Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Friedrichshafen avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à Friedrichshafen avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Sur les rives du lac de Constance, dans le sud de l'Allemagne, se trouve la belle ville de Friedrichshafen. Le musée Zeppelin représente la riche et célèbre histoire de l'aviation dans cette ville. Il y a une tour en acier au barrage du port offrant une vue magnifique sur le paysage. Il y a une superbe promenade sur le lac, bordée de nombreux cafés pour votre plaisir. Vous trouverez les tours baroques voûtées de l'église du château dominant le paysage urbain. Par conséquent, vous pouvez voir que Friedrichshafen offre de nombreuses perspectives pour des vacances brillantes. Friedrichshafen est considérée comme un pôle commercial majeur pour les affaires grâce à l'animation du parc des expositions international.

La société de bus familiale Coach Charter Germany est une société de bus charter avec 48 ans d'implication dans le secteur des bus touristiques . Nous sommes fiers d'offrir des services de location d'autobus exceptionnels, adaptés à vos besoins particuliers. Nos différentes tailles d'autocars modernes offrent une gamme d'options. Nous pouvons offrir des services de navette aéroport , des excursions d'une journée ou d'une demi-journée en bus nolisé , la location de bus VIP, le tourisme de groupe en bus longue distance et de plusieurs jours et le transport d'événements. Vous êtes invité à contacter notre équipe de location de bus chez Coach Charter Germany pour demander votre devis de bus nolisé sur mesure.

Veuillez trouver ci-dessous nos 10 meilleures recommandations pour profiter de Friedrichshafen:

1. Musée Zeppelin

Le musée Zeppelin décrit le passé du vol et attire chaque année plus de 250 000 visiteurs de tous âges. Avec plus de 1500 expositions originales, des chansons historiques, des images et des photos, des expériences familiales interactives et une réplique partielle de Hindenburg. Le musée de Friedrichshafen possède un large assortiment d'œuvres d'art du Moyen Âge à nos jours et n'est pas seulement une source d'expertise sur les artefacts de l'histoire de Zeppelin.

2. Schlosskirche

Le point culminant de la ville est l'église du château avec ses deux hauts piliers uniques en forme de dôme. C'est l'une des plus célèbres architectures de la Haute Souabe de la période baroque conçue entre 1695 et 1701. Après 1812, la Schlosskirche est devenue luthérienne. Après avoir été détruite en partie pendant la Seconde Guerre mondiale, l'église a été réparée pendant les années 1947 à 195 puis est retournée à la congrégation.

3. Uferpromenade

L'une des plus belles et des plus longues promenades sur le lac Bodensee est le trottoir de Friedrichshafen Waterfront. Il y a un point de vue spectaculaire sur le lac et les Alpes en arrière-plan de l'embouchure de la Rotach au château. Un lieu de confort est la place au bord du lac avec ses cafés de rue décontractés et l'eau scintillante du lac. Depuis le port, les bateaux de la «Grey Force», les catamarans et les ferries sur les lacs peuvent vous emmener pour une croisière tranquille. Vous pouvez avoir une vue imprenable depuis la tour de vue de 22 m de haut sur la jetée du port et des voyages en mer occasionnels sont assurés par des bateaux à pédales, des bateaux à moteur et des voiliers.

4. Tour d'observation de Hafenmole

Une fois que vous visitez le rivage de Friedrichshafen, vous devriez monter la tour d'observation de Hafenmole. Vous pouvez profiter de la vue sur la ville et la cathédrale, les vergers de l'arrière-pays et le magnifique paysage urbain des Alpes depuis la tour de 22 mètres de haut sur la jetée du quai.

5. Musée Dornier

Vous pouvez planifier une visite au musée Friedrichshafen Dornier pour explorer le patrimoine aéronautique. Vous pouvez ressentir la vision du voyage aéronautique au cours des 100 dernières années. Il existe des avions de vol géants, des avions commerciaux d'époque et des perspectives visuelles, qui sont une opportunité rare. Le musée présente une variété de découvertes et d'inventions réparties sur 6 000 mètres carrés à proximité immédiate de l'aéroport de Bondensee.

6. Schulmuseum

Le musée de l'école de Friedrichshafen est situé sur les rives du lac de Constance et propose un voyage fascinant à travers l'histoire de l'école en Allemagne. La visite éclectique se poursuit au Moyen Âge et fournit des tables d'école désuètes, des ensembles de crayons, des ardoises et bien plus encore. Au cœur de l'exposition se trouvent trois salles de classe meublées à l'origine qui ramènent les visiteurs à l'école en 1850, 1900 et 1930.

