Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez les 10 meilleurs endroits à Manchester avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez les 10 meilleurs endroits à Manchester avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Manchester est la deuxième plus grande ville d'Angleterre, fondée par les Romains depuis 79 après J.-C. La ville est entourée par la campagne et les majestueuses montagnes Pennine, ce qui en fait une base idéale pour explorer la nature sauvage du monde. Manchester a une longue histoire et est importante dans de nombreux domaines, y compris la musique, la science et les transports. Il abrite la première gare ferroviaire interurbaine au monde et une scène culturelle animée, ce qui en fait l'une des villes les plus excitantes d'Angleterre.Lorsque vous avez l'intention de visiter Manchester avec une équipe, Coach Charter Germany est votre partenaire de compagnie de bus .

En tant qu'opérateur de bus avec plus de 40 ans d'expérience, Coach Charter Germany est votre partenaire charter qualifié et flexible lorsqu'il s'agit de planifier votre trajet. Nous avons une large flotte de nouveaux bus touristiques de différentes tailles et commodités. Vous pouvez profiter de nos services et réserver une navette aéroport ou un bus charter pour vos visites touristiques ou un bus VIP de haute qualité pour votre voyage d'affaires. Notre équipe de bus de location en Allemagne est toujours à votre disposition et est heureuse de vous fournir un service de location de bus personnalisé. Faites-le nous savoir et demandez votre service de location de bus personnel à Manchester.

Si vous êtes curieux de savoir quels endroits vous devriez visiter à Manchester, voici quelques conseils en bas de page. Gardez à l'esprit que notre navette aéroport et nos autocars de tourisme en Allemagne sont le moyen idéal pour voyager rapidement et confortablement dans la ville.

1. Castlefield

Désigné comme «Urban Heritage Park», Castlefield est un endroit idéal pour commencer à explorer Manchester, et une promenade à travers les maisons victoriennes restaurées avec amour le long des vieux canaux ou à travers le fort romain reconstruit est un moment bien passé. N'oubliez pas de visiter le canal de Bridgewater, construit en 1761 pour transporter le charbon des mines de Worsley à Manchester, et les nombreuses usines anciennes qui ont été restaurées et transformées en bureaux, boutiques, hôtels et restaurants. Il est fortement recommandé de louer un bus pour l'un des bateaux d'excursion de Bridgewater.

2. Musée de Manchester

Le Manchester Museum est le plus grand musée universitaire du pays avec une collection de 4 500 000 objets du monde entier. Le musée est situé dans une belle structure de style gothique et présente le meilleur de l'archéologie et de l'histoire naturelle. Le musée présente un certain nombre de galeries axées sur divers sujets tels que les fossiles, le monde antique et la culture mondiale. Il y a une exposition spéciale sur l'histoire naturelle de Manchester, qui examine les origines de la ville en tant que monde sous-marin, puis en tant que lac. Passez du temps dans le vivarium du zoo, une collection de reptiles et d'amphibiens vivants, et qui abrite certaines des grenouilles les plus rares au monde. Le bus de tournée rappelle Stan the T.Rex, le squelette bien conservé du dinosaure emblématique qui possède le plus beau crâne de tyrannosaurus rex au monde.

3. Musée national du football

Accueillant deux des équipes de football les plus fortes d'Europe - Man City et Man United - Manchester est le lieu idéal pour célébrer le sport préféré du pays. Le musée national du football devrait être le premier arrêt. Ce sanctuaire du football présente des souvenirs uniques liés au sport, notamment des articles tels que le tout premier livret de règles, ainsi que des trophées et des vêtements célèbres. Une variété d'excellents courts métrages illustrent l'histoire du sport, tandis que des émissions interactives amusantes (et sur pied, d'ailleurs) offrent de nombreux divertissements supplémentaires pour les jeunes. Cela vaut également la peine de visiter l'une (ou les deux) des équipes du stade à domicile de Manchester. Le stade Etihad de Manchester City propose un certain nombre d'options de visites amusantes, y compris des visites dans les coulisses et des dîners de luxe, tandis que Old Trafford, qui abrite Manchester United, propose des visites guidées donnant accès à des loges privées et la possibilité de marcher sur le terrain. lui-même.

4. Musée des sciences et de l'industrie

Manchester a joué un rôle important dans les domaines de la science et de la technologie tout au long de son histoire. Le Musée des sciences et de la technologie reconnaît cet engagement avec une grande variété d'expositions et d'expositions dans les domaines des transports, de l'énergie et de l'informatique. Découvrez la position de Manchester dans l'industrie florissante des transports avec un trajet en train à partir de 1830 et des échantillons des premières machines utilisées au cours des 300 dernières années. Le musée est idéal pour les familles avec une grande variété d'activités pratiques pour les enfants et les adultes, y compris des expériences scientifiques, des stands de réalité virtuelle et des sports. Le musée offre un moyen amusant et intéressant d'en savoir plus sur la ville et le secteur et sur la façon dont la technologie est toujours une partie importante du patrimoine de Manchester. Le bus charter vous y conduira.

