Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Dortmund avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Top 10 des lieux à Dortmund avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Une fois arrivé à l'aéroport de Dortmund, une navette aéroport sera votre meilleur choix pour voyager confortablement et profiter de votre voyage à Dortmund. Notre compagnie de bus se fera un plaisir de montrer à votre groupe la ville de Rhénanie du Nord-Westphalie et la 8e grande ville de la Fédération allemande. Se déplacer dans la ville et ses environs est un moyen pratique et sûr de voyager. Montez à bord de votre bus touristique et faites un voyage dans les incroyables espaces ouverts et parcs dont la moitié de la ville est composée. Vous pouvez profiter de bois luxuriants et de parcs verdoyants, ainsi que de nombreux cours d'eau.
Dortmund est également bien connu pour son équipe de football populaire, le Borussia Dortmund. Coach Charter Germany's Bus Rental est votre partenaire de confiance pour des vacances réussies à Dortmund.

Vous souhaitez voyager avec un grand groupe? Le service de location de bus est votre solution. Coach Charter La location de bus en Allemagne est le meilleur moyen de se rendre à Dortmund. Notre service de bus touristique vous aidera à explorer Dortmund et à profiter de vos vacances, sans avoir à vous soucier de votre transport. Veuillez contacter notre équipe de la compagnie de bus d'Allemagne de Coach Charter et nous faire part de vos projets. Nous nous occuperons ensuite de tous les arrangements de transport pour votre voyage à Dortmund.

Avez-vous besoin de suggestions où passer du temps à Dortmund? Vous trouverez ici les dix principaux sites touristiques de notre compagnie de bus à visiter à Dortmund.

1. L'Alter Markt et l'Alte Stadthaus

L'attraction principale de la vieille ville de Dortmund est l'Alter Markt (le vieux marché). L'histoire de cette grande zone piétonne remonte au 12ème siècle, lorsque les marchands et commerçants locaux exposaient leurs produits ici pour le commerce et les acheteurs.

2. Musée du football allemand

Ce musée, qui a ouvert ses portes en 2015, est consacré au football national allemand et à la «Mannschaft», l'équipe nationale allemande. Vous pouvez lire et revivre des matchs légendaires comme la finale de la Coupe du monde de Berne en 1954 avec des stars comme Franz Beckenbauer. Réserver notre compagnie de bus sera le meilleur moyen d'en savoir plus sur les trophées de la Coupe du monde et du championnat d'Europe avec des expositions interactives et des quiz éducatifs.

3. Le Westfalenpark

Le célèbre Westfalenpark du côté sud de Dortmund est un espace vert de 70 hectares avec une multitude de petites attractions pour vous occuper tout l'après-midi. Montez à bord de votre bus touristique avec votre famille et visitez ce parc surtout en été pour profiter pleinement de sa beauté.

4. Florianturm

Facile d'accès en bus charter, la tour de télévision se trouve du côté nord du Westfalenpark. Le Florianturm est le 14e bâtiment le plus haut d'Allemagne à un peu moins de 220 mètres et a été la tour de télévision la plus haute pendant une courte période après son achèvement en 1959. Notre équipe de bus affrétés recommande une visite au restaurant tournant sous le pont inférieur si vous le souhaitez pour prendre un repas et profiter d'une magnifique vue à 360 degrés.

5. Musée des transports

Si vous aimez les machines anciennes, ne manquez pas l'occasion d'explorer l'excellente collection de vieux tramways du musée des transports locaux de Dortmund. Les tramways les plus anciens de ce musée présentent un fascinant réseau de transport en commun de Dortmund vieux de plusieurs siècles et datant du début des années 1900.

6. Jardin botanique Rombergpark

Les jardins botaniques de 65 hectares de Dortmund sont parmi les plus grands au monde. Quatre serres conviennent aux plantes tropicales, aux plantes succulentes, aux fougères et à une combinaison de camélia, de citron et de jasmin.
Le jardin d'herbes aromatiques est différent, planté de plus de 400 espèces de plantes qui produisent des senteurs enivrantes au printemps et en été.

