Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Berne avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Top 10 des lieux à Berne avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
La compagnie de bus se fera un plaisir de montrer à votre fête la petite et compacte capitale de la Suisse, avec une atmosphère charmante, des rues pavées pittoresques et une vue enchanteresse sur l'Aar. La location de bus avec Coach Charter Germany est vraiment votre soutien constant pour vous assurer des vacances brillantes à Berne.

Lorsque vous arrivez à l'aéroport de Berne, votre aimable hôte sera la navette aéroport qui vous emmènera à Berne pour un voyage sauvage. Si vous souhaitez voyager avec un bus affrété de groupe par Coach Charter, l'Allemagne est le meilleur choix pour voyager à Berne. Le bus touristique de Coach Charter Germany vous informe sur certaines des activités attendues, des arrangements sont donc organisés avant le voyage à Berne .

Avez-vous besoin d'inspiration pour aller à Berne? Trouvez ici nos 10 meilleurs endroits où aller à Berne:

1. Vieille ville

La compagnie de bus doit admettre que la métropole historique de Berne est plus que la valeur de sa popularité en tant que site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Il y a six kilomètres d'arcades en tout, des magasins, des pubs, des cafés et des restaurants secrets.

2. Zentrum Paul Klee

Dans la banlieue de Berne se trouve un magnifique musée moderne pour l'un des artistes les plus influents du début du XXe siècle. Coach Charter Germany suggère d'utiliser Bus Company pour obtenir et explorer les peintures de Klee.

3. Cathédrale de Berne

Le bus de tournée affichera la plus haute cathédrale de Suisse entre les XVe et XVIe siècles. La flèche unique culmine à plus de 100 mètres et si vous êtes un peu dégoûté par les hauteurs, vous devez hésiter à conquérir les 400 marches normales pour voir les Alpes lointaines enneigées.

4. Rosengarten

La location de bus doit accepter l'une des zones les plus calmes et les plus pittoresques de Berne avec des vues spectaculaires sur la ville. Le Rose Garden Park (Rosengarten) est un endroit grand ouvert du centre de la ville sur une colline juste en face de la rivière.

5. Gurten

Si vous passez plus d'une journée à Berne, vous devez prévoir quelques heures sur les pentes de la colline de Berne, Gurten. Louez un bus avec chauffeur dans notre compagnie de bus et passez une demi-heure à explorer l'endroit où vous pouvez voir la région des Trois Lacs jusqu'aux montagnes du Jura.

6. Tour de l'Horloge

La tour de l'horloge (Zytglogge), vieille de 800 ans, est l'un des monuments les plus célèbres et les plus intéressants de Berne (l'horloge date de 1530). A peine trois minutes avant l'heure, un cirque de créatures mécaniques (The Fool, The Hero, The Rooster, The Piper et plus) sort pour faire un petit spectacle.

7. Einstein Haus

Entre 1903 et 1905, Einstein a vécu dans cet appartement du deuxième étage avec sa femme physicienne Mileva Maric et leur fils Hans. Il a fait certains de ses travaux les plus excellents en vivant ici, notamment en écrivant les articles d'Annus Mirabilis sur l'effet photoélectrique, le mouvement brownien, la théorie spéciale de la relativité et E = mc2. La location de bus vous propose de visiter ce lieu de vie insolite pour les scientifiques.

8. Le musée de la communication

C'est l'un des musées uniques qui propose des expositions permanentes. Ce musée présente à travers les âges l'histoire du contact humain. Si vous voyagez avec des enfants, c'est l'occasion idéale de les emmener et de profiter de spectacles immersifs, de jeux et d'ateliers. La compagnie de bus est le meilleur choix pour amener votre famille ou votre groupe de touristes dans ce musée particulier.

9. Le parc aux ours

Le bus affrété devant reconnaître l'ours est le signe de Berne. Pendant des années, la ville a donc gardé les ours dans un grand enclos. Berne a longtemps eu une affinité avec les ours, et l'animal a été adopté comme icône dès le 12ème siècle.

10. Bundeshaus

Tout au long de la seconde moitié du XIXe siècle, le Bundeshaus a été achevé par étapes. Si vous avez besoin de voir l'intérieur du bus affrété par Coach Charter Europe vous recommande de réserver à l'avance car les visites se terminent rapidement. Il y a une célèbre fontaine sur la Bundesplatz avec 26 jets, chacun symbolisant l'un des cantons de la Suisse. Où passer la nuit à Berne? La location de bus par Coach Charter Germany suggère de séjourner dans la vieille ville pittoresque. Tous les objets vus sont rapprochés. Notre bus de tourisme pourra toujours vous chercher et vous aider à découvrir les environs de Berne.

La navette aéroport par Coach Charter Germany vous sélectionnera, vous et votre groupe, depuis l'aéroport de Berne ou toute autre zone dans et autour de la métropole. Avec la navette aéroport, il ne vous faudra que quelques minutes pour rejoindre le centre-ville de Berne. Nous sommes la navette aéroport qui vous offre une flexibilité pendant que vous pouvez créer votre excursion de caractère en groupe. Notre navette d'aéroport serait le compagnon judicieux à avoir lors de vos visites à Berne.