7. Mainau

Située sur le lac de Constance, l'île de Mainau regorge de parcs et d'attractions, ce qui en fait le cadre idéal pour une excursion d'une journée. Il est à une demi-heure de route de Friedrichshafen à Meersburg sur votre bus touristique en autocar. De là, vous prendrez le ferry pour Mainau. Vous vous rendrez au château baroque teutonique, construit en 1739; il appartient à la gracieuse famille qui gère l'entretien de l'île. Il y a une maison à papillons et un grand arboretum, comprenant plus de 500 plantes, dans plusieurs parcs et jardins. Le parc a son aspect tropical grâce à un large éventail de plantes rares et exotiques telles que les orchidées et les tulipes.

8. Haldenberg Kapelle

En 1892, le menuisier Johann Heinzelmann a construit et installé la chapelle Haldenberg à Ailingen. Cela a été commodément démonté et restauré sur le Haldenberg en 1921 dans le Reinachmühle. La chapelle a été rénovée en 1996. Il y a une oraison en soirée chaque jeudi à 20 h de juin à août en été. Le Haldenberg est un endroit populaire pour les excursions d'une journée. La plupart des promenades vous permettent d'explorer ce paysage particulier. Le promeneur peut profiter d'une belle vue par temps clair: le lac de Constance se trouve aux pieds des visiteurs de Haldenberg. Les Alpes montent majestueusement pour établir une vision à couper le souffle.

9. Nikolauskirche

Fondée à l'origine au 14ème siècle comme église et est devenue l'église de Nikolaus. La paroisse a reconstruit l'église de 1946 à 1949, qui a été incendiée en 1944 pendant la Seconde Guerre mondiale. Tout au long des années 1980 et 2011, l'architecture intérieure a été repensée.

10. Buchhornbrunnen

Depuis 2001, l'Adenauerplatz est éclairée directement devant l'hôtel de ville par Buchhornbrunnen, qui a été conçu par les artistes Rumpfs. En 1811, Friedrichshafen a été fondée à partir de l'ancienne ville impériale de Buchhorn, combinée avec le village environnant et le monastère de Hofen. La forêt stylisée, le hêtre et la forme de rein assis en diagonale sur une fontaine fontaine, sont le terme «buchhorn».

La belle ville de Friedrichshafen est une excellente destination pour passer quelques jours de vacances. La ville offre de nombreux sites à explorer, ainsi que la région environnante est incroyable. Notre compagnie de bus de tourisme Coach Charter Germany est prête à vous aider dans vos plans de transport. Vous pouvez louer une navette aéroport , un bus charter privé pour visiter Friedrichshafen ou un bus touristique confortable pour découvrir les environs du lac de Constance. Vous pouvez compter sur nos chauffeurs de bus agréés professionnels et sympathiques et notre équipe de location de bus obligeante pour réaliser un excellent voyage à Friedrichshafen.


Top 10 des lieux à Friedrichshafen | Charte des autocars | Location de bus
Europe Express (EEFC, Inc)
Top 10 des lieux à Friedrichshafen | Charte des autocars | Location de bus
Irro-Reisen is a very professional and flexible company that we like to use for our groups. They are always fast and efficient to deliver quotes with a high standard of service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Friedrichshafen | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Friedrichshafen with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Friedrichshafen with Coach Charter Germany - your coach charter company
On the shores of Lake Constance in southern Germany, lays the beautiful city of Friedrichshafen. The Zeppelin Museum there represents the rich and famed aviation history in this city. There is a steel tower at the harbor dam offering wonderful views of the landscape. There is a great lake promenade, which is lined with many cafés for your enjoyment. You will find the vaulted baroque towers of the castle church dominating the cityscape. Therefore, you can see that Friedrichshafen offers many prospects for a brilliant vacation. Friedrichshafen is considered a major commercial hub for business thanks to the busy international fair grounds there.  

The family-owned and run bus company Coach Charter Germany is a charter bus company with 48 years of involvement in the tour bus business. We take pride in offering exceptional bus rental services custom-made to your particular necessities. Our modern different coach sizes offer a range of options. We can offer airport shuttle services, full day or half day excursions by charter bus, VIP tour bus rental, chartered long distance and multi-day bus group tourism, and event transport. You are invited to contact our bus rental team at Coach Charter Germany to demand your tailored chartered bus quote. 

