Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez les 10 meilleurs sites de Munich avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez les 10 meilleurs sites de Munich avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

La belle ville de Munich est la capitale de la Bavière, et avec 1,5 million d'habitants, Munich est la plus grande ville de Bavière. Munich est un centre cosmopolite de renommée internationale pour la politique, l'art, la culture, la science, les médias et les sports. De nombreuses grandes entreprises sont basées à Munich et la ville abrite également de nombreuses autorités nationales et internationales, des universités et des collèges, des musées et des théâtres. Munich possède un nombre important de bâtiments et de monuments à voir. De nombreux événements sportifs internationaux, salons et congrès sont régulièrement organisés à Munich. Munich est bien sûr également connue dans le monde entier pour le célèbre Oktoberfest annuel, qui attire chaque année des milliers de visiteurs. Munich a été documentée pour la première fois en 1158 et est devenue la seule capitale de la Bavière en 1506.

Lorsque vous visitez Munich et ses environs, le faire en bus charter est un excellent moyen de voyager confortablement et de manière flexible. Coach Charter Germany est une société familiale de location de bus avec près de 50 ans d'expérience dans le secteur de la location de bus et de bus. Notre dépôt de bus local et de navette aéroport à Munich, permet d'offrir une gamme impressionnante de véhicules de bus affrétés . Que vous ayez besoin de services de navette aéroport ou de transfert de la ville en bus charter, ou que vous souhaitiez peut-être louer un bus et un chauffeur pour quelques jours de voyage autour de Munich et de la Bavière, nous serons heureux de vous proposer nos services de location de bus. Notre équipe de réservation de bus de tournée en autocar en Allemagne est toujours heureuse de vous aider à planifier votre voyage à Munich.

Si vous avez besoin d'idées pour planifier votre voyage, jetez un œil à notre Top 10 des attractions à Munich :

1. Marienplatz

La cathédrale gothique et l'église paroissiale "Zu Unserer Lieben Frau" du XVe siècle sont et restent le monument incontournable de la ville. Mais tout le monde ne sait pas que l'église massive est le lieu de repos des empereurs et même le diable serait venu et reparti ici. Le bâtiment en brique vieux de plus de 500 ans est le siège de l'archevêque de Munich et de Freising. L'une des deux tours de près de 100 mètres de haut est accessible et offre une vue spectaculaire sur la ville.

2. Odeonsplatz

Haut lieu touristique, l'Odeonsplatz est l'une des célèbres places de Munich. C'est aussi le site bien connu du putsch de Munich d'Hitler. Les trois grandes arches tournées vers la place appartiennent à la Feldherrnhalle, et près du grand mémorial au loin se trouve le Siegestor. La grande église jaune sur la gauche est la Theatinerkirche et vaut toujours le détour. Depuis l'Odeonsplatz, vous pouvez vous promener dans le centre-ville pour faire du shopping ou manger. Contrairement à la Marienplatz ou à la Karlsplatz, l'Odeonsplatz est une place calme avec très peu d'agitation, étant juste un peu plus éloignée du centre que ces deux endroits. Il y a quelques meilleurs bars et restaurants dans ce quartier et c'est un bon endroit pour passer une soirée, prendre un verre et se détendre. Viktualienmarkt.

3. Viktualienmarkt

En 1807, le marché fermier a dépassé son emplacement à l'époque, qui était Marienplatz. Il a été déplacé sur une place voisine, où il a prospéré et s'est développé. Aujourd'hui, il s'étend sur 22 000 mètres carrés et comprend une halle de boucherie, une boulangerie, une halle à poisson et un marché aux fleurs en plus de ses vendeurs de fruits et légumes. Ce n'est pas seulement un endroit où les habitants peuvent acheter des articles pour le dîner du soir. Les pains et pâtisseries frais, les meules de fromage et les charcuteries sont de bonnes préparations de pique-nique, et les tables et les bancs permettent aux acheteurs et aux visiteurs de s'asseoir pendant qu'ils mangent des saucisses grésillantes, des bretzels chauds et d'autres aliments préparés dans des cuisines mobiles.

4. Allianz Arena

L'Allianz Arena de Fröttmaning est l'un des stades de football les plus modernes et les plus spectaculaires d'Allemagne. En tant que domicile du FC Bayern Munich, il brille en rouge les jours de match à domicile. En dehors des jours de match, il y a des illuminations spéciales à diverses occasions, par exemple le jour de la Saint-Patrick, l'arène brille en vert ou pendant l'Avent comme un énorme cadeau de Noël. L'Arena a été conçue par les architectes Herzog & Meuron, et c'est un monument architectural dans le nord de la ville, qui attire également de nombreux visiteurs les jours sans match grâce aux visites guidées proposées et au FC Bayern Erlebniswelt.

