Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Toulouse avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Top 10 des lieux à Toulouse avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Entre autres choses, Toulouse est considérée comme la capitale de la région sud-ouest de la France, située le long des rives de la célèbre Garonne et servant de siège à la recherche spatiale européenne. Mais c'est toujours un endroit agréable à visiter avec beaucoup à voir et à découvrir. De nombreuses églises, musées et jardins font de Toulouse un endroit étonnant. Toulouse est aujourd'hui le hub aéronautique européen, avec le plus grand centre spatial d'Europe et le siège des Airbus. Toulouse séduira les esprits curieux avec ses musées fascinants qui explorent le cosmos, la préhistoire, les cultures anciennes, le monde naturel, ainsi que les cultures de l'âge gothique aux impressionnistes.

Le service de bus de Coach Charter Germany opère dans le secteur de la location d'autocars depuis plus de 48 ans. Avec l'avantage de notre dépôt de bus à proximité, vous avez la possibilité de louer une gamme de tailles et de services de bus. Nos navettes aéroport viendront vous chercher à l'aéroport de Toulouse et vous conduiront confortablement à votre hôtel à Toulouse. Un autre choix est de louer un bus charter avec chauffeur pour visiter tous les monuments de Toulouse en toute sécurité et à l'heure. Le troisième choix est de louer un autocar avec chauffeur pour une visite de plusieurs jours d'autres villes et un bus de location et un bus nolisé vers les pays voisins. Pour toutes sortes de projets, Coach Charter Germany est un moyen de transport sécurisé pour découvrir Toulouse et ses magnifiques environs. Pour en savoir plus sur nos services de bus charter, vous pouvez simplement envoyer une demande au département allemand des bus touristiques par e-mail.

Coach Charter Germany peut vous suggérer les 10 meilleurs sites à faire partie de votre itinéraire lors d'une visite à Toulouse comme suit:

1. Basilique Saint-Sernin

La basilique Saint-Sernin, classée UNECO, construite dans les années 1100, est peut-être la plus grande église romane d'Europe. Il y a aussi un grand nombre de reliques dans la crypte, plus que dans toute autre église en France, et beaucoup ont été données par Charlemagne à l'abbaye qui se trouvait sur ce site dans les années 800. À l'extérieur, la tour en brique de cinq étages est indubitable, et lorsque vous regardez en haut, vous pouvez voir où le bâtiment a été arrêté dans les années 1100 et redémarré dans les années 1300 sous la forme des arches.

2. Place du Capitole

Peu importe que vous fassiez du shopping, que vous visitiez ou que vous peigniez une maison rouge, vous serez toujours attiré vers la place devant la mairie lors de votre séjour à Toulouse. La ville semble graviter vers cet endroit, et le magnifique palais aux teintes roses en face de vous est plus ancien qu'il n'y paraît. Il y a des fragments datant des années 1100, et si vous vous promenez à l'arrière du Capitole, vous verrez le bâtiment Renaissance Donjon. Entrez à l'intérieur pour une visite des fresques au plafond de la salle des Illustres et des tableaux réconfortants de la salle Gervai.

3. Musée des Augustins

Si vous êtes un amateur d'art, ce musée a tout ce que vous pourriez souhaiter: des sculptures, des peintures et un assortiment de collections spéciales. Découvrez des pièces romanes, gothiques et de la Renaissance couvrant plusieurs décennies, ainsi que l'art contemporain du XXe siècle. Le musée est situé à côté du monastère des Augustins, qui possède une magnifique cathédrale, un cloître avec un jardin et une architecture particulière. C'est un endroit à Toulouse, où tout est exquis, du lieu à l'intérieur en passant par l'ensemble du bâtiment.

4. Fondation Bemberg

L'Hôtel d'Assézat, demeure vénérée de la famille Bemberg, est une merveille en soi. Cet hôtel particulier a été construit par Nicolas Bachelier, le plus éminent architecte de la Renaissance de Toulouse, et il a fallu près de 30 ans pour le terminer. Il a été construit pour Pierre d'Assézat, qui a construit sa fortune sur les murs, mais il était sans le sou lorsque son palais a été achevé en 1581. La galerie d'art à l'intérieur est tout aussi impressionnante et est basée sur la collection de Georges Bemberg, le prodigieux mécène de l'art du XXe siècle. Il est difficile de choisir les points forts, mais il faut voir des œuvres de Vénitiens tels que Canaletto et d'artistes français tels que Monet, Pierre Bonnard Matisse et Cézanne à la fin du siècle.

