latin sont idéales pour les promenades estivales et un verre de bière fraîche. Le bus nolisé de Coach Charter Germany est un partenaire fantastique pour explorer quelques quartiers distincts et passionnants qui vous offrent chacun une expérience de ville différente.
Lorsque vous prévoyez de voyager au Danemark et en particulier à Aarhus avec votre groupe, Coach Charter Germany est votre meilleur choix pour réserver. La location d'autocars en Allemagne garantira des expéditions sûres, rapides et agréables pour votre groupe.
Besoin d'inspiration pour aller à Aarhus ? Veuillez suivre ci-dessous nos 10 meilleurs endroits où aller à Aarhus :

1 Den Gamle par

Le bus de tournée vous montrera un vaste musée en plein air labyrinthique avec 75 bâtiments historiques authentiques et une grande distribution de «reconstituteurs», Den Gamle By est la principale porte d'entrée de l'histoire sociale danoise depuis les années 1700. Dans la zone du 19ème siècle, vous pouvez voir comment était la vie pendant les écrits de Hans Christian Andersen, rencontrer des personnages du village comme la femme d'un ecclésiastique ou la femme de chambre d'un marchand et déguster des gâteaux préparés avec des recettes de 1895.

2 Musée Moesgaard

Cette attraction a des présentations du monde entier, mais les illustrations de la riche histoire du Danemark incluent des artefacts qui ne peuvent être trouvés ailleurs. Cela ne prendra que peu de temps avec notre compagnie de bus pour y arriver. Les touristes se retrouveront face à face avec les personnes derrière les objets exposés au musée Moesgaard via des décors et des récits intenses.

3 ARoS

Aarhus abrite l'un des plus grands musées d'art d'Europe et, grâce au «panorama arc-en-ciel», avec la plate-forme d'observation rotative et une passerelle en verre qui traverse tout le spectre de couleurs, il est devenu un repère distinctif pour Aarhus. Aux niveaux inférieurs de ce complexe, vous trouverez neuf salles d'exposition distinctes, présentant des œuvres danoises de l'âge d'or du début du 19ème siècle et se poursuivant jusqu'à nos jours. La location de bus en Allemagne sera le meilleur partenaire pour vous y rendre en toute sécurité et explorer cette vue incroyable.

4 Parc aux cerfs de Marselisborg

Le parc aux cerfs se trouve au sud de la ville d' Aarhus , dans la forêt de Thors, qui fait partie de la plus grande forêt de Marselisborg-Moesgaard. Vous pouvez facilement rejoindre ce magnifique parc avec notre compagnie de bus et cela prendra environ 20 minutes. Cette région abrite une merveilleuse population d'espèces de sika et de daims dont vous pouvez vraiment vous approcher.

5 Jardin botanique et les serres

Le jardin botanique est une oasis de verdure dans le centre d'Aarhus, juste à l'ouest de | (Den Gamle The Urban Museum) Par "The Old Town Museum". Il est ouvert au public toute l'année et vaut bien une visite à chaque saison de l'année. L'Allemagne en autocar assurera le meilleur voyage pour votre groupe dans ce grand jardin. Notre bus nolisé est un excellent partenaire pour explorer.

6 Aarhus Domkirke

Bus Company pourra mettre en valeur Aarhus Domkirke auprès de votre groupe. Elle a été construite au début des années 1200 dans le style roman, cette magnifique cathédrale a eu une mise à jour gothique dans les années 1400, et a maintenu cette présence depuis. C'est aussi l'église la plus longue et la plus haute du Danemark, 93 mètres de long et 96 mètres de haut.

7 Dokk 1

Ouvert en 2015, ce centre culturel a revitalisé une partie de l'ancien port industriel d'Aarhus. C'est là que chaque fois qu'un bébé naît, la cloche sonne. Le moyen le plus rapide pour se rendre à Dokk 1 et l'explorer est de prendre notre bus nolisé.

8 Le quartier latin

C'est la partie la plus ancienne de la ville, une zone avec de charmantes devantures de magasins, des maisons à colombages, des flèches et des rues pavées autour de la place centrale de Pustervig Torv.

9 Aarhus Rådhus

Nul besoin d'être architecte pour savourer l'élégance simple de l'hôtel de ville. Il a été conçu par l'un des architectes fonctionnalistes les plus célèbres, Arne Jacobsen, pendant l'occupation nazie en 1941.

10 Parc d'esprit de Marselisborg

Le parc est aménagé dans un style anglais, il a donc l'apparence ouverte et fluide d'un paysage de campagne.
Une navette aéroport depuis l'aéroport d'Aarhus et l'aéroport de Billund par Coach Charter Germany viendra vous chercher avec votre groupe. Notre navette aéroport viendra bien sûr vous chercher à n'importe quel endroit et se fera un plaisir de faire visiter à votre groupe toute la ville. Il ne vous faudra que quelques minutes pour entrer dans la ville avec notre bus affrété et commencer à profiter de vos vacances à Aarhus. Nous sommes le bus touristique qui vous offre la polyvalence pour vous aider à construire votre trajet en groupe individuel. Lorsque vous voyagez à Aarhus, notre compagnie de bus sera le partenaire astucieux à avoir. Notre service de location de bus sera le partenaire prudent à avoir lors du transfert à l'aéroport d'Aarhus.
Envoyez-nous votre demande maintenant et nous testerons les prix et la disponibilité pour vous donner le meilleur prix pour votre voyage à Aarhus.
Votre équipe Coach Charter Germany