7. Place du marché

Le marché de Dortmund a peut-être un aspect fesh aujourd'hui, mais il est toujours considéré comme le cœur et le centre de la ville, comme il l'était pendant environ 900 ans. Dégustez de la nourriture et des boissons dans les bars et cafés en plein air de cette place de marché.
C'est une tradition quand le football du Borussia Dortmund a quelque chose à célébrer, ils le font comme toujours à l'Alter Markt.

8. Église de St Reinoldi

L'église Saint-Reinoldi date de la fin du XIIIe siècle et porte le nom du saint patron de la ville. Selon la légende, le chariot avec son cercueil a roulé à Dortmund après que Reinold a été martyrisé à Cologne et s'est arrêté sur le site de cette église. Il y a une statue de lui à l'entrée de la cathédrale face au roi Charlemagne. Le maître-autel de style gothique tardif de l'église est exceptionnel sur le plan artistique, et enfin, les clochers offrent une vue magnifique sur la ville.

9. Zoo de Dortmund

Les zoos sont toujours une bonne option si vous prévoyez un voyage en famille, et le zoo de Dortmund est un endroit idéal pour passer une journée avec les enfants. Ce zoo abrite un nombre exceptionnellement élevé d'animaux sud-américains.
Louez un autocar avec chauffeur auprès de notre compagnie de bus Coach Charter Germany et il vous faudra environ 20 minutes pour vous rendre au zoo depuis le centre-ville.

10. Water Palace House Rodenberg

Le château d'eau est situé à la périphérie est de la ville sur le chemin de l'aéroport.
La maison Rodenberg a été mentionnée et documentée pour la première fois au XIIIe siècle. Notre équipe de bus nolisés vous recommande également de prendre une table au restaurant sur la terrasse si vous recherchez un bon repas dans un endroit pittoresque.

Où séjourner à Dortmund? Coach Charter La location de bus en Allemagne recommande un emplacement central à proximité de la gare centrale de Dortmund.

Nos chauffeurs de navette aéroport et de bus nolisés veilleront à ce que tous vos besoins de transport soient satisfaits. Nous pouvons vous offrir une variété de véhicules modernes à choisir. Notre compagnie d'autocars , Coach Charter Germany, est là pour vous 24h / 24. Donc, si vous avez des questions sur une location de bus charter, veuillez contacter notre service de réservation de bus touristiques . Nous sommes toujours heureux de vous aider.


Top 10 des lieux à Dortmund | Charte des autocars | Location de bus
Chris Chan, VP of Operations, Rangate
Top 10 des lieux à Dortmund | Charte des autocars | Location de bus
Since 2014, we have been utilizing Irro Reisen’s exceptional bus service. We are a group of woodworking professionals in Canada, the U.S., and Mexico touring European factories. The office is helpful in the planning stages. Our bus driver, Ian, has always provided us the utmost safe and professional service. The bus is also clean and very comfortable. We will see you again soon!


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Dortmund | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Dortmund with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Dortmund with Coach Charter Germany - your coach charter company
Once you arrive at Dortmund airport, an Airport Shuttle bus will be your best choice to travel comfortably and enjoy your trip to Dortmund. Our bus company will be pleased to show your group the city of North Rhine-Westphalia and the 8th major city in the German Federation.  Travelling around the city and surroundings is a convenient and safe way to travel.  Board your tour bus and make a trip to the amazing open spaces and parks of which half the city is made up from. You can enjoy lush woods and green parks, as well as numerous waterways. 
Dortmund is also well known for its popular football team the Borussia Dortmund. Coach Charter Germany’s Bus Rental is your trustworthy charter bus partner for a great vacation in Dortmund. 

