Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez les 10 meilleurs endroits à Liverpool avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez les 10 meilleurs endroits à Liverpool avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Bus Company veut vous emmener à Liverpool , qui abrite l'un des plus grands sites du patrimoine industriel de Grande-Bretagne. Par rapport à la plupart du nord de l'Angleterre, Liverpool a été enraciné dans la révolution industrielle quand il est devenu un port majeur. Cela en a fait un centre de diversité et de culture alors que des gens du monde entier se déplaçaient de Liverpool en Angleterre. La ville est un paradis pour les amateurs de musique, produisant «Merseybeat», un style musical créé par les Beatles, The Who et The Kinks. Le bus touristique sera ravi de vous emmener à Liverpool, considérée comme une «capitale de la culture» en Angleterre et en Europe, avec ses nombreuses galeries d'art, ses musées et sa vie nocturne animée. Voici quelques-uns des points forts de cette ville qui vous inspireront lors de votre prochain voyage à Liverpool.

Souhaitez-vous voyager en groupe? Le service de location de bus de Liverpool est la solution! Coach Charter Germany Le bus charter est le compagnon idéal pour voler à Liverpool. Le service de bus touristique vous aidera à explorer Liverpool et à profiter de vos vacances. Coach Charter Germany Bus Company vous informera de certains des événements programmés, afin que les arrangements puissent être coordonnés avant le voyage à Liverpool. Airport Shuttle s'occupera de votre transfert de l'aéroport à l'hôtel et retour.

Avez-vous besoin d'idées où aller à Liverpool? Trouvez nos 10 meilleurs endroits où aller à Liverpool:

1. Albert Dock

Albert Dock reflète la vibrante histoire industrielle de Liverpool, composée d'entrepôts et d'usines le long du front de mer. Albert Dock a été la première installation de stockage incombustible au monde depuis 1846, car la construction utilise du fer et de la brique au lieu du bois. Historiquement, Albert Dock a été l'un des quais leaders et révolutionnaires au monde et un chef de file dans les innovations telles que les grues hydrauliques. Aujourd'hui, Albert Dock est un site patrimonial et attire environ 4 000 000 de touristes par an. Le bus de tourisme sera le meilleur assistant pour explorer ce lieu formidable où vous pourrez trouver des divertissements et de la nourriture, ainsi que découvrir l'histoire bien préservée de cette zone maritime.

2. L'histoire des Beatles

Ce lieu, le centre de la scène artistique contemporaine de Liverpool, a été fondé par Alan Bowness, qui était le directeur de Tate dans les années 1980. Après avoir décidé qu'il voulait ouvrir la soi-disant «Tate of the North», la construction a commencé dans l'entrepôt décédé à Albert Dock. L'architecte primé James Stirling est né en 1985, ce qui a conduit à la conception finale de la Tate Liverpool: un bâtiment avec l'élégance épurée d'une galerie d'art moderne qui conserve toujours ses caractéristiques de magasin traditionnelles. L'entreprise de bus est un acteur majeur depuis sa création en 1988 en ce qui concerne l'accueil d'expositions itinérantes internationales.

3. Musée du monde

Chartered Bus aimerait vous emmener dans l'un des principaux musées de Liverpool, proposant des expositions sur les sciences naturelles, l'histoire, l'espace et plus encore. Le musée existe depuis 1851 mais a été réaménagé plusieurs fois pour accueillir ses collections croissantes (et sa popularité auprès des visiteurs!) Le musée comprend également un aquarium et une maison d'insectes vivants, abritant une variété de bêtes exotiques. Il existe également une planétaire qui s'affiche régulièrement pour ceux qui s'intéressent à l'astronomie. Le musée est gratuit à visiter, ce qui en fait un lieu idéal pour une journée.

4. Parc Sefton

Construit sur près de 250 acres, ce parc classé Grade I offre de nombreux espaces verts luxuriants. Les bus touristiques garantissent que les enfants profitent de l'aire de jeux géante, tandis que ceux qui recherchent l'horticulture visiteront la Palm House victorienne, qui abrite les impressionnants jardins botaniques de Liverpool. Chutes d'eau, grottes, etc. C'est comme vivre sur une autre planète.