5. quartier chinois

La maison animée de l'une des plus grandes communautés chinoises de Grande-Bretagne, Chinatown, n'est qu'à un jet de pierre de la Manchester Art Gallery. La porte en arc richement décorée menant au quartier est particulièrement frappante. De nombreux magasins et restaurants proposant un large éventail de délices culinaires de Hong Kong et de Pékin ont été construits dans cette section, tandis que le Centre d'art chinois contemporain propose des objets d'artisanat et des œuvres d'art chinois uniques. Une location de bus auprès de notre compagnie de bus permettra à votre groupe de s'y rendre plus facilement.

6. Hôtel de ville de Manchester

L'hôtel de ville de Manchester, emblème de la ligne d'horizon de Manchester, est le cœur de la ville. Avec sa superbe architecture gothique datant de 1877, vous pouvez passer du temps à admirer la mairie sur la pittoresque place Albert. La tour de l'horloge mesure 85 mètres de haut et donne sur la ville. Réservez une visite du bel intérieur, avec ses hauts plafonds voûtés et ses élégants escaliers en colimaçon, dorés à l'or. Manchester Town Hall a été utilisé pour filmer des scènes dans un certain nombre de films à gros budget, notamment The Iron Lady, Sherlock Holmes et Victor Frankenstein. Ce lieu historique est l'endroit idéal pour en savoir plus sur la ville et découvrir une architecture époustouflante. Chartered Bus serait un bon partenaire pour découvrir cette architecture et cette histoire incroyables.

7. Musée d'histoire populaire

Une location de bus aimerait vous amener au People's History Museum, qui est le Centre national pour l'archivage, la préservation, l'exposition et l'étude des documents liés à l'histoire des travailleurs en Grande-Bretagne. Situé dans l'ancienne station de pompage, le musée retrace l'histoire de la démocratie britannique et ses effets sur la population, ainsi que d'importantes collections d'objets liés aux syndicats et au suffrage des femmes. Deux autres musées de la région sont le Manchester Jewish Museum, avec sa collection consacrée à la communauté juive de la ville, et le Transport Museum, avec ses nombreux bus antiques et autres véhicules appartenant aux services de transport de la ville.

8. Échange royal

Le Royal Exchange est l'un des lieux de divertissement les plus importants de la ville, avec un théâtre et un centre commercial sur place. Le bâtiment a été achevé en 1921 et a subi des dommages historiques pendant la Seconde Guerre mondiale et au-delà. Le Royal Exchange a toujours une belle architecture, mais le point culminant est le théâtre, considéré comme l'un des meilleurs de la ville. Il y a aussi un certain nombre de cafés et de restaurants à l'intérieur du complexe qui peuvent être visités avant ou après un spectacle, ce qui en fait un excellent moyen de rencontrer une nouvelle culture dans un cadre historique. Si vous vous sentez courageux, essayez de trouver les fantômes qui hanteraient la maison, y compris la présence de l'acteur James Maxwell. Tour Bus s'occupe du transport de votre équipe ici.

9. Heaton Park

Heaton Park, qui occupe environ 600 acres, est le plus grand parc du Grand Manchester et l'un des plus grands parcs urbains d'Europe. Le Heaton Hall, construit en 1772, est situé en plein cœur du parc, et bien qu'il ne soit pas actuellement ouvert au public, il reste un spectacle impressionnant. Le parc a été largement rénové et conserve bon nombre de ses bâtiments et vues d'origine. Les amateurs de sport pourront profiter du parcours de golf 18 trous, du practice, du mini putt et des courts de tennis, tandis que les familles pourront visiter la piscine, la ferme animalière, les bois, les jardins ornementaux, l'Observatoire, le Parc Aventure et le Tram et Musée Volontaire. Notre compagnie de bus veillera à ce que vous arriviez en toute sécurité et en toute sécurité à ce monument spectaculaire et célèbre de Manchester.

dix. Cathédrale de Manchester

La cathédrale de Manchester est en place depuis 1421, avec un style gothique extérieur qui impose et impressionne. Le site de l'église a été utilisé pendant des siècles, avec des preuves de l'ancienne église qui existait ici en 700 après JC. La cathédrale possède un grand patrimoine, y compris la pierre utilisée pour rendre ses murs pleins de minuscules fossiles. La cathédrale abrite un certain nombre de miséricordes bien préservées, des étagères spéciales construites pour atténuer l'inconfort de rester debout pendant une longue période, y compris de belles sculptures sur bois. Passez au centre d'accueil pour en savoir plus sur l'histoire de la cathédrale et pour voir certaines caractéristiques spéciales, notamment le pont suspendu. Chartered Bus by Coach Charter Germany vous y conduira rapidement.