Would you like to travel with a large group? Bus rental service is your solution.  Coach Charter Germany’s bus charter is the best way to travel to Dortmund. Our Tour Bus service will help you explore Dortmund and enjoy your holidays, not having to worry about your transportation. Please contact our Coach Charter Germany’s Bus Company team and let us know what your plans are. We will then take care of all transportation arrangements for your trip to Dortmund. 

Do you need suggestions where to spend time in Dortmund? Here you will find our bus company’s top ten sights to call on in Dortmund.

1.  The Alter Markt and the Alte Stadthaus 

The main attraction of Dortmund's Old Town is the Alter Markt (the Old Market). The history of this large pedestrian area dates back to the 12th century, when local merchants and traders exhibited their goods here for trade and shoppers. 

2. Museum of German Football 

This museum, which opened in 2015, is about the German national football and the "Mannschaft," the German national team. You can read and relive legendary matches like the Bern World Cup Final in 1954 with stars like Franz Beckenbauer. Booking our bus company will be the best way to learn more about the World Cup and European Championship trophies with interactive exhibits and educational quizzes. 

3. The Westfalenpark 

The well-known Westfalenpark on Dortmund’s south side is a 70-hectare green space with a multitude of little attractions to keep you busy for the whole afternoon. Board your tour bus with your family and visit this park especially in summer to fully enjoy its beauty. 

4. Florianturm 

Easy to reach by charter bus, the TV tower is on the north side of the Westfalenpark. The Florianturm is the 14th highest building in Germany at just under 220 meters, and was the highest television tower for a short time after it was completed in 1959. Our chartered bus team recommends a visit to the rotating restaurant below the lower deck if you like to have a meal and enjoy a wonderful 360 degree of views. 

5.  Transportation Museum  

If you love vintage machines, do not miss the chance to explore the excellent collection of old trams in the Dortmund Local Transport Museum.  The oldest trams featured in this museum display some fascinating centuries-old Dortmund transit network dating back to the early 1900s. 

6. Botanical Garden Rombergpark 

The 65-hectare botanical gardens in Dortmund are among the largest in the world. Four greenhouses are suitable for tropical plants, succulents, ferns and a combination of camellia, lemon and jasmine. 
The herb garden is different, planted with over 400 species of plants that produce intoxicating scents in spring and summer. 

7. Market place  

Dortmund's marketplace may have a fesh look today, but it's still considered the heart and center of the city, as it was for around 900 years. Enjoy food and drinks in the outdoor bars and cafés at this market place. 
It is a tradition when Borussia Dortmund football has anything to celebrate, they do as always at the Alter Markt. 

8. Church of St Reinoldi

The church of St. Reinoldi dates back to the late 13th century, and is named after the Saint Patron of the town.  As the legend goes, the cart with his coffin rolled to Dortmund after Reinold was martyred in Cologne and stopped at this church site. There is a statue of him at the entrance of the cathedral facing King Charlemagne. The late Gothic high altar of the church is artistically outstanding, and last, but not least, the bell towers offer a wonderful view of the city. 

9. Dortmund Zoo

Zoos are always a good option if you are planning for a family trip, and Dortmund Zoo is a great place to spend a day with the kids. This zoo is home to an exceptionally large number of South American animals. 
Hire a coach with a driver from our Coach Charter Germany’s bus company and it'll take about 20 minutes to get to the zoo from the city’s centre. 

10. Water Palace House Rodenberg 

The water castle is located to the eastern outskirts of the city on the way to the airport. 
House Rodenberg was first mentioned and documented in the 13th century. Our charter bus team also recommends that you get a table at the restaurant on the terrace if you're looking for a lovely meal in a picturesque location. 

Where best to stay in Dortmund? Coach Charter Germany’s bus charter recommends a central location close to Dortmund Central Station. 

Our airport shuttle and charter bus drivers will make sure all your transportation needs are met. We can offer you a variety of modern vehicles to choose from. Our coach company, Coach Charter Germany, is there for you 24 hours a day. So, if you have any questions about a charter bus rental, please contact our tour bus booking department. We’re always happy to help you out. 


Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close