Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez les 10 meilleurs endroits à Interlaken avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez les 10 meilleurs endroits à Interlaken avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Interlaken est un point de départ idéal pour admirer le meilleur des paysages époustouflants de la Suisse centrale tout en profitant du confort d'une station balnéaire chic au bord du lac. Notre bus touristique présentera gentiment à votre équipe Interlaken, l'une des stations de vacances d'été les plus anciennes, les plus connues et les plus populaires de Suisse. Il y a beaucoup de choses à faire dans et autour d'Interlaken. Interlaken peut être votre tremplin pour des excursions dans les Alpes bernoises avec tout un réseau de trains, funiculaires, bateaux et téléphériques à votre disposition, dominé par trois grands sommets: la Jungfrau, l'Eiger et le Mönch.
Si vous voulez vivre au cœur d'Interlaken, à proximité de la plupart des maisons historiques, des restaurants et des bars, alors Interlaken City est le choix parfait pour vous. Une location de bus suggère que c'est le meilleur emplacement pour les touristes dans la vie nocturne lors de leur visite à Interlaken avec plusieurs bars et discothèques dans le centre de la ville. Notre compagnie de bus vous aidera avec des recommandations.

Si vous souhaitez visiter Interlaken avec un autocar de groupe, l' Allemagne est votre meilleure option pour un partenaire de compagnie de bus. Nous sommes une compagnie de bus familiale avec 40 ans d'expérience dans notre service. Nos chauffeurs sont des professionnels qui travaillent. Nous pouvons assurer des transferts de l'aéroport à l'hôtel via notre navette aéroport et organiser des excursions d'une journée via notre bus touristique.

Voici les 10 meilleurs endroits de notre compagnie de bus pour visiter Interlaken:

1. Harder Kulm

La vue sur Interlaken et les deux lacs du Harder est impressionnante. Sous le pont sur l'Aar, à côté de la réserve faunique alpine Harder, le funiculaire Harder-Kulm monte le Harder à un angle de 64 degrés jusqu'à une altitude de 1322 mètres. Un bus affrété suggère ici un restaurant panoramique dans un style romantique médiéval.

2. Schynige Platte

Wilderswil, à la périphérie sud d'Interlaken, est le terminus nord d'un chemin de fer à crémaillère vieux de 115 ans qui serpente dans les Alpes bernoises. Malgré son âge, le chemin de fer de la Schynige Platte reste l'une des lignes les plus hautes de Suisse et il va sans dire que les vues sur les sommets et les alpages sont spectaculaires. Notre compagnie de bus recommande de visiter le jardin alpin, avec 650 plantes à fleurs.

3. Lac de Thoune

À l'ouest se trouve le lac de Thoune, dont la couleur est bleu profond et qui capte la brise dominante. Il n'est donc pas étonnant que les véliplanchistes et les marins apprécient ce lac, alors qu'en été, le rivage est bordé de zones de baignade entourées de bois pour vous attirer. Une location de bus vous informe que c'est un spectacle à voir progressivement, alors prenez un bateau à vapeur sur le lac et passez du temps à Thoune.

4. Grottes de St Beatus

Juste au-dessus du nord-est du lac de Thoune se trouve une chaîne de grottes karstiques qui tire son nom de Beatus, le moine irlandais du sixième siècle. Il a prétendu avoir vécu ici, et quand il a emménagé selon la tradition, un dragon a été tué. Les grottes ont une allée longue de plusieurs kilomètres, des chambres impressionnantes où se trouvent d'étranges concrétions, des gouffres profonds et des cascades sous-marines. Un bus nolisé suggère de visiter le restaurant dans une loggia surplombant le lac de Thoune et les montagnes environnantes.

5. Höheweg

Cette rue et promenade est comme l'épine dorsale d'Interlaken qui coule du lac de Brienz au lac de Thoune, en diagonale et parallèle à l'Aar. En continuant vers Unterseen, le côté gauche de Höheweg reste non construit. Un bus touristique recommande de visiter une ligne de jardins fleuris et de parcs tels que Höhematte, qui surplombe les Alpes bernoises.