Votre chauffeur de bus de tournée C oach Charter Germany viendra vous chercher à l'aéroport international de Manchester ou à tout autre endroit dans et autour de Manchester pour vous emmener à destination. Notre navette aéroport prendra environ 20 minutes pour se rendre au centre-ville de Manchester. La location d'un bus privé avec chauffeur et d'une navette aéroport est le choix idéal pour les déplacements communautaires. Si vous prévoyez de visiter Manchester, embaucher votre propre autocar et chauffeur est un moyen apaisant, pratique, polyvalent et confortable de conduire. Si vous avez besoin de faire partie d'un grand groupe ou seulement d'un petit groupe familial, en tant que société de location de bus charter avec plus de 40 ans d'expérience, nous disposons d'une flotte de bus touristiques , de chauffeurs et d'une expertise pour faire de votre voyage à Manchester un succès. Si vous avez besoin de plus de détails ou souhaitez recevoir une offre, veuillez contacter notre équipe Coach Charter Germany.



Top 10 des lieux à Manchester | Charte des autocars | Location de bus
Aaron Flanzraich, Senior Rabbi, Beth Sholom Synagogue, Toronto, Canada
Top 10 des lieux à Manchester | Charte des autocars | Location de bus
I had the honour of leading a Synagogue tour covering three cities in Germany: Munich, Dachau and Berlin. This required seamless coverage for our transportation needs. From the initial contact with Irro Reisen and in particular Karsten the communication was courteous, professional and responsive. Upon landing in Germany to our departure a week later the drivers were accomodating, the buses were clean and modern, and the bus service became something we didn’t need to worry about. Which perhaps is the very best compliment one can provide!


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Manchester | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Manchester with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Manchester with Coach Charter Germany - your coach charter company
Manchester is the second largest city in England, founded by the Romans since AD 79. Manchester is a vibrant urban hotspot with excellent nightlife, arts and culture. The city is surrounded by the countryside and the majestic Pennine Mountains, making it a perfect base for exploring the wilderness of the world. Manchester has a long history and is significant in many fields, including music, science and transport. It is home to the world's first intercity rail station and lively cultural scene, making it one of England's most exciting cities.When you intend to visit Manchester with a team, Coach Charter Germany is your bus company partner.

As a bus operator with more than 40 years of experience, Coach Charter Germany is your qualified and flexible charter partner when it comes to planning your ride. We have a wide fleet of new tour busses with various sizes and amenities. You can take advantage of our services and book an airport shuttle or charter bus for your sightseeing tours or a high-quality VIP tour bus for your business trip. Our Coach Charter Germany Charter Bus Team is always at your disposal and is pleased to provide you with a personalized rental bus service. Only let us know and ask for your personal coach charter service in Manchester.

If you're curious which places you should visit in Manchester, here are some tips from the bottom of the page. Keep in mind that our Coach Charter Germany airport shuttle and tour bus Coaches are the perfect way to travel around the city quickly and comfortably. 

1. Castlefield

Designated as "Urban Heritage Park," Castlefield is a perfect place to start exploring Manchester, and a walk through the lovingly restored Victorian houses along the old canals or through the reconstructed Roman fort is a well spent time. Be sure to visit the Bridgewater Canal, built in 1761 to transport coal from the Worsley Mines to Manchester, and the many old factories that have been restored and transformed into offices, shops, hotels and restaurants. It is highly recommended to charter a bus to one of the Bridgewater tour boats.

2. Manchester Museum

The Manchester Museum is the largest university museum in the country with a collection of 4,500,000 items from around the world. The museum is located in a beautiful Gothic-style structure and displays the best of archaeology and natural history. The museum features a number of galleries focusing on various subjects such as fossils, the ancient world, and world culture. There is a special exhibit of Manchester's natural history, which looks at the city's origins as an underwater world, and then as a lake. Spend some time in the zoo's vivarium, a collection of live reptiles and amphibians, and home to some of the rarest frogs in the world. The tour bus is a reminder of Stan the T.Rex, the well-preserved skeleton of the iconic dinosaur that boasts the finest tyrannosaurus rex skull in the world.

3. National Football Museum

Hosting two of Europe's strongest football teams – Man City and Man United – Manchester is the ideal venue to celebrate the country's favorite sport. The National Football Museum is expected to be the first stop. This football sanctuary features unique sport-related memorabilia, including items such as the very first rulebook, as well as famous trophies and apparel. A variety of excellent short films demonstrate the history of sport, while fun hands-on (and foot-on, for that matter) shows provide plenty of additional entertainment for youngsters. It is also worth visiting one (or both) of Manchester's home stadium teams. Manchester City's Etihad Stadium provides a number of fun-filled tour options, including behind-the-scenes and deluxe dinner tours, while Old Trafford-home to Manchester United-offers guided tours that provide access to private boxes and the opportunity to walk the field itself. 