Top 10 des lieux à Aarhus | Charte des autocars | Location de bus
Master's of Human Resources Program, Utah State University
Top 10 des lieux à Aarhus | Charte des autocars | Location de bus
For several years now we have worked with Irro-Reisen coach company for our annual spring program in Europe. This year they helped us in Prague over several days of programming. We can highly recommend them for prompt, friendly, reliable, and professional services. We have never been disappointed. We absolutely trust them and rely on them in delivering the program we offer.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Aarhus | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Aarhus with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Aarhus with Coach Charter Germany - your coach charter company
When you arrive at Aarhus airport, then your friendly host will be our airport shuttle that will take you to Aarhus for an uninhabited voyage. Welcome to Aarhus, Denmark's second city and the largest on Jutland's peninsula, Aarhus captures many of the things people love about this Denmark. Our Bus Company will be pleased to present this vibrant, forward-thinking city to your party, packed with stunning modern architectural entities. A Tour bus of Coach Charter Germany will show you an array of heritage in Aarhus: The massive open-air museum, Den Gamle By, is the closest thing to being in a time machine; where as the old streets of the Latin Quarter are great for summer walks and a cool beer glass. Coach Charter Germany’s chartered bus is a fantastic partner to explore few distinct and exciting districts that each offers you a different kind of city experience.
When you plan to fly to Denmark and especially Aarhus with your group, then Coach Charter Germany is your best choice to book. Coach charter Germany will ensure safe, prompt and enjoyable expeditions for your group.
Do you need inspiration where to go in Aarhus? Please follow bellow our top 10 places to go in Aarhus

1 Den Gamle By

Tour bus will show you a vast and labyrinthine open-air museum with 75 authentic historic buildings and a large cast of "re-enactors," Den Gamle By has been the principal gateway to Danish social history since the 1700s. In the 19th century area you can see How life was like during Hans Christian Andersen’s writtings, meet village characters like the wife of a clergyman or the maid of a merchant and sample cakes baked with 1895 recipes.

2 Moesgaard Museum

This attraction has presentations from all over the world but the illustrations from the rich history of Denmark include artifacts that can not be found else where. It will take only a short time with our Bus Company to get there. Tourists will come face to face with the people behind the displayed objects in the Moesgaard Museum via set designs and intense narratives.

3 ARoS

Aarhus is home to one of Europe's largest art museums, and thanks to "the rainbow panorama," with the rotating viewing platform and a glass walkway that passes across the whole spectrum of color, it has become a distinctive landmark for Aarhus. At the lower levels of this compound you will find nine separate exhibition rooms, exhibiting Danish Golden Age works from the early 19th century and continuing to the present day. Coach charter Germany’s Bus rental will be the best partner to get there safely and explore this incredible view.

4 Marselisborg Deer Park

The Deer Park sits in the south of the town of Aarhus, in the forest of Thors, part of the larger forest of Marselisborg-Moesgaard. You can comfortably reach this magnificent park with our bus company and it will take around 20 minutes. That area is home to a wonderful population of sika and fallow deer species that you can really get near by.

5 Botanical Garden and the Greenhouses

The Botanical Garden is a green oasis in the center of Aarhus, just west of|( Den Gamle The Urban Museum) By "The Old Town Museum." It is year-round open to the public and is well worth a visit in every season of the year. Coach charter Germany will ensure the best journey for your group into this great garden. Our chartered bus is a great partner for exploring.

6 Aarhus Domkirke

Bus Company will be able to highlight Aarhus Domkirke to your group. It was first built at the beginning of the 1200s in the Romanesque style, this magnificent cathedral had a gothic update in the 1400s, and has maintained this presence ever since. It is also Denmark's longest and tallest church, 93 meters long and 96 meters high.

7 Dokk 1

Opened in 2015 this cultural center revitalized a portion of the former industrial port of Aarhus. This is where any time a baby is born the bell will chime. The fastest way to get to and explore Dokk 1 is by our Chartered bus.  

8 The Latin Quarter

It is the oldest part of the city, an area with charming shop fronts, half-timbered houses, spires and cobblestone streets around Pustervig Torv's central square.

9 Aarhus Rådhus

You need not be an architecture designer to relish the town hall's simple elegance. It was designed by one of the most celebrated functionalist architects, Arne Jacobsen, during the Nazi occupation in 1941.

10 Marselisborg Mindepark

The park is landscaped in English style, therefore is has the open, flowing appearance of a countryside scenery.
Airport shuttle from both Aarhus Airport and Billund Airport by Coach Charter Germany will pick you up along with your group. Our airport shuttle will, of course, pick you up from any place needed, and will be delighted to show your group all around the town. It will take only a few minutes to get inside the city with our chartered bus and start enjoying your holidays in Aarhus. We are the tour bus that offers you versatility to help you build your individual group ride. When traveling around Aarhus our bus company will be the astute partner to have. Our bus rental service will be the prudent partner to have when transferring to Aarhus airport.
Send us your inquiry now and we will test prices and availability to give you the best price for your Aarhus trip.
Your Coach Charter Germany team

Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close