5. Frauenkirche

Chaque fois que vous visitez Leipzig, il est possible que quelque chose se passe sur la place du marché. Vous allez pouvoir avoir un aperçu de la vie des habitants, de nombreux visiteurs de Leipzig du monde entier peuvent également être vus ici. En hiver, la place du marché accueille le célèbre marché de Noël de Leipzig. À d'autres moments, il y a des marchés de producteurs hebdomadaires et le marché de Pâques, tandis que pendant le Wave-Gothic-Treffen qui est le plus grand festival gothique du monde, il y a des stands à thème médiéval et des spectacles parallèles sur la place. Prenez votre temps pour explorer, votre chauffeur de bus charter Europe vous attendra quelle que soit la durée de votre visite.

6. jardins botaniques

Juste à côté du palais Nymphenburg se trouvent les jardins botaniques de Munich, couvrant une superficie de plus de 50 acres. Le complexe de serres abrite tout, des palmiers aux tortues, dans son magnifique environnement tropical. Pour des rafraîchissements, vous pouvez faire une pause au café au centre des jardins qui sert des repas complets, des boissons alcoolisées et de délicieuses glaces. Ouvert presque tous les jours jusque tôt le soir, les jardins sont étrangement bons pour un jour de pluie, et avec seulement 4,50 € le billet pour les adultes, une visite est une bonne affaire.

7. Musée BMW

Près de l'impressionnant siège social de BMW et des usines du parc olympique, le musée BMW est un site que tout amateur d'automobile devrait visiter lors d'un séjour à Munich. On peut trouver des exemples de presque tous les modèles que BMW a jamais fabriqués, émerveillez-vous devant les voitures de sport, les voitures de course et les motos. Vous pourrez également jeter un œil aux modèles les plus récents de BMW. En outre, vous pouvez en apprendre davantage sur la technologie de la construction automobile moderne et avoir une idée des futures technologies de propulsion et des conceptions dans lesquelles l'entreprise se lance actuellement.

8. Odeonsplatz

La Nikolaikirche est connue pour avoir joué un rôle instrumental dans le mouvement non-violent qui a conduit à la chute du mur de Berlin. Dès 1982, l'église a organisé des services de paix, démontrant sa solidarité avec le gouvernement est-allemand et encourageant les gens à affronter les injustices du mur. À partir de la fin de 1989, des manifestations aux chandelles ont précédé les prières de paix qui ont culminé en octobre 1989 lorsque près de 70 000 personnes sont descendues dans la rue pour participer et qui ont finalement conduit à la chute du mur de Berlin. Outre ce rôle central dans l'histoire de l'Allemagne, la Nikolaikirche offre également un magnifique intérieur datant de 1797 avec des racines romanes et gothiques.

9. Résidence Münchner

En plein cœur de la ville se trouve le palais de la ville le plus grand et le plus imposant d'Allemagne: le Munich Residenz. La Munich Residenz est sans aucun doute l'un des bâtiments les plus impressionnants de Munich. Il s'étend sur dix cours intérieures, est environ cinq fois plus grand que la Marienplatz et compte plus de 130 chambres. Aujourd'hui, la résidence de Munich est l'un des musées les plus importants d'Europe et montre de près la vie, le travail et surtout l'image de soi des princes et des rois bavarois.

dix. Le château de Neuschwanstein

Si vous passez quelques jours dans la belle ville de Munich, vous devez absolument planifier une excursion d'une journée au château de Neuschwanstein. Le château de renommée mondiale est situé dans la petite ville de Füssen au sud de la Bavière, facilement accessible depuis Munich en bus charter en 2 heures. La construction du château a commencé en 1869, il a été construit pour le roi bavarois Ludwig II. comme une idée idéalisée d'un château de chevalier du Moyen Âge. Le roi Ludwig lui-même n'a vécu dans le château que quelques mois et est décédé avant la fin de la construction. Aujourd'hui, plus d'un million de personnes du monde entier visitent le château de conte de fées chaque année.


