Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Graz avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Top 10 des lieux à Graz avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Graz Autriche est la deuxième plus grande ville d'Autriche et la capitale de la région de Styrie. Si vous prévoyez de voyager à Graz, décider où vivre est une partie importante de votre itinéraire autrichien. Une grande partie de la beauté de Graz réside dans l'architecture de la ville. En fait, Graz était la capitale européenne de la culture en 2003, et a été appelée une ville d'architecture quelques années plus tard.
Bus affrété par C oach charter L'Allemagne recommande de passer la nuit dans le centre-ville historique ou la vieille ville, qui est le centre de la plupart des attractions touristiques et des sites historiques. Notre service de bus vous aidera à choisir où passer la nuit.

Lorsque vous prévoyez de visiter Graz avec un autocar de groupe, l' Allemagne est votre partenaire pour la compagnie de bus . Nous sommes une compagnie de bus familiale avec plus de 40 ans d'expérience dans les voyages en autocar. Faites-nous confiance, car nous sommes les experts du voyage en groupe et en bus. Grâce à notre navette aéroport , nous pouvons fournir des transferts de l'aéroport à l'hôtel et proposer des excursions d'une journée grâce à notre bus touristique.

Vous trouverez ici les 10 meilleurs endroits de notre compagnie de bus pour visiter Graz :

1. Schlossberg

Le Schlossberg, l'une des caractéristiques les plus emblématiques de Graz et fièrement situé dans le centre-ville, est une colline couverte d'arbres qui faisait autrefois office de château et est maintenant devenue un parc public. Notre bus affrété doit dire que le Schlossberg possède un parc magnifique et un ensemble d'escaliers ornés qui sillonnent le flanc de la colline et est le meilleur endroit pour admirer la vue sur la région.

2. Palais Eggenberg

Le palais Eggenberg se dresse dans la ville de Graz et en Autriche comme un symbole de la région autrefois riche et prospère de la Styrie. La location de bus dira que le palais d'Eggenberg est un must pour comprendre l'histoire de la Styrie et de l'Autriche.

3. Kunsthaus Graz

Nommé `` le bon extraterrestre '' par les habitants, le Kunsthaus Graz est un chef-d'œuvre d'architecture innovant conçu pour marquer le mandat de la ville en tant que capitale européenne de la culture. Cette structure inhabituelle a 1066 éléments acryliques dans son «visage», conçu par les architectes britanniques Peter Cook et Colin Fournier, et est une partie distinctive de la ville.

4. L'armurerie styrienne

Si vous êtes intéressé par les armes à feu historiques et l'équipement de guerre, l'armure styrienne sera une joie - elle comprend la plus grande collection au monde de plus de 30000 pièces d'armes et d'armures. Les armes et armures survivantes sont maintenant exposées dans le bâtiment d'origine.

5. Herz-Jesu-Kirche

Cette pièce frappante de l'architecture néogothique (mais dans le bon sens!) Se détache comme un pouce endolori. Cette église relativement récente est très accessible, située un peu à l'est du centre-ville de Graz et devrait figurer en tête de votre liste de choses à voir. Le clocher est le troisième plus haut d'Autriche et est surmonté d'un toit vert pointu.

6. Rathaus et place

En plein cœur de la vieille ville de Graz, la mairie a servi de mairie pendant des centaines d'années et a subi une variété de changements architecturaux, de la Renaissance à la nouvelle structure néoclassique qui existe aujourd'hui. Notre compagnie de bus recommande de visiter l'impressionnante salle municipale avec une superbe façade rappelant le bâtiment du Parlement de Budapest avec des colonnes et des créneaux blancs identiques et un dôme orné couronné avec eux.

7. Basilique de Mariatrost

Située à Mariatrost, un quartier à environ 20 minutes du centre-ville de Graz, la basilique est un édifice puissant réputé dans la région styrienne comme lieu saint de pèlerinage. Un bus touristique suggère de visiter quelques restaurants et le musée du tramway à proximité, donc les courtes promenades en valent certainement la peine.

8. Mausolée de Ferdinand II

Probablement l'un des mausolées les plus élégants d'Europe de ce type, il n'y en a pas beaucoup qui peuvent égaler la taille et l'échelle du mausolée de Ferdinand II. Le mausolée est une structure incroyable pour les amateurs de religion et d'histoire et un endroit formidable à visiter.

9. jardins botaniques

Ce paradis de verdure et de merveille naturelle démontre le style traditionnel et l'architecture distinctive de Graz, et possède de nombreuses serres en forme de «tatou» qui se combinent pour produire ce design unique. Il y a des arbres, une flore tropicale, des cactus et d'autres éléments naturels dans ces serres magiques, divisées en quatre zones climatiques distinctes.

dix. Le Murinsel

En 2003, Graz a été proclamée Capitale européenne de la culture et dans le cadre de cet honneur, le Murinsel a été conçu et construit. À l'intérieur, vous trouverez un café et un coin repas offrant une vue sur la rivière, ainsi qu'un espace de jeux pour enfants.