4. Museum of Science and Industry

Manchester has played an important role in the fields of science and technology throughout its history. The Science and Technology Museum recognizes this dedication with a wide variety of exhibits and displays in the fields of transport, energy and computing. Learn about Manchester's position in the thriving transport industry with a train ride from 1830 and samples of the initial machines used over the last 300 years. The museum is ideal for families with a wide variety of hands-on activities for children and adults alike, including science experiments, virtual reality booths and sports. The museum provides a fun and interesting way to learn about the city and the sector and how technology is still an important part of Manchester's heritage. The charter bus will drive you there.

5. Chinatown

The vibrant home of one of the largest Chinese communities in Britain, Chinatown, is only a stone's throw from the Manchester Art Gallery. The richly decorated arched gateway leading into the district is particularly striking. Many shops and restaurants offering a wide range of culinary delights from Hong Kong and Beijing have been built in this section, while the Center for Contemporary Chinese Art has unique Chinese handicrafts and works of art. A bus rental at our bus company will make it easier for your group to get there.

6. Manchester Town Hall

Manchester Town Hall, the emblem of Manchester's skyline, is the heart of the city. With its stunning Gothic architecture dating back to 1877, you can spend some time admiring the Town Hall on the picturesque Albert Square. The clock tower is 85 meters tall and looks out over the city. Book a tour of the beautiful interior, with its high arched ceilings and elegant spiral stairs, gilded in gold. Manchester Town Hall has been used to film scenes in a number of big-budget films, including The Iron Lady, Sherlock Holmes and Victor Frankenstein. This historic spot is the ideal place to learn more about the city and see some stunning architecture. Chartered Bus would be a good partner to discover this incredible architecture and history. 

7. People's History Museum

A bus rental would like to bring you to the People's History Museum, which is the National Center for the Archive, Preservation, Display and Study of Materials Related to the History of Working People in Britain. Located in the former pumping station, the museum depicts the history of British democracy and its effects on the population, as well as large collections of artifacts related to trade unions and women's suffrage. Two other museums in the region are the Manchester Jewish Museum, with its collection dealing with the Jewish community of the city, and the Transport Museum, with its many antique busses and other vehicles belonging to the transport services of the city.

8. Royal Exchange

The Royal Exchange is one of the most prominent entertainment venues in the city, with a theater and shopping center on site. The building was completed in 1921 and suffered historic damage both in the Second World War and beyond. The Royal Exchange still has beautiful architecture, but the highlight is the theater, considered to be one of the best in the city. There are also a number of cafes and restaurants inside the complex that can be visited before or after a show, making this an excellent way to encounter a new culture in a historic setting. If you feel brave, try to find the ghosts that are said to haunt the house, including the presence of the actor James Maxwell. Tour Bus will take care of your team transport here.

9. Heaton Park

Heaton Park, which occupies around 600 acres, is the largest park in Greater Manchester and one of the largest urban parks in Europe. The Heaton Hall, built in 1772, is situated right in the heart of the park, and although it is not currently open to the public, it remains an impressive sight. The park has been extensively remodeled and retains many of its original buildings and views. Sports lovers can enjoy the 18-hole golf course, driving range, mini putt and tennis courts, while families can visit the swimming pool, animal farm, woods, ornamental gardens, the Observatory, Adventure Park and the Voluntary Tram and Museum. Our bus company is going to make sure you arrive safely and soundly at this spectacular and famous landmark of Manchester. 

10. Manchester Cathedral

The Manchester Cathedral has been in place since 1421, with an exterior Gothic style that imposes and awes. The site of the church has been used for centuries, with evidence of the ancient church that existed here in AD 700. The cathedral boasts a great deal of heritage, including the stone used to make its walls full of tiny fossils. The Cathedral is home to a number of well-preserved mercies, special shelves built to alleviate the discomfort of standing for a long time, including beautiful wood carvings. Drop by the Visitor Center to learn more about the history of the Cathedral and to see some special features, including the Hanging Bridge. Chartered Bus by Coach Charter Germany will get you there fast.

Your Coach Charter Germany tour bus driver will pick you up from Manchester International Airport or any other place in and around Manchester to get you to your destination. Our airport shuttle will take about 20 minutes to get to the city center of Manchester. Hiring a private bus with a driver and an airport shuttle is the perfect choice for community travel. If you're planning to visit Manchester, hiring your own coach and driver is a calming, convenient, versatile and comfortable way to ride. If you need to fit a big group or only a small family group, as a charter bus rental company with more than 40 years of experience, we have a tour bus fleet, drivers and expertise to make your trip to Manchester a success. If you need more details or would like to receive an bid, please contact our Coach Charter Germany team.



Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close