Il y a évidemment beaucoup d'endroits à apprécier à Munich . Notre compagnie de bus familiale Coach Charter Germany est votre partenaire pour répondre à vos besoins de location de bus . Faites confiance à notre expérience de dix ans dans l'industrie des bus nolisés pour fournir des services de bus touristiques exceptionnels adaptés à votre demande individuelle. Que vous ayez besoin d'un service de navette aéroport , de services de location de bus à la journée ou de transport événementiel pour les grands groupes ou les entreprises, notre nouvelle flotte de bus nolisés est moderne et à jour. Nos chauffeurs de bus affrétés par Coach Charter Germany et le personnel du bureau de location de bus sont expérimentés, sympathiques et serviables. Si vous prévoyez une visite à Munich prochainement, n'hésitez pas à demander votre offre de location de bus personnelle dès aujourd'hui.



Top 10 des lieux à Munich | Charte des autocars | Location de bus
Aaron Flanzraich, Senior Rabbi, Beth Sholom Synagogue, Toronto, Canada
Top 10 des lieux à Munich | Charte des autocars | Location de bus
I had the honour of leading a Synagogue tour covering three cities in Germany: Munich, Dachau and Berlin. This required seamless coverage for our transportation needs. From the initial contact with Irro Reisen and in particular Karsten the communication was courteous, professional and responsive. Upon landing in Germany to our departure a week later the drivers were accomodating, the buses were clean and modern, and the bus service became something we didn’t need to worry about. Which perhaps is the very best compliment one can provide!


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Munich | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 sites in Munich with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 sites in Munich with Coach Charter Germany - your coach charter company

The beautiful city of Munich is the capital of Bavaria, and with 1.5 million inhabitants, Munich is the largest city in Bavaria. Munich is an internationally known cosmopolitan centre for politics, art, culture, science, media and sports. Many major corporations are based in Munich, and the city is also home to numerous national and international authorities, universities and colleges, museums and theater. Munich has a significant number of buildings and monuments worth seeing. Many international sporting events, trade fairs and congresses are regularly held in Munich. Munich is of course also known throughout the world for the famous annual Oktoberfest, which attracts many thousands of visitors every year. Munich was first documented in in the year 1158 and became the sole capital of Bavaria in 1506. 

When visiting Munich and surroundings, doing so by charter bus is a great way to comfortably and flexibly travel around. Coach Charter Germany  is a family-run bus rental company with almost 50 years of  experience in the charter bus and bus rental industry. Our local local Munich charter bus and airport shuttle depot,  allows to offer an impressive range of chartered bus vehicles. Whether you require airport shuttle services or city transfers by charter bus, or maybe you would like to hire a bus and driver for a few days of travelling around Munich and Bavaria, we would be happy to offer you our bus rental services. Our Coach Charter Germany tour bus booking team is always happy to assist you in planning your Munich trip. 

If you need some ideas for planning your trip, please have a look at our Top 10 attractions in Munich

1. Marienplatz

The gothic cathedral and parish church "Zu Unserer Lieben Frau" from the 15th century is and remains the unmistakable landmark of the city. But not everyone knows that massive church  is the resting place of emperors and even the devil is said to have come and gone here. The more than 500-year-old brick building is the seat of the Archbishop of Munich and Freising. One of the two almost 100-meter-high towers is accessible and offers a spectacular view over the city. 

2. Odeonsplatz

A tourist hotspot, Odeonsplatz is one of the famous squares in Munich. It is also the well-known site of Hitler’s Munich Putsch. The three large arches facing towards the square belong to the Feldherrnhalle, and near the large memorial in the distance is the Siegestor. The large yellow church on the left is the Theatinerkirche and is always worth a look inside. From Odeonsplatz you can walk in to the city center for some shopping or food.  As opposed to Marienplatz or Karlsplatz, Odeonsplatz is a calm square with very little hustle and bustle, being just a little further out of the centre than these two places. There are some top bars and restaurants in this area and it is a good location to spend an evening, having a drink and relax.Viktualienmarkt.

3. Viktualienmarkt

In 1807, the farmer's market outgrew its location at the time, which was Marienplatz. It was moved to a nearby square, where it thrived and expanded. Today, covers 22,000 square meters and includes a butchers' hall, bakery, fish hall, and flower market in addition to its fruit and vegetable vendors. It's not just a place for locals to buy items for the night's dinner. Fresh breads and pastries, wheels of cheese, and cured meats are good picnic makings, and tables and benches provide a place for shoppers and visitors to sit while they eat sizzling sausages, hot pretzels, and other foods prepared in mobile kitchens.

4. Allianz Arena

The Allianz Arena in Fröttmaning is one of Germany's most modern and spectacular football stadiums. As the home ground of FC Bayern Munich, it shines in red on home match days. Outside the match days, there are special illuminations on various occasions, e.g. on St. Patrick's Day the arena shines in green or during advent as a huge Christmas present. The Arena was designed by architects Herzog & Meuron, and it is an architectural landmark in the north of the city, which also attracts many visitors on match-free days thanks to the guided tours on offer and the FC Bayern Erlebniswelt.