Envoyez-nous votre demande maintenant et nous testerons vos coûts et disponibilités afin de déterminer le prix de votre voyage à Berne.

Votre équipe Coach Charter Germany
Si vous avez besoin de plus d'informations sur Berne et comment vous y rendre, cliquez ici .

Top 10 des lieux à Berne | Charte des autocars | Location de bus
Maica Feronato, Socaltur Turismo
Top 10 des lieux à Berne | Charte des autocars | Location de bus
We have been working with Irro since 2017, always with great success. The cordiality during the booking process, the quality of fleet and driver’ services are their highest points of good their good service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Berne | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Bern with Coach Charter Germany - your coach charter company

 Visit the Top 10 places in Bern with Coach Charter Germany - your coach charter company
Bus company will be pleased to show your party the tiny and compact capital city of Switzerland, with a lovely atmosphere, picturesque cobblestone streets and enchanting views of the Aare River. Bus rental by Coach Charter Germany is truly your constant support to ensure a brilliant Bern holiday.

When you arrive at Bern airport, then your kind host will be the airport shuttle that will take you to Bern for a wild journey. If you want travel with group chartered bus by Coach Charter Germany is the best choice to travel in Bern. Tour bus by Coach Charter Germany kindly tells about some of the expected activities, so arrangements are organized before the trip to Bern.

Do you need inspiration where to go in Bern? Find here our top 10 places to go in Bern:

1. Old Town

Bus company has to admit the historic metropolis of Bern is extra than worth of its popularity as a UNESCO World Heritage Site. There are six kilometers of arcades in all, stores, pubs, cafés and restaurants secret.

2. Zentrum Paul Klee

In the suburbs of Bern is a beautiful modern-day museum for one of the most influential artists of the early 20th century. Coach Charter Germany suggests using Bus Company to get and explore Klee’s paintings.

3. Bern Cathedral

Tour bus will display the highest cathedral in Switzerland between the fifteenth and sixteenth centuries. The single spire rises to more than 100 meters and if you are a little squeamish about the heights you need to hesitate to conquer the 400-normal steps to see the distant, snow-capped Alps.

4. Rosengarten

Bus rental needs to accept one of Bern's quietest and most scenic areas with spectacular city views. The Rose Garden Park (Rosengarten) is a wide open location from the center of town on a hillside just across the river.

5. Gurten

If you're more than a day in Bern you need to plan a few hours on Bern's own hill slopes, Gurten. Rent a bus with a driver in our bus company and spend half an hour exploring the place where you can see the Three Lakes area to the Jura Mountains.

6. Clock Tower

The 800-year-old Clock Tower (Zytglogge) is one the most famous and worth visiting landmarks in Bern (the clock dates to 1530). At just three minutes before the hour, a circus of mechanical creatures (The Fool, The Hero, The Rooster, The Piper and more) comes out to put on a little show.

7. Einstein Haus

Between 1903 and 1905 Einstein lived in this second floor apartment with his physicist wife Mileva Maric and their son Hans. He did some of his most excellent work while living here, including writing the Annus Mirabilis papers on the photoelectric effect, the Brownian motion, the special theory of relativity, and E = mc2. Bus rental suggests visiting this unusual place of living for scientists.

8. The Communication Museum

This is one of the unique museums which offers permanent displays. This museum displays through the ages the history of human contact. If you're traveling with kids this is a perfect opportunity to take them along and enjoy immersive shows, games and workshops. Bus company is the best choice for bringing your family or tour group to this particular museum.

9. The Bear Park

Chartered bus having to recognize bear is Bern's sign. For years, therefore, city has kept the bears in a large enclosure. Bern has long had an affinity with bears, and the animal was adopted as a icon as early as the 12th century.

10. Bundeshaus

All through the second half of of the nineteenth century the Bundeshaus was finished in stages. If you need to see interior Chartered bus by Coach Charter Europe recommends to book in advance as the tours top off quickly. There is a famous fountain on Bundesplatz with 26 jets, each symbolizing one of the cantons of Switzerland. Where to overnight in Bern? Bus rental by Coach Charter Germany suggests stay at picturesque Old Town. All sightseen objects are close together. Our tour bus still will be able pick you up and help discover place around Bern.

Airport shuttle by Coach Charter Germany will select you and your group from Bern airport or any other area in and round the metropolis. With airport shuttle it will take just a few minutes to drive to the Bern town center. We are the airport shuttle that offers you flexibility while you could create your character excursion with group. Our airport shuttle would be the wise companion to have when touring around Bern.

Give us your inquiry now and we will test your costs and availability as a way to arrive at the price fee for your trip to Bern.

Your Coach Charter Germany team
If you need more information about Bern and how to get there, please click here.

Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close