5. Muséum de Toulouse

Pas le musée de Toulouse, mais la plus grande institution française d'ethnologie et d'histoire naturelle hors de Paris: plus de 2,5 millions d'expositions sont exposées au musée de Toulouse. Si vous avez un truc de sciences naturelles, vous pouvez vous immerger dans des galeries botaniques, entomologiques, ornithologiques, ornithologiques, paléontologiques et bien d'autres pendant des heures! Beaucoup de ces spécimens ont été collectés par les esprits les plus curieux du XIXe siècle. Cela fait référence à la partie préhistorique, aux axes néolithiques, au tombeau mésolithique et au collier en bronze de la période Holocène.

6. Église des Jacobins

Ce monastère jacobin est le dernier mot de l'architecture gothique du sud de la France. Il a été achevé dans les années 1300 et est connu pour ses dimensions étonnantes, avec une double nef et des voûtes qui atteignent près de 30 mètres. Le mieux est sur l'abside, où vous pouvez vous régaler de vos propres yeux sur votre palmier, une colonne avec 22 nervures, se courbant sur le côté extérieur pour former la voûte.

7. Cité de l'espace

S'il y a déjà eu une journée pour retrouver ce sentiment d'émerveillement enfantin, c'est un parc à thème consacré à l'exploration spatiale. Si vous ou vos enfants êtes intrigués par le cosmos, vous pouvez passer une journée à regarder des émissions IMAX et planétarium qui grandissent à l'esprit. Les amateurs de voyages spatiaux peuvent hyperventiler lorsqu'ils mettent les pieds à l'intérieur de la véritable station spatiale Mir, qui a tourné autour de la Terre entre 1986 et 2001. Il existe également une réplique à vie de l'Ariane 5 européenne, qui a réussi depuis 2003 sur plus de 70 vols.

8. Jardin japonais

A Compans Cafarelli, quelque part au nord de la ville, il y a un parc connu comme un «jardin remarquable» en France. C'est un jardin japonais, très rare sous la latitude sud de Toulouse, et qui est influencé par les jardins de Kyoto des XIVe et XVIe siècles. Le jardin est plein de symbolisme, et à peu près aussi propice à la contemplation et à la détente que possible, mais cela aide si vous visitez tôt alors qu'il y a moins de monde. Traversez le pont sur l'étang jusqu'à l'île paradisiaque et regardez les koi et les tortues. Il y a un buste dans le jardin de Taisen Deshimaru, qui a installé de nombreux dojos Sōtō zen en France dans les années 70.

9. Balade sur la Garonne

Dans l'après-midi, des excursions en bateau vous emmèneront faire un tour circulaire de la grande Garonne, en passant par certains des monuments les plus photogéniques de Toulouse, dont L'Hôtel-Dieu Saint-Jacques et la cathédrale solennelle de l'hôpital de La Grave. C'est le seul moyen de profiter pleinement du Pont Neuf, le plus ancien pont de la région, construit dans les années 1500. La croisière vous montrera également le port de l'Embouchure, le carrefour historique entre la Garonne, le canal du Midi et le plus petit canal de Brienne.

dix. Stade Toulousain

Toulouse a une équipe en Ligue 1, le plus haut niveau du football français, mais dans le sud-ouest de la France, ce sport passe au second plan par rapport au rugby. Le Stade Toulousain apporte plus de joueurs à l'équipe de France que tout autre club au monde. Ils ont également plus de trophées de la Heineken Cup (Tournoi des clubs européens) à leur nom que toute autre équipe du sport et ouvrent la voie aux titres nationaux du Top 14 français. Si vous êtes amateur de sport en hiver et que vous pouvez vous asseoir, vous devez aller les voir jouer: l'ambiance est unique, et c'est l'un de ces moments dont vous pourrez vous vanter en rentrant chez vous. Les matchs se jouent au stade Ernest-Wallon, ou au stade municipal pour les matchs les plus importants.