6. Réserve naturelle de Weissenau

Sur la rive est du lac de Thoune, juste à l'extérieur d'Unterseen, vous trouverez un moment de paix et de tranquillité loin des boutiques de sentiers touristiques et de souvenirs. La réserve naturelle de Weissenau est une zone humide offrant une vue panoramique sur l'Eiger, le Mönch et la Jungfrau. Vous pouvez louer un autocar dans notre compagnie de bus et n'hésitez pas à profiter d'une balade dans ce célèbre parc.

7. Club de chocolat génial

Le Funky Chocolate Club propose une expérience spéciale et savoureuse remplie de chocolat pour un répit de toutes les activités de plein air. Ils vendent non seulement du chocolat chaud mais aussi de la fondue au chocolat et les clients peuvent traiter leur propre chocolat.

8. Laiterie alpine

Réveillez-vous tôt et de bonne heure et visitez une authentique laiterie alpine le long de la route sinueuse de la montagne Beatenberg. Une location de bus doit rappeler que les visites ne sont proposées que le matin, à partir de 7h15. Vous partirez pour une marche rapide dans le pâturage avant de rencontrer le «laitier», pour voir le troupeau avec un guide. Il vous emmènera dans les coulisses d'une véritable laiterie d'Emmental et le fromage fabriqué ici vous attendra à table pour un petit-déjeuner typique à la fin de la visite.

9. Panoramabrücke Sigriswil

La nouvelle passerelle panoramique au-dessus du lac de Thoune fait partie d'un plan destiné à rendre le bord du lac encore plus accessible aux piétons. Il s'élève à 180 mètres au-dessus des gorges de Gummi et mesure 330 mètres de long. Un bus affrété vous garantira que vous ne vous lasserez jamais de la vue sur le bleu profond du lac de Thoune depuis les Alpes bernoises

dix. Sport d'hiver

Désormais, Interlaken n'est pas une station de ski en soi, mais ses commodités, son emplacement et ses liaisons de transport en font un endroit idéal pour une journée ou deux pour planifier le ski ou le snowboard en hiver. Demandez à notre service de bus charter Allemagne Coach Charter une opportunité de voyager et de profiter des sports d'hiver à Interlaken.

Location d'autocars La navette aéroport allemande viendra vous chercher vous et votre groupe depuis l'aéroport de Berne (BRN) ou tout autre endroit dans et autour de la ville. Pourtant, il existe d'autres moyens de se rendre à Interlaken. La navette aéroport suggère également Zürich Flughafen et Bahnhof. Il vous faudra environ 2,5 heures pour entrer dans la ville avec notre navette aéroport et commencer à profiter de vos vacances à Interlaken. Nous sommes la navette d'aéroport qui vous offre de la polyvalence lorsque vous êtes en mesure de créer votre visite de groupe individuelle. Notre service de navette aéroport sera le bon partenaire lorsque vous prendrez des transferts vers Interlaken.
Renseignez-vous dès maintenant sur les choix de voyage à destination de Interlaken!
Votre équipe Coach Charter Germany




Top 10 des lieux à Interlaken | Charte des autocars | Location de bus
Maica Feronato, Socaltur Turismo
Top 10 des lieux à Interlaken | Charte des autocars | Location de bus
We have been working with Irro since 2017, always with great success. The cordiality during the booking process, the quality of fleet and driver’ services are their highest points of good their good service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Interlaken | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Interlaken with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Interlaken with Coach Charter Germany - your coach charter company
Interlaken is a perfect base from which to see the best of central Switzerland's stunning scenery while enjoying the comforts of a chic resort by the lakeside. Our tour bus will kindly introduce your team with Interlaken, one of the oldest, well known and most popular summer holiday resorts in Switzerland. There is plenty things to do in and around Interlaken. Interlaken can be your springboard for trips to the Bernese Alps with a whole network of trains, funiculars, boats and cable cars at your disposal, dominated by three major peaks: Jungfrau, Eiger and Mönch.
If you want to live in the heart of Interlaken, near most historic homes, restaurants, and bars, then Interlaken City is the perfect choice for you. A bus rental suggests that this is the best location for tourists in nightlife during their visit to Interlaken with several bars and nightclubs in the center of the city. Our bus company will help you with recommendation.   