5. Frauenkirche

Whenever you visit Leipzig, there is a chance that something is happening on the market square. You're going to be able to get a glimpse of the locals' lives, many Leipzig visitors from around the world can also be seen here. During the winter, the market square is the location of Leipzig's  famous Christmas market. At other times there are weekly farmers markets and the Easter market, while during the Wave-Gothic-Treffen  which is the largest Gothic festival in the world, there are medieval themed stalls and side-shows on the square. Take your time to explore, your bus charter Europe driver will be waiting for you however long your visit might be.

6. Botanical Gardens

Right next to Nymphenburg Palace are the Botanical Gardens of Munich, covering an area of more than 50 acres. The greenhouse complex is home to everything from palm trees to turtles in its beautifully tropical surroundings. For refreshments, you ,ight take a break at the cafe in the center of the gardens that serves full meals, alcoholic beverages and tasty ice cream. Open almost every day until early in the evening, the gardens are strangely good for a rainy day, and with only €4.50 a ticket for adults, a visit is a bargain.

7. BMW Museum

Close to BMW's impressive headquarters and factories at the Olympic Park, the BMW Museum is a site every automobile enthusiast should visit when spend time in Munich. One can find will find examples of almost all the models BMW has ever manufactured, marvel at sports cars, racing cars and motorcycles as well. You will also be able to take a look at BMW's most recent models. Furthermore, you can learn about the technology of modern automobile construction, and get an idea of future propulsion technologies and designs the company is currently venturing into.

8. Odeonsplatz

The Nikolaikirche is known for playing an instrumental part in the non-violent movement that led to the fall of Berlin Wall. As early as 1982, the church organized peace services, demonstrating solidarity with the East German government and encouraging people to confront the Wall's injustices. Starting in late 1989, candlelit protests preceded the prayers of peace which culminated in October 1989 when nearly 70,000 people took to the streets to participate and which eventually led to the fall of the Berlin Wall. Besides this pivotal role in the history of Germany, the Nikolaikirche also offers a wonderful interior dating back to 1797 with Romanesque and Gothic roots.

9. Münchner Residenz

Right in the heart of the city is the largest and most imposing city palace in Germany: the Munich Residenz. The Munich Residenz is without doubt one of the most impressive buildings in Munich. It extends over ten inner courtyards, is about five times as large as Marienplatz and has more than 130 rooms. Today the Munich Residenz is one of the most important museums in Europe and shows the life, work and above all the self-image of the Bavarian princes and kings at close quarters.

10. Neuschwanstein Castle

If you spend a few days in beautiful Munich, you should definitely plan a day trip to Neuschwanstein Castle. The world-famous castle is located in the small town of Füssen in the south of Bavaria, which can be easily reached from Munich by charter bus in 2 hours. Construction of the castle started in 1869, it was built for the Bavarian King Ludwig II. as an idealized idea of a knight's castle of the Middle Ages. King Ludwig himself lived in the castle for only a few months and died before the construction was completed. Today, more than 1 million people from all over the world visit the fairytale castle every year.


Obviously there are a great many places to enjoy in Munich. Our family-owned bus company Coach Charter Germany is your partner when it comes to arranging for your bus rental needs. Trust our decade-long experience in the charter bus industry to provide outstanding tour bus  services fitted to your individual request. Whether you need an airport shuttle service, full-day bus rental services, or event transportation for large groups or companies, our new charter bus fleet is modern and up-to-date. Our Coach Charter Germany charterered bus drivers and bus rental office staff are well-experienced, friendly and helpful. If you are planning for a Munich visit anytime soon, please do not hesitate to request your personal bus charter offer today.



Top 10 places in Munich | Coach Charter | Bus rental
Omer Ben-Zeev, CEO, Kishrey Tarbut Tevel
Top 10 places in Munich | Coach Charter | Bus rental
We are proud "users" of IRRO service for about 8 years. After working with different coach companies in the last 20 years, we came to the understanding about 8 years ago, that IRRO are the best. In terms of quick answers and quotations, flexibility, great buses and friendly drivers. Working behind the scenes with Karsten is a pleasure, and you feel like you have a partner and not a salesman in front of you. After the service asking how it went and where can we improve. That is unique… I have no doubt that if you are looking to charter a coach in Europe and are reading this now, That you need to send an email or pickup the phone, because you came to the right place.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 places in Munich | Coach Charter | Bus rentalOur Fleet

Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close