Nous espérons sincèrement que nos recommandations pour votre visite à Toulouse rendront vos projets de voyage très excitants pour votre fête. Toulouse est un endroit idéal pour passer quelques jours en vacances, offrant une grande variété d'attractions qui satisferont la plupart de vos intérêts.

Coach Charter Germany vous aidera à franchir toutes les étapes du transport de votre équipe. Nous mettons à profit nos décennies d'expérience et d'expertise dans le secteur de la location de bus pour fournir les services de location de bus touristiques les mieux adaptés à votre voyage. Vous êtes invités à commander votre service de navette aéroport, service de bus touristique ou service de bus charter longue distance sur notre site Web. Notre nouvelle flotte de bus charter de nombreuses tailles vous fournira le transport dont vous avez besoin pour votre fête. Coach Charter Germany propose des chauffeurs qualifiés et attentionnés ainsi qu'une équipe de réservation amicale à notre service de bus. Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature pour vous fournir un devis de transport acceptable pour vos besoins de déplacement communautaire.


Top 10 des lieux à Toulouse | Charte des autocars | Location de bus
Jillian Tincher | Travel Coordinator | Joshua Expeditions
Top 10 des lieux à Toulouse | Charte des autocars | Location de bus
We have worked with Irro Reisen for almost a decade. And, we will continue to work with them because of their excellent customer service, great rates, and familiarity with multiple European countries. They have always worked with us and provide excellent drivers in the European area. We look forward to continue to work with them in the future.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Toulouse | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Toulouse with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Toulouse with Coach Charter Germany - your coach charter company
Among other things, Toulouse is considered to be the capital city of the southwestern region of France, sitting along the banks of the famous Garonne River and serving as headquarters for the European Space Research. But it's still a nice place to visit with plenty to see and discover. There are numerous churches, museums, and gardens that make Toulouse an amazing place. Toulouse is now Europe's aeronautical hub, with the largest space center in Europe and the headquarters of airbuses. Toulouse will entice curious minds with its riveting museums that investigate the cosmos, prehistory, ancient cultures, the natural world, as well as cultures from the Gothic age to the Impressionists.

Coach Charter Germany's bus service has been operating in the coach charter business for over 48 years. With the advantage of our nearby bus depot location, you have the possibility to hire a range of bus sizes and services. Our airport shuttle busses will pick you up from Toulouse Airport and take you comfortably to your hotel in Toulouse. Another choice is to hire a charter bus with a driver to visit all of Toulouse landmarks safely and on time. The third choice is to hire a coach with a driver for a multi-day tour of other cities and a rental bus and charter bus to the surrounding countries. For all sorts of plans, Coach Charter Germany is a secure means of transport for exploring Toulouse and its beautiful surrounding areas. You can simply send a request to the Coach Charter German tour bus Department by email to find out more about our charter bus services. 

Coach Charter Germany can suggest top 10 sites to be on your itinerary when touring Toulouse as follows: 

1. Basilique Saint-Sernin

The UNECO-listed Basilica of Saint-Sernin, built in the 1100s, may be the largest Romanesque church in Europe. There are also a huge number of relics in the crypt, more than in any other church in France, and many have been donated by Charlemagne to the abbey that stood on this site in the 800s. Outside, the five-storey brick tower is unmistakable, and when you look up you can see where the building was halted in the 1100s and restarted in the 1300s from the form of the arches.

2. Place du Capitole

It doesn't matter whether you're shopping, sightseeing or painting a red house, you'll still be drawn back to the square in front of the city hall during your break in Toulouse. The city seems to be gravitating towards this location, and the magnificent pink-tinted palace in front of you is older than it seems. There are fragments dating back to the 1100s, and if you walk around the back of the Capitol, you will see the Renaissance Donjon building. Go inside for a tour of the frescoes on the ceiling of the Salle des Illustres, and the heart-warming pictures in the Salle Gervai. 

3. Musée des Augustins

If you're an art lover, this museum has everything you might possibly want – sculptures , paintings, and an assortment of special collections. See Romanesque, Gothic and Renaissance pieces spanning many decades, and contemporary art from the 20th century. The museum is situated next to the Augustinian monastery, which has a magnificent cathedral, a cloister with a garden and a special architecture. This is one spot in Toulouse, where everything from the venue to the interior to the whole building itself is exquisite. 

