Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Belgrad avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Top 10 des lieux à Belgrad avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
La compagnie de bus en autocar charter Allemagne se fera un plaisir de vous accueillir à Belgrade, qui est un carrefour entre l'Est et l'Ouest de l'Europe. Les bus affrétés peuvent vous démontrer les incroyables richesses des anciennes frontières des anciens empires et la jonction étoilée du point de rencontre des rivières Danube et Sava qui a formé les fondations de l'une des plus anciennes villes d'Europe. Preuve de la violence et de l'instabilité persistantes, trouver à Belgrade des maisons de plus de 100 ans est très rare. Lorsque vous arrivez à l'aéroport Nikola Tesla, notre navette aéroport sera votre hôte fiable qui vous transportera à Belgrade pour votre voyage de groupe. Le bus touristique de Coach Charter Germany est votre partenaire privilégié pour profiter d'un voyage magnifique et inoubliable à Belgrade. Lorsque vous avez besoin d'un autocar confortable pour votre groupe, Coach Charter Germany est votre bon choix pour voyager à Belgrade. La compagnie de bus de Coach Charter Germany conseille aux chefs de parti de vérifier leur temps entre les visites pour gérer leur emploi du temps avec soin, pour avoir du temps libre pour d'autres activités.

Où visiter à Belgrade? Veuillez trouver ici nos 10 meilleurs endroits à explorer à Belgrade:

1. Forteresse de Belgrade

Notre compagnie de bus vous emmènera sur la colline surplombant le point de rencontre des rivières Danube et Sava, et au sommet se trouve le château. La forteresse de Belgrade entourait la ville entière il y a des siècles et a traversé la tourmente pendant 20 siècles. Plus de cent quinze batailles ont été livrées pour cette magnifique et stratégique forteresse de Belgrade. La citadelle ici a été démolie plus de quarante fois au cours des siècles en raison de conflits. Un bus nolisé vous conduira sur ce site patrimonial.

2. Musée de Yougoslavie

Le bus touristique confirme que ce musée incontournable abrite une impressionnante collection d'environ 200 000 objets reflétant le passé riche, intéressant et mouvementé de la Yougoslavie. Avec des photographies, des œuvres d'art, des documents historiques, des films et des armes, des trésors précieux: tous sont ici combinés pour brosser le tableau de la longue histoire de cette terre.

3. Église de St Sava

St Sava est la plus grande église orthodoxe de la région des Balkans et la deuxième plus grande au monde, un point de repère particulier dans la capitale de la Serbie. Bus Company by Coach Charter Germany comprend que ce sanctuaire a été construit sur le site où le grand vizir ottoman Sinan Pacha a brûlé des reliques de Saint-Sava après que son icône ait orné des drapeaux pendant la durée d'un soulèvement serbe en 1594.

4. Tour de Gardoš

C'est un mémorial de l'époque de l'Empire austro-hongrois qui s'élève au-dessus de la rive droite du Danube dans la partie la plus ancienne de Zemun. Il y a dans un affichage modeste sur les chroniques de Zemun et Gardoš, vous pouvez également monter au sommet de la tour pour voir les vues à couper le souffle du haut sur le Danube et la confluence. Le bus de location est votre moyen de transport pour cela.

5. Musée Nikola Tesla

Ce musée présente le live et les réalisations de Nikola Tesla. Il est considéré comme un scientifique, un inventeur, un ingénieur électricien et un héros national en Serbie. Le musée est divisé en deux sections principales: la première est un regard sur Tesla la personne, avec des objets personnels, des images et de la correspondance pour brosser un tableau plus clair de ses modes de vie et de ses voyages. La deuxième section couvre les travaux scientifiques et les réalisations de sa vie professionnelle. Le bus touristique vous y conduira.

6. Place de la République

À l'extrémité sud du boulevard Ulica de Knez Mihailova se trouve la place de la République, avec un certain nombre des monuments les plus importants de la ville et un quartier commercial au cœur de Belgrade. Vous trouverez un monument conçu par le sculpteur italien Enrico Pazzi, cette sculpture est de Price Mihailo Obrenović, qui a gouverné la Serbie à deux reprises au milieu des années 1800 et une figure clé de la libération des Balkans des Ottomans. La location de bus est votre trajet jusqu'à cet endroit.

