Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez les 10 meilleurs endroits à Innsbruck avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez les 10 meilleurs endroits à Innsbruck avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Innsbruck se trouve dans la grande vallée de l'Inn, à l'intersection de deux principales voies de transport entre l'Allemagne et l'Italie et entre Vienne et la Suisse. Au cours de l'année, le bus touristique doit informer l'une des destinations de vacances les plus populaires d'Autriche, Innsbruck a conservé sa vieille ville médiévale (Altstadt) avec ses rues étroites et sinueuses et ses hautes maisons de style gothique tardif. La capitale autrichienne du Tyrol est un paradis hivernal de renommée mondiale pour les sports d'hiver. Pourtant, son emplacement privilégié dans les Alpes autrichiennes fait toujours d'Innsbruck une destination estivale idéale.
L'endroit le plus important pour les hôtels d'Innsbruck est dans la vieille ville d'Innsbruck, ou Altstadt. Si vous voulez vous promener et être à proximité des principales attractions, c'est le meilleur endroit où séjourner à Innsbruck! La vieille ville d'Innsbruck est remarquable pour la combinaison inhabituelle d'architecture gothique et baroque trouvée dans la ville.

Lorsque vous prévoyez de vous rendre à Innsbruck avec un autocar de groupe, l' Allemagne est votre partenaire de compagnie de bus agréable. Nous sommes une compagnie de bus familiale avec plus de 40 ans d'expérience dans les voyages. Faites-nous confiance, car nous sommes les experts des voyages en groupe et en bus. Nous pouvons assurer des transferts de l'aéroport à l'hôtel via notre navette aéroport et organiser des excursions d'une journée via notre bus touristique.

Voici les 10 lieux incontournables de notre compagnie de bus à Innsbruck:

1. Vieille ville

L'Altstadt est le vieux centre-ville d'Innsbruck et le bus touristique doit dire que c'est l'une des principales attractions. Un bus nolisé suggère une collation ou un café dans l'un des beaux cafés et restaurants d'Innsbruck ou admire la belle architecture de ses bâtiments et de ses habitants.

2. Innsbrucker Nordkettenbahnen

La Nordkette d'Innsbruck est un téléphérique qui vous emmène à Nordkette, qui fait partie du plus grand parc naturel d'Autriche. Le trajet agréable dure environ 20 minutes et offre une vue imprenable sur Innsbruck et la mâchoire environnante. Dans notre compagnie de bus, vous pouvez louer un autocar pour profiter de voyages en téléphérique agréables et fascinants.

3. Palais impérial (Hofburg)

La Hofburg est une magnifique pièce d'architecture et se présente comme une structure très critique en Autriche. Conçu dans les années 1400, cet élégant palais a une façade blanche étincelante avec des tours en dôme vertes et un intérieur spectaculaire. La Hofburg est maintenant divisée en cinq musées thématiques et un endroit idéal pour en apprendre davantage sur l'histoire autrichienne et voir à quoi ressemblent les meubles d'un palais royal.

4. Château d'Ambras

Ce beau château Renaissance est l'une des attractions les plus célèbres d'Innsbruck et abritait l'important personnage historique, l'archiduc Ferdinand II. Le château et le parc sont situés à la frontière sud d'Innsbruck et sont accessibles en bus de tourisme .

5. Le toit d'or

Bordée de beaux bâtiments anciens marchands, l'arcade Herzog-Friedrich-Strasse pénètre dans le quartier de la vieille ville par le sud et se dirige tout droit vers le célèbre toit d'or (Goldenes Dachl). Cette magnifique fenêtre oriel de style gothique tardif a été conçue pour célébrer le mariage de Maximilien Ier avec Bianca Maria Sforza en 1496 et a servi de boîte à partir de laquelle la cour a organisé des festivités civiques sur la place en dessous.

6. Swarovski Kristallwelten

Le Swarovski Crystal World est un lieu magique et remplit les gens d'un sentiment d'émerveillement et de bonheur. Notre bus nolisé recommande à ceux qui aiment la marque ou qui aiment les cristaux étincelants de visiter cet endroit. Cette attraction est remplie de plusieurs espaces extérieurs, dont un grand visage sculpté et une cascade, un labyrinthe de haies et de nombreux affichages intérieurs Swarovski intéressants.