4. Fondation Bemberg

The Hôtel d'Assézat, the revered home of the Bemberg Family, is a wonder by itself. This mansion was constructed by Nicolas Bachelier, Toulouse's most prominent renaissance architect, and it took almost 30 years to complete. It was built for Pierre d'Assézat, who built his fortune on the walls, but it was penniless when his palace was completed in 1581. The Art Gallery inside is just as impressive, and is based on the collection of Georges Bemberg, the prodigious patron of 20th-century art. It's hard to choose the highlights, but you've got to see works by Venetians such as Canaletto and French artists such as Monet, Pierre Bonnard Matisse and Cézanne at the end of the century. 

5. Muséum de Toulouse

Not the Toulouse Museum, but France 's biggest ethnological and natural history institution outside Paris: more than 2.5 million exhibits are on display at the Musée de Toulouse. If you have a natural science thing, you can immerse yourself in botanical, entomological, ornithological, ornithological, and paleontological and many other "logical" galleries for hours! Many of these specimens were collected by the most inquisitive minds of the 19th century. This refers to the prehistory portion, the Neolithic axes, the Mesolithic tomb and the bronze necklace of the Holocene period. 

6. Church of the Jacobins

This Jacobin monastery is the last word in the Gothic architecture of Southern France. It was completed in 1300s and is noted for its amazing sizes, with a double nave and vaults that reach nearly 30 metres. The best bit is on the apse, which is where you can feast your own eyes on your palm tree, a column with 22 ribs, curving into the outer side to form the vault. 

7. Cité de l’Espace

If there's ever been a day out to recapture that childlike sense of wonder, it's a theme park all about space exploration. If you or your children are intrigued by the cosmos you may spend a day watching IMAX and planetarium shows that are growing in mind. Space travel fans may hyperventilate when they set foot inside the actual Mir Space Station, which orbited the Earth between 1986 and 2001. There is also a lifetime replica of the European Ariane 5, which has been successful since 2003 on more than 70 flights. 

8. Jardin Japonais

In Compans Cafarelli, some way north of the city, there is a park known as a "remarkable garden" in France. It is a Japanese Garden, which is very rare in Toulouse 's southern latitude, and is influenced by the Kyoto Gardens of the 14th and 16th centuries. The garden is full of symbolism, and about as conducive to contemplation and relaxation as it comes, but it helps if you visit early while there are less people around. Cross the bridge across the pond to the island of paradise, and look down at the koi and the tortoises. There's a bust in the garden of Taisen Deshimaru, who set up numerous Sōtō zen dojos around France in the 70s. 

9. Trip on the Garonne

In the afternoon, boat tours will take you on a circular tour of the large Garonne River, passing through some of the most photogenic monuments of Toulouse, including L'Hôtel-Dieu Saint-Jacques and the Solemn Cathedral of the Hôpital de La Grave. This is the only way to fully experience the Pont Neuf, the oldest bridge in the region, built in the 1500s. The cruise will also show you the Port de l'Embouchure, the historic junction between the Garonne, the Canal du Midi and the smaller Canal du Brienne. 

10. Stade Toulousain

Toulouse has a team in Ligue 1 , the highest level of French football, but in the south-west of France this sport takes a back seat to rugby. Stade Toulousain contributes more players to the French national team than any other club in the world. They also have more Heineken Cup (European Club Tournament) trophies in their name than any other team in the sport and lead the way to the French Top 14 national titles. If you're a sports fan in the winter and you can get a seat, you need to go and see them play: the atmosphere is unique, and it's one of those moments you'll be able to brag about when you go home. Games are played at Ernest-Wallon Stadium, or at the Municipal Stadium for the most important match-ups. 

We sincerely hope that our recommendations for your visit to Toulouse will make your trip plans very exciting for your party. Toulouse is a great place to spend a few days on vacation, offering a wide variety of attractions that will satisfy most of your interests. 

Coach Charter Germany will help you make every step of the way to your team transport. We give our decades of experience and expertise in the bus rental industry to provide the best suited tour bus rental services for your journey. You are welcome to order your airport shuttle service, tour bus service or long-distance charter bus service from our website. Our new fleet of charter busses of many sizes will provide the transport you need for your party. Coach Charter Germany offers skilled and caring drivers as well as a friendly booking team to our bus service. We look forward to receiving your application to provide you with an acceptable transport quote for your community travel needs. 


Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close