7. Kalemegdan

La forteresse de Kalemegdan est à juste titre la fierté d'une importance historique pour Belgrade, mais c'est aussi en fait un grand parc et un véritable coffre au patrimoine et une icône nationale. Les galeries là-bas regorgent de différents assortiments d'objets impressionnants de l'antiquité présentant l'histoire serbe. Louez un autocar avec chauffeur auprès de notre compagnie de bus et profitez de votre voyage dans l'expérience passionnante de Belgrade.

8. Skadarlija et Cetinjska

Notre location de bus confirme que Belgrade est populaire pour sa riche vie culturelle. Les bateaux fluviaux et les équipements de golf font partie de cette culture ici, et les rues de Skadarlija et Cetinjska offrent une expérience sociale complète de Belgrade. L'histoire des deux rues peut être très différente l'une de l'autre, mais les deux servent de double service important au cœur culturel de la ville tout au long du 21e siècle.

9. Zemunski Kej

Le Quai de la Libération est également connu sous le nom de Kej Osloboenja. Cette promenade au bord de la rivière est le meilleur voisinage sur les rives du Danube à Belgrade. Commençant juste en dessous de la tour Gardoš se trouve une longue zone verte, avec de hauts arbres et des vues spectaculaires sur le deuxième plus long fleuve d'Europe, jusqu'à ce qu'il rejoigne la rivière Sava. Coach Charter Germany vous y emmènera. 10. Tour Avala C'est le plus haut bâtiment de la région des Balkans, fonctionne comme une tour de communication et se trouve à une charmante route de la ville de Belgrade. Location d'autocars Les bus touristiques allemands suggèrent que les meilleurs moments de l'année pour visiter sont les voyages de printemps et d'été à Belgrade (avril-octobre).

Une navette d'aéroport en autocar en Allemagne viendra vous chercher, vous et votre groupe, depuis l'aéroport Nikola Tesla ou tout autre endroit dans et autour de la ville. Il faudra environ 30 minutes pour rejoindre le centre-ville de Belgrade avec notre navette aéroport en fonction du trafic. Nous sommes la navette aéroport qui vous donne le choix lorsque vous êtes en mesure de créer votre itinéraire de visite de groupe individuel. Notre navette aéroport sera votre compagnon prudent lorsque vous conduirez autour de Belgrade.

Envoyez-nous votre demande maintenant et nous testerons les prix et la disponibilité pour vous proposer le meilleur prix pour votre voyage à Belgrade.

Votre équipe Coach Charter Germany .

Top 10 des lieux à Belgrad | Charte des autocars | Location de bus
STITA Tours/Pathfinders
Top 10 des lieux à Belgrad | Charte des autocars | Location de bus
Irro Reisen is a great company to work with, their operations staff are very helpful and provided excellent customer service. Their drivers provided efficient services for our clients and experienced no problems. We have used Irro coaches on multiple occasions for our group tours and will continue to work with them in the future!


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Belgrad | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Belgrad with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Belgrad with Coach Charter Germany - your coach charter company
The bus company by coach charter Germany would be pleased to welcome you to Belgrade, which is a crossroads between East and West of Europe. Chartered bus can demonstrate to you the incredible riches of the former borders of the past empires, and the startegic junction of the Danube and Sava Rivers meeting point that formed the foundations for one of the most ancient cities in Europe. As a proof of the ongoing violence and instability, finding in Belgrade homes that are older than more than 100 years is very rare. When you arrive at Nikola Tesla airport then our airport shuttle will be your reliable host who will transport you to Belgrade for your group journey. Coach Charter Germany’s tour bus is your special partner to enjoying a beautiful and unforgettable trip in Belgrade. When you need a comfortable coach bus for your group, Coach Charter Germany is your correct choice to travel around Belgrade. Coach Charter Germany's bus company advises the party leaders to check their time between visits to handle their schedule carefully, to have spare time for other activities.