5. Spaceport

La compagnie de bus affirme que le port spatial de Liverpool est le trajet idéal pour les explorateurs de l'espace extra-atmosphérique et de l'espace. Le centre dispose d'un certain nombre de salles axées sur divers sujets, y compris le système solaire et le vaisseau spatial, chacune avec ses propres activités pratiques. Il existe également un «monde interactif» où les activités et les jeux reposent sur la gravité et la lumière. La compagnie de bus suggère de terminer votre voyage par une visite de la planète pour en savoir plus sur l'espace. Garantie de bus nolisé Spaceport est idéal pour le plaisir en famille ou pour quiconque aime la Voie lactée!

6. Cathédrale de Liverpool

La cathédrale de Liverpool est le plus grand édifice religieux de Grande-Bretagne et la cinquième plus grande cathédrale du monde. Construit entre 1904 et 1978, il est ouvert au public tous les jours de l'année. Ici, vous pourrez admirer les arcs gothiques les plus hauts et les plus larges du monde, le plus grand orgue du Royaume-Uni et une gamme de magnifiques vitraux. Le bus touristique admet que la cathédrale accueille également des expositions d'art et des dîners de charité tout au long de l'année, il vaut donc la peine de consulter le site Web avant votre visite.

7. Le triangle baltique

Occupant une zone industrielle fortement bombardée pendant la Seconde Guerre mondiale, les anciennes usines du Triangle de la Baltique sont aujourd'hui remplies de clubs de musique, de galeries d'art et de boutiques indépendantes. Ne manquez pas le Baltic Market, un havre de cuisine de rue dans le magnifique bloc de la brasserie Cains. Attendez-vous à des trucs comme des frites haloumi, des sucettes glacées au prosecco et des pizzas artisanales.

8. quartier chinois

La location de bus aimerait vous présenter le quartier chinois de Liverpool, qui abrite la plus ancienne communauté chinoise d'Europe, ainsi qu'une sélection impressionnante d'entreprises, de magasins d'alimentation et d'installations chinoises. Entrez par la porte de Chinatown - une arche incontournable, la plus grande du genre en dehors de la Chine, installée à l'origine à Shanghai, ville synonyme de Liverpool. Les rues ici sont numérotées en anglais et en chinois, ornées d'élégantes lanternes. Prenez une bouchée ici et dégustez une cuisine authentique d'Asie de l'Est. Cherchez une délicieuse cuisine locale à North Garden. Ou si vous voulez faire le vôtre, arrêtez-vous au supermarché Chung Wah et achetez des produits frais et des spécialités chinoises.

9. Le Royal Liver Building

Établi entre 1908 et 1911, le Royal Liver Building de grade I est l'une des icônes du site du patrimoine mondial de l'UNESCO de Liverpool. Il a été construit en tant que société d'assurance par Walter Aubrey Thomas et a été l'un des premiers bâtiments au monde à être construit en béton armé. Les caractéristiques les plus remarquables sont ses deux tours d'horloge, au sommet desquelles se trouvent deux oiseaux du foie mythiques ressemblant à des cormorans. C'est le monument le plus important de la ville.

dix. Le Cavern Club

Le Cavern Club est reconnu dans le monde de la musique comme le berceau des Beatles dans leurs premières années. Fondé à l'origine en tant que club de jazz en 1957, le Cavern Club est rapidement devenu une plaque tournante du rock and roll dans les années 1960. John Lennon, Paul McCartney et George Harrison ont joué ici avec les autres groupes avant la création des Beatles. Le club abritait également d'autres stars telles que The Rolling Stones, Queen, Elton John et The Who jusqu'à leur fermeture au début des années 1970. Le club est considéré comme le cœur de la culture et du patrimoine de Liverpool et a été reconstruit en 1984 à l'aide de briques et de plans originaux. Depuis lors, il a accueilli une variété d'actes britanniques de renommée mondiale tels que l'Oasis et les Arctic Monkeys. La location de bus vous invite à visiter le nouveau Cavern Club pour prendre un instantané de la scène ou faire un acte alternatif sur les traces de leurs idoles.