If you want visit Interlaken with a group Coach Charter Germany is your best option for bus company partner. We are a family-owned bus company with 40 years of experience in our service. Our drivers are working professionals. We can provide transfers from the airport to the hotel via our airport shuttle and can organize day trips via our tour bus.

Here are our bus company’s top 10 places visiting Interlaken: 

1. Harder Kulm

The view of Interlaken and the two lakes from the Harder is impressive. Under the bridge over the Aare River, next to the Harder Alpine Wildlife Reserve, the Harder-Kulm funicular climbs up the Harder at a 64 degree angle to an altitude of 1,322 metres. A chartered bus suggests a panoramic restaurant here in a medieval romantic style.

2. Schynige Platte

Wilderswil on the southern outskirts of Interlaken is the northern terminus of a 115-year-old rack railway which snakes into the Bernese Alps. Despite its age, the Schynige Platte Railway is still one of Switzerland's highest lines and it goes without saying that the views of peaks and mountain pastures are spectacular. Our bus company recommends visiting Alpine garden, with 650 flowering plants. 

3. Lake Thun

In the west is Lake Thun, the color of which is deep blue and that catches the prevailing breeze. So no wonder windsurfers and sailors enjoy this lake, while in summer the shore is lined with swimming areas surrounded by woodland to attract you. A bus rental advises that this is a sight to be seen gradually, so catch a steamboat across the lake and spend some time in Thun.

4. St Beatus Caves

Right above the northeast of Lake Thun is a karst cave chain which got its name from Beatus, the Irish monk of the sixth century. He's claimed to have lived here, and when he moved in according to tradition a dragon was killed. The caves have a miles long walkway, impressive chambers where strange concretions, deep chasms and underwater cascades can be found. Chartered bus suggests visiting the restaurant in a loggia overlooking Lake Thun and the surrounding mountains.

5. Höheweg

This street and promenade is like the backbone of Interlaken which flows from Lake Brienz to Lake Thun, diagonally and parallel to the Aare. Continuing towards Unterseen, the left side of Höheweg remains unbuilt. A tour bus recommends visiting a line of flower gardens and parks such as Höhematte, which overlooks the Bernese Alps.

6. Weissenau Nature Reserve

On Lake Thun's east shore, just outside Unterseen, you'll find a moment of peace and quiet away from the shops for tourist trails and souvenirs. Nature Reserve Weissenau is a wetland with panoramic views of Eiger, Mönch and Jungfrau. You can hire a coach in our bus company and feel free to enjoy a ride to this famous park. 

7. Funky Chocolate Club

The Funky Chocolate Club offers a special and tasty experience filled with chocolate for a respite from all the outdoor activity. They not only sell hot chocolate but also chocolate fondue and customers can treat their own chocolate.

8. Alpine Dairy

Wake up bright and early and take a tour of an authentic alpine dairy along the winding Beatenberg mountain road. A bus rental must remind tours are only provided in the morning, beginning at 07:15.  You will set out for a brisk walk in the pasture before meeting the "dairyman," to see the herd with a guide. He will take you behind the scenes of a real Emmental dairy and the cheese made here will be waiting for you at the table for a typical breakfast at the end of the tour.

9. Panoramabrücke Sigriswil

The new panoramic footbridge at Lake Thun above is part of a plan intended to make the lakeshore even more accessible to pedestrians. It rises 180 meters above the Gummi Gorge, and is 330 meters long. Chartered bus will guarantee you will never tire of the view over the deep blue of Lake Thun from the Bernese Alps

10. Winter Sport

Now Interlaken is not a ski resort per se, but its amenities, location and transport connections make it a great place for day or two to schedule skiing or snowboarding in the winter. Ask our Coach Charter Germany charter bus service for an opportunity to travel and enjoy winter sports in Interlaken.

Coach charter Germany's airport shuttle will pick you and your party from Berne Airport (BRN) or any other location in and around the city.  Yet there are more ways for getting to Interlaken. Airport shuttle also suggests Zürich Flughafen and Bahnhof.  It will take about 2,5 hours to get inside the city with our airport shuttle and start enjoying your holidays in Interlaken. We are the airport shuttle that gives you versatility when you are able to build your individual group tour. Our airport shuttle service will be the right partner when you take transfers to Interlaken. 
Learn about travel choices to Interlaken right now! 
Your Coach Charter Germany team




Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close