Location d'autocars L'Allemagne recommande que la manière réaliste d'atteindre Graz est de le faire par avion. La navette aéroport allemande vous prendra en charge avec votre équipe depuis l'aéroport de Graz ou n'importe où ailleurs dans et autour de la ville. Il ne vous faudra qu'un certain temps pour entrer dans la ville avec notre navette aéroport et commencer à profiter de vos vacances à Graz. Nous sommes la navette aéroport qui vous offre de la polyvalence lorsque vous travaillez avec votre communauté pour construire votre circuit individuel. Lors de vos transferts aéroport à Graz, notre service de navette aéroport sera le partenaire avisé à avoir. Vous pouvez faire confiance à notre compagnie de bus et à nos plus de 40 ans d'expérience.

Explorez les possibilités de voler à Graz maintenant!
Votre équipe Coach Charter Germany





Top 10 des lieux à Graz | Charte des autocars | Location de bus
Chris Chan, VP of Operations, Rangate
Top 10 des lieux à Graz | Charte des autocars | Location de bus
Since 2014, we have been utilizing Irro Reisen’s exceptional bus service. We are a group of woodworking professionals in Canada, the U.S., and Mexico touring European factories. The office is helpful in the planning stages. Our bus driver, Ian, has always provided us the utmost safe and professional service. The bus is also clean and very comfortable. We will see you again soon!


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Graz | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Graz with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Graz with Coach Charter Germany - your coach charter company
Graz Austria is the second largest city in Austria, and capital of the Styrian region. If you're planning travel to Graz, deciding where to live is an important part of your Austrian itinerary. Much of the beauty of Graz lies in the architecture found in the city. In fact, Graz was the European Capital of Culture in 2003, and was called a City of Architecture only a few years later.
Chartered bus by Coach charter Germany recommends overnight in historic city centre, or Old Town, which is the center of most tourist attractions and historic sites. Our bus service will help you choose where to overnight.   

When you plan to visit Graz with a group Coach Charter Germany is your partner for the bus company. We are a family-owned bus company with over 40 years experience traveling by coach. Trust us, because we are the Group and Bus travel experts. Through our airport shuttle, we can provide transfers from airport to hotel and can provide daytrips through our tour bus.

Here you will find our bus company’s top 10 places visiting Graz

1. Schlossberg

The Schlossberg, one of Graz's most iconic features and proudly situated in the city centre, is a tree-covered hill that once acted as a castle, and has now become a public park. Our chartered bus has to say the Schlossberg has a stunning park and an ornate set of stairs that criss-cross the side of the hill and is the best place to see views of the area.

2. Eggenberg Palace

Eggenberg Palace stands in the town of Graz and Austria as a symbol of the once rich and prosperous region of Styria. Bus rental will say that Eggenberg Palace is a must to understand Styrian and Austrian history.

3. Kunsthaus Graz

Named 'the good alien' by the locals, the Kunsthaus Graz is an innovative masterpiece of architecture designed to mark the city's tenure as the European Capital of Culture. This unusual structure has 1,066 acrylic elements in its 'face,' designed by British architects Peter Cook and Colin Fournier, and is a distinctive part of the city.

4. The Styrian Armoury

If you're interested in historic firearms and war equipment at all, the Styrian Armor will be a joy – it includes the world's largest collection of more than 30,000 pieces of arms and armour. The surviving arms and armor are now on display in the original building. 

5. Herz-Jesu-Kirche

This striking piece of Neogothic architecture (but in a good way!) sticks out like a sore thumb. This relatively new church is very accessible, situated a bit east of downtown Graz and should be high on your list of things to see. The bell tower is the third highest in Austria, and is topped by a pointed green roof.

6. Rathaus and square

Right in the middle of the old city of Graz, the town hall has served as the town hall for hundreds of years and has undergone a variety of architectural changes, from the Renaissance to the new neoclassical structure that stands today. Our bus company recommends visiting the impressive municipal hall with a stunning façade reminiscent of the Budapest Parliament building with identical white columns and crenulations and an ornate dome crowned with them.

7. Mariatrost Basilica

Located in Mariatrost, a district about 20 minutes from Graz city centre, the basilica is a powerful building renowned in the Styrian region as a holy place of pilgrimage. A tour bus suggests visiting some restaurants and the nearby tram museum, so the short walks are certainly worthwhile.

8. Mausoleum of Ferdinand II

Presumably one of Europe's most elegant mausoleums of its sort, there aren't many that can equal the size and scale of Ferdinand II's mausoleum. The mausoleum is an incredible structure for both religious and historical enthusiasts and a great place to visit.

9. Botanical Gardens

This greenery and natural wonder paradise demonstrates the traditional style and distinctive architecture of Graz, and has many "Armadillo "- shaped greenhouses that combine to produce this unique design. There are trees, tropical flora, cactus and other natural elements in these magical greenhouses, divided into four separate climatic zones. 

10. The Murinsel

In 2003 Graz was proclaimed European Capital of Culture and as part of this honour, the Murinsel was designed and constructed. Inside there is a café and a dining area for river views, and there is also a children's play space.

Coach charter Germany recommends the realistic way to reach Graz is to do so by air. Coach charter Germany's airport shuttle will pick you and your team from Graz Airport or anywhere else in and around the city. It will take only a while to get inside the city with our airport shuttle and start enjoying your holidays in Graz. We are the airport shuttle that gives you versatility as you work with your community to build your individual tour. While taking airport transfers in Graz, our airport shuttle service will be the wise partner to have. You can trust our bus company and our over 40 years of experience.

Explore the possibilities of flying to Graz now! 
Your Coach Charter Germany team





Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close