Kindly find below our Top 10 recommendations to enjoy Friedrichshafen:

1. Zeppelin Museum

The Zeppelin Museum describes the past of flight, and attracts over 250,000 guests of all ages per year. Featuring over 1,500 original displays, historical songs, picture and photos, interactive family experiences, and a walk-in partial replica of Hindenburg. The Friedrichshafen Museum has a wide assortment of artworks from the Middle Ages to the present day and is not just a source of expertise on the artifacts of Zeppelin’s history.

2. Schlosskirche

The highlight of the town is the church of the castle with its two high unique dome pillars. It is one of the most famous Upper Swabian architecture in the Baroque period designed between 1695 and 1701. After 1812, the Schlosskirche became Lutheran. After being destroyed partly in the Second World War, the church was repaired during the years 1947 to 195 then returned to congregation. 

3. Uferpromenade

One of the most beautiful and longest walks on the Bodensee Lake is the Friedrichshafen Waterfront sidewalk. There is a spectacular viewpoint of the lake and the Alps in the background from the mouth of the Rotach to the castle. A place of comfort is the square on the lakeside with its relaxed street cafes and the glittering lake water. From the port, vessels from the "Gray Force", catamarans and lake ferries can carry you on a calm cruise ride. You can have unrestricted views from the 22 m high view tower on the harbor pier and casual sea voyages are provided by gondola pedal vessels, motorboats, and sail boats.

4. Hafenmole Observation Tower

Once you visit the shoreline of Friedrichshafen, you ought to climb the Hafenmole Observation Tower. You can enjoy the view of the city and the cathedral, the hinterland orchards and stupendous Alps cityscape from the 22-meter-high tower on the quayside Pier.

5. Dornier Museum

You can schedule a visit to the Friedrichshafen Dornier Museum to explore the aviation heritage. You can feel the vision of aeronautical travel over the last 100 years. There are Giant flight planes, vintage commercial aircrafts, and visual perspectives, which are a rare opportunity. The museum presents a variety of discoveries and inventions spread over 6,000 square meters in the immediate proximity of the Bondensee airport.

6. Schulmuseum

The Friedrichshafen School Museum is located on the banks of Lake Constance and provides a fascinating journey through school history in Germany. The eclectic tour continues in the middle ages and provides antiquated school tables, pencil sets, slates and much more. At the heart of the exhibition are three originally furnished classrooms which return visitors to school days  in 1850, 1900 and 1930s.

7. Mainau 

Located in Lake Constance, Mainau Island spreads over with parks and attractions, which makes it the ideal setting for a day trip. It's a half hour drive from Friedrichshafen to Meersburg on your Coach Charter Germany Tour Bus. You will take the ferry to Mainau from there. You will travel to the Teutonic Baroque Castle, built in 1739; it belongs to the gracious family that manages the upkeep of the island. There is a butterfly house and a large arboretum, including over 500 plants of their own, in several parks and gardens. The park is granted its tropical look by a wide array of uncommon and exotic plants such as orchids and tulips.

8. Haldenberg Kapelle

In 1892 carpenter Johann Heinzelmann built and installed the Haldenberg chapel in Ailingen. This was conveniently dismantled and restored on the Haldenberg in 1921 in the Reinachmühle. The chapel was refurbished in 1996. There is an evening oration each Thursday at 8 pm from June to August in summer. The Haldenberg is a popular place for day trips. Most walks allow you to explore this special landscape. The walker can enjoy a beautiful view on a clear day: Lake Constance lies at the feet of the Haldenberg visitors. The Alps majestically climb to establish a breathtaking vision.

9. Nikolauskirche

Originally founded in the 14th century as a church and became the Church of Nikolaus. The parish rebuilt the church from 1946 to 1949, which was burnt down in 1944 during WWII. Throughout the 1980s and 2011, the interior architecture was revamped.

10. Buchhornbrunnen

Since 2001, the Adenauerplatz is illuminated directly in front of the city hall by Buchhornbrunnen, which was designed by the artists the Rumpfs. In 1811, Friedrichshafen was founded from the former imperial town of Buchhorn, combined with the surrounding village and the Hofen monastery. The stylized forest, the beech, and the kidney shape sitting diagonally on a fountain pool, are the term "buchhorn".

The beautiful city of Friedrichshafen is a great destination to devote few days’ vacation. The city provides many sites to explore, as well as the surrounding area is amazing.  Our tour bus company Coach Charter Germany is ready to assist with your transport plans. You can hire an airport shuttle, or a private charter bus for sightseeing Friedrichshafen, or a comfy tour bus for discovering the Lake Constance surroundings. You can depend on our professional and friendly chartered bus drivers and obliging bus rental operations team to realize a great journey to Friedrichshafen.


Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close