7. Zoo alpin

De nombreuses villes ont un zoo, mais ce qui distingue le zoo alpin d'Innsbruck du reste, c'est qu'il se concentre sur les animaux et les animaux principalement indigènes vivant dans les régions montagneuses du pays. Un bus touristique suggère de marcher dans le zoo et de voir des merveilles comme un ours brun fort, des loutres espiègles flottant dans l'eau, des loups lancés et un magnifique aigle royal.

8. Panorama du Tyrol

As Tirol panorama avec le Kaiserjägermuseum examine de près le "Mythos Tirol" dans toutes ses contradictions et sa fascination. Il abrite la plus grande œuvre d'art du Tyrol: la peinture circulaire géante d'Innsbruck. La photo panoramique montre la lutte tyrolienne pour la liberté du 13 août 1809 sur une surface de près de 1 000 m² dans une vue à 360 degrés à couper le souffle. L'exposition «Schauplatz Tirol» raconte des histoires sur les gens, leur religion, la nature avec des expositions et des politiques passionnantes, surprenantes et parfois bizarres Un espace d'exposition avec des objets de l'inventaire du musée tyrolien Kaiserschützen retrace l'histoire mouvementée du Kaiserschützen.

9. Hofgarten

Le bus affrété suggère de visiter le jardin, si vous voulez vous éloigner des zones touristiques et des maisons animées. Au fil des ans, le jardin a connu de nombreuses entreprises différentes et maintenant il a de nombreux étangs, une aire de jeux, un restaurant et beaucoup de magnifiques arbres matures et de la vie végétale.

dix. Maria-Theresien Strasse

Cette rue s'étend de l'Arc de Triomphe à la Vieille Ville, et c'est l'une des plus fréquentées d'Innsbruck avec un large éventail de magasins, cafés, bars et restaurants. L'Arc de Triomphe, la colonne Sainte-Anne et la chapelle Saint-Georges sont tous situés sur ou à proximité de cette rue et vous pouvez voir et faire beaucoup.

Une navette d'aéroport en autocar en Allemagne viendra vous chercher, vous et votre groupe, depuis l'aéroport d'Innsbruck ou tout autre endroit dans et autour de la région. La location de bus doit déclarer que l'aéroport d'Innsbruck (INN) est le plus grand aéroport international d'Autriche au Tyrol. Avec notre navette aéroport, il ne vous faudra que quelques minutes pour entrer dans la ville et commencer à profiter de vos vacances à Innsbruck. L'aéroport gère les vols régionaux à travers les Alpes, en particulier pendant l'hiver, lorsque l'activité est fortement augmentée en raison de la saison de ski. Nous sommes la navette d'aéroport qui vous offre de la polyvalence lorsque vous êtes en mesure de créer votre visite de groupe individuelle. Notre service de navette aéroport sera le partenaire judicieux à avoir à Innsbruck lors des transferts aéroport.
Renseignez-vous dès maintenant sur les options de voyage à Innsbruck!





Top 10 des lieux à Innsbruck | Charte des autocars | Location de bus
Master's of Human Resources Program, Utah State University
Top 10 des lieux à Innsbruck | Charte des autocars | Location de bus
For several years now we have worked with Irro-Reisen coach company for our annual spring program in Europe. This year they helped us in Prague over several days of programming. We can highly recommend them for prompt, friendly, reliable, and professional services. We have never been disappointed. We absolutely trust them and rely on them in delivering the program we offer.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Innsbruck | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Innsbruck with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Innsbruck with Coach Charter Germany - your coach charter company
Innsbruck lies in the large Inn Valley at the intersection of two main transport routes between Germany and Italy and between Vienna and Switzerland. During the year, tour bus has to notify one of Austria's most popular holiday destinations, Innsbruck has retained its medieval Old Town (Altstadt) with its narrow, winding streets and tall Late Gothic-style houses. This Austrian state capital city of Tyrol is a world-renowned winter wonderland for winter sports. Yet the prime location within the Austrian Alps always makes Innsbruck a great summer destination.
The most important location for Innsbruck hotels is in Old Town of Innsbruck, or Altstadt. If you want to stroll around and be close to the main attractions this is Innsbruck's best place to stay!  Innsbruck's Old Town is notable for the unusual combination of Gothic and Baroque architecture found within the city. 