Where to visit in Belgrade? Kindly find here our top 10 places to explore in Belgrade:

1. Belgrade Fortress

Our bus company will take you to the hill overlooking where the Danube and Sava rivers meet, and on top is the Castle. Belgrade Fortress used to surround the entire city centuries ago, and went through turmoil for 20 centuries for far. More than a hundred and fifteen battles have been fought over this strategic and wonderful Belgrade Fortress. The citadel here has been demolished more than forty times over the centuries due to conflicts. A Chartered bus will take you to this heritage site.

2. Museum of Yugoslavia

Tour bus confirms that this must-see museum holds an impressive collection of around 200,000 artefacts reflecting Yugoslavia's rich, interesting, and turbulent past. With photographs, works of art, historical records, flicks and weapons, precious treasures: are all here combined to paint the picture of the long story of this land.

3. Church of St Sava

St Sava is the largest Orthodox Church in the Balkan region and the second largest in the world, a special landmark in the capital of Serbia. Bus Company by Coach Charter Germany understands that this shrine was constructed on the site where the Grand Ottoman Vizier Sinan Pasha burned relics of St Sava after his icon graced flags for the duration of a Serbian uprising in 1594.

4. Gardoš Tower

This is a memorial from the days of the Austro-Hungarian Empire is elevated above the right bank of the Danube in the oldest section of Zemun. There is within a modest display about the chronicles of Zemun and Gardoš, Also you can go up to the tower summit to see the breathtaking views from top for the Danube and the confluence. Rental bus is your transport for this.

5. Nikola Tesla Museum

This museum presents the live and achievements of Nikola Tesla. He is considered a scientist, inventor, electrical engineer, and national hero in Serbia. The museum is divided into two main sections: the first is a look at Tesla the person, featuring personal items, images and correspondence to paint a clearer picture of his lifestyles and journeys. The second section covers the scientific work and achievements from hi professional life. Tour bus will take you there.

6. Republic Square

At Knez Mihailova's Ulica Boulevard southern end is the Republic Square, with a number of the most important monuments in the city and a commercial district as the heart of Belgrade. You will find a monument designed by the Italian sculptor Enrico Pazzi, this sculpture is of Price Mihailo Obrenović, whom ruled Serbia twice in the mid-1800s and a key figure in the liberation of the Balkans from the Ottomans. Bus Rental is your drive to this place.

7. Kalemegdan

Kalemegdan Fortress is rightfully the pride of historic importance to Belgrade, nonetheless it also actually a great park, and a real treasure chest of heritage and national icon. The galleries there are full of different assortments of impressive antiquity artifacts presenting Serbian history. Rent a coach with driver from our bus company and enjoy your trip to Belgrade's passionate experience.

8. Skadarlija and Cetinjska

Our Bus Rental confirms Belgrade is popular for its rich culture-life. River Boats and golf equipment are part of that culture here, and the streets of Skadarlija and Cetinjska provide the full social experience of Belgrade. The history of the two streets may be very different from each other, but both serve as an important double serve within the city's cultural heart throughout the 21st century.

9. Zemunski Kej

The Quay of Liberation is also known as Kej Osloboenja. This riverside promenade is the best vicinity within the Danube banks in Belgrade. Starting just below the Gardoš Tower is a long, green area, with high trees and spectacular views of the second-longest river in Europe, till it joins the Sava River. Coach Charter Germany will take you there. 10. Avala Tower This is the Balkan region’s tallest building, functions as a communication tower, and is a charming drive from Belgrade city. Coach charter Germany’s tour bus suggests best times of the year to visit are spring and summer trips to Belgrade (April-October).

Airport shuttle by Coach Charter Germany will pick you and your party from Nikola Tesla airport or any other location in and around the city. It will take around30 minutes to get to Belgrade city center with our airport shuttle depending on traffic. We are the airport shuttle that gives you choice when you are able to build your individual group tour itinerary. Our airport shuttle will be your prudent companion when you drive around Belgrade.

Provide us your inquiry now and we'll test prices and availability to propose you the best price for your Belgrade trip.

Your Coach Charter Germany Team.

Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close