Comment arriver à Liverpool?
Liverpool est la première destination mondiale pour les voyageurs ayant des liaisons internationales. Deux aéroports internationaux à proximité. Notre navette aéroport ne prend que 2 heures pour se rendre au centre de Londres et quelques minutes pour se rendre au centre-ville de Liverpool. Il est suggéré de prendre la navette d'aéroport en autocar en Allemagne. Service de navette aéroport Coach Charter Germany viendra vous chercher, vous et votre groupe, à l'aéroport de Liverpool ou à tout autre endroit dans et autour de la région. Nous sommes la navette aéroport qui vous offre de la polyvalence tout en créant un circuit individuel avec vos amis. Notre bus c hartered serait un bon compagnon pour vous lorsque vous prenez des transferts de quai à Liverpool.

Envoyez-nous votre demande maintenant et nous vérifierons les prix et la disponibilité pour vous afin de vous donner le meilleur prix pour votre voyage à Liverpool.
Votre équipe de location de bus en Allemagne



Top 10 des lieux à Liverpool | Charte des autocars | Location de bus
Maica Feronato, Socaltur Turismo
Top 10 des lieux à Liverpool | Charte des autocars | Location de bus
We have been working with Irro since 2017, always with great success. The cordiality during the booking process, the quality of fleet and driver’ services are their highest points of good their good service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Liverpool | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Liverpool with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Liverpool with Coach Charter Germany - your coach charter company
Bus Company wants to take you to Liverpool, home to one of Britain's largest industrial heritage sites. By comparison to most of northern England, Liverpool was rooted in the industrial revolution when it became a major port. This has made it a center for diversity and culture as people from all over the world moved through Liverpool to England. The city is a haven for music fans, producing 'Merseybeat,' a musical style created by The Beatles, The Who and The Kinks. Tour bus will be delighted to take you Liverpool, considered a 'capital of culture' in both England and Europe, with its many art galleries, museums and lively nightlife. Here are some of the highlights of this city that will inspire you on your next trip to Liverpool. 

Would you like to travel with a group? Liverpool Bus Rental Service is the solution! Coach Charter Germany Bus charter is the perfect companion to fly to Liverpool. Tour bus service will help you explore Liverpool and enjoy your holidays. Coach Charter Germany Bus Company will tell you about some of the scheduled events, so the arrangements can be coordinated before the trip to Liverpool. Airport Shuttle will take care of your transfer party from the airport to the hotel and back. 

Do you need ideas where to go in Liverpool? Find our top 10 places to go in Liverpool: 

1. Albert Dock

Albert Dock reflects Liverpool's vibrant industrial history, made up of warehouses and factories along the waterfront. Albert Dock was the world's first non-combustible storage facility since 1846, as the construction uses iron and brick instead of wood. Historically, Albert Dock has been one of the world's leading and groundbreaking docks and a leader in innovations such as hydraulic cranes. Nowadays, Albert Dock is a heritage site and draws around 4,000,000 tourists per year. Tour bus will be the best assistant to explore this great place where you can find entertainment and food, as well as discover the well-preserved history of this maritime area.

2. The Beatles Story

This venue, the hub of Liverpool's contemporary art scene, was founded by Alan Bowness, who was Tate's director in the 1980s. After deciding that he wanted to open the so-called 'Tate of the North,' construction started in the deceased warehouse in Albert Dock. The award-winning architect James Stirling was born in 1985, which led to the eventual design of Tate Liverpool: a building with the sleek elegance of a modern art gallery that still retains its traditional shop features. Bus company has been a major player since its founding in 1988 when it comes to hosting international tour exhibitions..

3. World Museum

Chartered Bus would like to bring you to one of Liverpool's major museums, offering exhibits on natural science, history, space and more. The museum has been in existence since 1851 but has been revamped several times to accommodate its increasing collections (and popularity with visitors!) The museum also includes an aquarium and a live bug house, home to a variety of exotic beasts. There is also a planetary that displays regularly to those who are interested in astronomy. The museum is free to visit, making it an ideal place for a day out.