When you are planning to go to Innsbruck with a group Coach Charter Germany is your pleasant bus company partner. We are a family-owned bus company with over 40 years traveling experience. Trust us, as we are the experts in Group and Bus travel. We can provide transfers from the airport to the hotel via our airport shuttle and can organize day trips via our tour bus.

Here are our bus company’s top 10 must – see places in Innsbruck: 

1. Old Town

The Altstadt is the old town center of Innsbruck and tour bus must say it is one of the key attractions. Chartered bus suggests a snack or a coffee in one of Innsbruck’s beautiful cafés and restaurants or admires the beautiful architecture of its buildings and people.

2. Innsbrucker Nordkettenbahnen

Innsbruck's Nordkette is a cable car ride which takes you to Nordkette, which is part of Austria's largest natural park. The enjoyable journey takes about 20 minutes and provides stunning views of Innsbruck and the surrounding jaw. In our bus company you can rent a coach to enjoy enjoyable and fascinating cable car journeys.

3. Imperial Palace (Hofburg)

The Hofburg is a magnificent piece of architecture, and stands as a very critical structure in Austria. Designed in the 1400's, this elegant palace has a sparkling white façade with green domed towers and a spectacular interior. The Hofburg is now divided into five thematic museums and a great place to learn about Austrian history and see what a royal palace's furniture looks like.

4. Ambras Castle

This fine Renaissance castle is one of Innsbruck's most famous attractions and was home to the important historical figure Archduke Ferdinand II. The castle and grounds are situated on Innsbruck's southern border, and can be reached by our tour bus.

5. The Golden Roof

Lined with beautiful old merchant buildings, the Herzog-Friedrich-Strasse arcade enters the Old Town quarter from the south and makes straight for the famous Golden Roof (Goldenes Dachl).  This magnificent Late Gothic oriel window was designed to celebrate Maximilian I's marriage to Bianca Maria Sforza in 1496 and acted as a box from which the court conducted civic festivities in the square below.

6. Swarovski Kristallwelten

The Swarovski Crystal World is a magical place and fills people with a sense of wonder and happiness. Our chartered bus recommends that those who love the brand, or who love sparkling crystals, must visit this location. This attraction is filled with several outdoor areas including a large carved face and waterfall, a hedge labyrinth and many interesting Swarovski indoor displays.

7. Alpine Zoo

Many towns have a zoo but what distinguishes Innsbruck's Alpine Zoo from the rest is its focus on the mostly indigenous animals and animals living in mountainous areas of the country. A tour bus suggests walking through the Zoo and seeing such marvels as a strong Brown Bear, playful Otters floating in the water, hurling Wolves and a magnificent Golden Eagle.

8. Tirol Panorama

As Tirol panorama with the Kaiserjägermuseum takes a close look at the "Mythos Tirol" in all its contradictions and fascination. It houses Tyrol's greatest work of art: Innsbruck's giant circular painting. The panorama picture shows the Tyrolean freedom struggle of August 13, 1809 on a surface of almost 1,000 m² in a breathtaking 360-degree view. The exhibition "Schauplatz Tirol" tells stories about people, their religion, nature with exciting, surprising, and sometimes bizarre exhibits and politics An exhibition area with objects from the Tyrolean Kaiserschützen Museum's inventory traces the eventful history of the Kaiserschützen.

9. Hofgarten

The chartered bus suggests visiting garden, if you want to get away from busy tourist areas and houses. Through the years, the garden has had many different ventures and now it has many ponds, a play area, a restaurant and plenty of magnificent mature trees and plant life in it.

10. Maria-Theresien Strasse

This street stretches from the Triumphal Arch to the Old City, and it is one of Innsbruck's busiest with a wide range of stores, cafes, bars and restaurants. The Triumphal Arc, St. Anne's Column and St. George's Chapel are all situated on or near this street and you can see and do a lot.

Coach charter Germany airport shuttle will pick you and your party from Innsbruck Airport or any other place in and around the area.  Bus rental must claim Innsbruck Airport (INN) is Austria's largest international airport in Tyrol.  With our airport shuttle it takes only a few minutes to get inside the city and start enjoying your Innsbruck vacation. The airport handles regional flights across the Alps, particularly during the winter, when activity is greatly increased due to the ski season. We are the airport shuttle that gives you versatility when you are able to build your individual group tour. Our airport shuttle service will be the wise partner to have at Innsbruck when taking airport transfers. 
Find out about travel options to Innsbruck right now!





Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close