4. Sefton Park

Constructed over nearly 250 acres, this Grade I-listed park offers plenty of lush green space. Tour bus guarantee children enjoy the giant playground, while those looking for horticulture will visit the Victorian Palm House, home to Liverpool's impressive botanical gardens. Waterfalls, caves, etc. It's like living on a different planet.

5. Spaceport

Bus company says Liverpool's Spaceport is the perfect day ride for outer space and space explorers. The center has a number of rooms focused on various topics, including the solar system and the spacecraft, each with its own hands-on activities. There is also a 'interactive world' where activities and games rely on gravity and light. Bus company suggests finishing your trip with a visit to the planetary to learn more about space. Chartered Bus Guarantee Spaceport is great for family fun or anybody who enjoys the Milky Way! 

6. Liverpool Cathedral

Liverpool Cathedral is Britain's largest religious building and the fifth largest cathedral in the world. Built between 1904 and 1978, it is open to the public every day of the year. Here you can admire the highest and widest Gothic arches in the world, the largest organ in the United Kingdom, and a range of beautiful stained-glass windows. Tour bus does admit that the Cathedral also hosts art exhibitions and charity dinners throughout the year, so it's worth checking out the website before your tour.

7. The Baltic Triangle

Occupying an industrial area heavily bombed during the Second World War, the Baltic Triangle 's former factories are now filled with music clubs, art galleries and independent boutiques. Don't miss the Baltic Market, a street food haven in the beautiful Cains Brewery block. Expect stuff like haloumi fries, prosecco ice lollies and artisan pizzas.

8. Chinatown

Bus rental would like to introduce Liverpool's Chinatown, home to Europe's oldest Chinese community, as well as an impressive selection of Chinese businesses, food shops and facilities. Enter via the Chinatown Gate – an unmissable arch, the largest of its kind outside of China, originally set up in Shanghai, a town synonymous with Liverpool. The streets here are numbered in English and Chinese, adorned with elegant lanterns. Grab a bite to eat here and enjoy some authentic East Asian cuisine. Seek North Garden for delicious local food. Or if you want to make your own, stop by the Chung Wah Supermarket and pick up some fresh produce and Chinese specialties.

9. The Royal Liver Building

Established between 1908 and 1911, the Grade I Royal Liver Building is one of the icons of Liverpool's UNESCO World Heritage Site. It was constructed as an insurance firm by Walter Aubrey Thomas and was one of the first buildings in the world to be built using reinforced concrete. The most remarkable features are its two clock towers, at the top of which are two mythical, cormorant-like birds of the liver. It is the most prominent landmark in the city. 

10. The Cavern Club

The Cavern Club is recognised in the world of music as the birthplace of the Beatles in their early years. Originally founded as a jazz club in 1957, the Cavern Club soon became a rock and roll hub in the 1960s. John Lennon, Paul McCartney and George Harrison played here with the other bands before the Beatles were created. The club also housed other stars such as The Rolling Stones, Queen, Elton John and The Who until they were shut down in the early 1970s. The club is considered to be the core of Liverpool's culture and heritage, and was rebuilt in 1984 using original bricks and plans. Since then, it has hosted a variety of world-famous British acts such as the Oasis and the Arctic Monkeys. Bus rental invites you to visit the new Cavern Club to take a snapshot of the stage or to take an alternative act in the footsteps of their idols.

How to get to Liverpool? 
Liverpool is the world's leading destination for travelers with global travel links. Two international airports on the doorstep. Our Airport Shuttle can take only 2 hours to get to central London and a few minutes to get to Liverpool city centre. Airport shuttle by Coach Charter Germany is suggested to fly by air. Airport shuttle service Coach Charter Germany will pick you and your party from Liverpool Airport or any other place in and around the area. We are the airport shuttle that gives you versatility while creating an individual tour with your friends. Our chartered bus would be a good companion for you when you take pier transfers to Liverpool.

Sent us your inquiry now and we will check prices and availability for you in order to give you the best price for your trip to Liverpool.
Your coach charter team in Germany



Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close