Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Nantes avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Top 10 des lieux à Nantes avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
La société de bus de Coach Charter Germany souhaite vous présenter Nantes, une ville de l'ouest de la France, située dans l'est de la Bretagne sur la Loire et qui a une longue histoire en tant que port et plaque tournante de la fabrication. Le château médiéval de Nantes était autrefois le siège des ducs de Bretagne. Aujourd'hui, le bâtiment restauré abrite un musée multimédia sur l'histoire locale. Les visiteurs marcheront sur les murs de défense renforcés. Cette région a longtemps été considérée comme un endroit avec de nombreux beaux châteaux, qui semblent se chevaucher dans leur gloire. Un autre est sur la rive de la rivière, l'autre possède de grands vignobles, mais l'autre est agréable dans sa hauteur verticale. Vous devez voir par vous-même pour pouvoir le juger, et dans les lignes suivantes, vous pouvez lire un petit aperçu de ce qui pourrait vous attendre.

En tant qu'opérateur de bus avec plus de 40 ans d'expérience, Coach Charter Germany est votre partenaire d'affrètement professionnel et polyvalent lorsqu'il s'agit de planifier votre voyage. Nous avons une large flotte de nouveaux bus touristiques de différentes tailles et commodités. Vous pouvez profiter de nos services et réserver une navette aéroport ou un bus charter pour vos voyages touristiques ou un bus VIP de haute qualité pour vos voyages d'affaires. Notre équipe de bus de location en Allemagne est toujours à portée de main et est heureuse de vous fournir un service de location de bus personnalisé. Faites-le nous savoir et demandez votre service de bus charter allemand personnel.

Nous avons quelques idées d'endroits à visiter à Nantes pour vous. Voici nos dix meilleures astuces à utiliser sur votre propre bus de tourisme en autocar:

1. Les Robots de l'Ile

C'est une machine mécanique construite sous la forme d'un éléphant. Il a été conçu par deux artistes français, François Delarozière et Pierre Orefice, influencés par Léonard de Vinci. L'éléphant est l'une des grandes marionnettes du salon des machines mécaniques Les Machines, toujours à Nantes et ravit les visiteurs toute l'année. Dans l'exposition populaire des voitures mécaniques, les touristes croient qu'ils sont «vivants», ce qui est l'une des raisons pour lesquelles les billets pour l'exposition sont échangés à un rythme sans précédent. Le mur de graffitis du bus intégré est également à proximité. Les graffitis nantais peuvent être vus à chaque étape du chemin, donnant à la ville un charme particulier.

2. Jardin des plantes

Classé parmi les jardins les plus impressionnants de France, le Jardin des Plantes compte 10 000 espèces sur ses sept hectares. Les jardins sont situés en plein cœur de la ville, à seulement dix minutes à pied du Château des Ducs de Bretagne. La Palm House est un magnifique bâtiment en métal et en verre de la fin du XIXe siècle avec des plantes tropicales américaines, tandis que les trois serres sur les côtés ont des orchidées d'Afrique et d'Asie. Vous verrez des arbres matures comme des magnolias vieux de 220 ans en parcourant les sentiers.

3. Château des Ducs de Bretagne

L'ancienne maison des ducs de Bretagne est le dernier château de la Loire avant d'être drainé dans l'océan Atlantique. Le palais fortifié est situé dans la partie orientale de la vieille ville, mais il est difficile d'oublier les lourds murs et les tours qui entourent l'élégant Grand Logis où résidaient les ducs. Le château a été construit au 13ème siècle et occupé par les ducs pendant 300 ans avant de devenir une résidence royale française dans les années 1500. Vous pouvez accéder gratuitement à la cour et aux remparts, mais vous payez pour accéder au passé nantais.

4. Passage de Pommeraye

Entre la rue de la Fosse et la rue Santeuil, cette galerie marchande de 1843 n'est pas seulement un lieu branché pour faire du shopping, c'est une architecture imaginative et un spectacle digne d'une photo. Le passage a été construit sur une pente raide et adapté à la différence de hauteur de neuf mètres avec un étage intermédiaire astucieux entre les deux niveaux de la rue. Le passage Pommeraye est aujourd'hui aussi étincelant qu'il y a 160 ans, avec des sculptures et des pierres de taille néo-Renaissance, des toits de fer et de verre qui remplissent les galeries de lumière naturelle, de lampes et de mains courantes en fer forgé - sans oublier son exquise collection littéraire.

5. Île Feydeau

Si vous explorez l'île Feydeau, vous vous demandez peut-être pourquoi cette zone juste au sud du centre s'appelle une île, ou pourquoi les rues portent des noms comme Quai Turenne quand il n'y a aucun signe d'eau. En effet, ce fut une île jusque dans les années 1930, lorsque l'un des bras de la Loire fut coupé. Avant le 18e siècle, Feydeau était un marais inhabitable avant que le projet de remise en état des terres n'ait créé un quartier digne pour les riches marchands de la ville. Leurs maisons à la façade plate sont impressionnantes, avec des balcons en fer, des toits mansardés et des grotesques en pierre sculptée.

6. Musée d'histoire naturelle

Le Muséum d'Histoire Naturelle de Nantes bénéficie d'un cadre raffiné dans la vieille ville de Monnaie et possède des galeries pour toutes les branches des sciences naturelles: il existe des collections zoologiques, paléontologiques, minéralogiques, ethnographiques et une foule d'autres collections de domaines aux noms longs, collectées depuis les années 1700. Le spectacle, qui ne manquera pas de faire tourner les têtes, est le squelette de rorqual commun du musée de zoologie, long de plus de 18 mètres et suspendu au plafond. Le Vivarium, qui a été achevé en 1955 et récemment rénové, possède une collection de terrariums avec des serpents et autres reptiles inhabituels.

7. Le parcours de Cambronne

Faisant partie du nouveau quartier de la ville du XVIIIe siècle, le Cours Cambronne est une magnifique place entre deux terrasses de 180 mètres de long hôtels particuliers néoclassiques. Promenez-vous sur la route principale pour voir la statue de Pierre Cambronne, officier militaire né à Nantes et blessé à la bataille de Waterloo en 1815. Dix-sept des magnifiques demeures à pilastres de la place sont inscrites à l'inventaire des monuments historiques français. L'un des plus remarquables est l'Hôtel Scheult, situé en haut de la rue Piron, qui a une façade récemment rénovée.

8. L'histoire de l'imprimerie

Nantes est depuis longtemps associée à l'imprimerie depuis le premier titre, Les Lunettes des Princes, écrit par le poète breton Jean Meschinot en 1493. Le musée a été fondé en 1986 par le maître imprimeur Sylvain Chiffoleau et le typographe Robert Colombeau et possède une collection remarquable des presses à imprimer manuelles et mécaniques. Des plaques en taille-douce, des plaques lithographiques, des colorants et des moules de frappe conventionnels sont également disponibles. Et si tout cela vous semble déconcertant, alors vous pouvez faire un tour pour découvrir l'intérieur de l'industrie de l'imprimerie à Nantes et voir comment toutes ces machines mystérieuses ont été utilisées.

9. Place du Bouffay

Cette place est située au centre de Bouffay, le plus ancien quartier de Nantes. Le nom de la rue, "Place du Pilori" ou "Rue de la Juiverie", vous donne une idée de l'âge de ce quartier. Dans les rues piétonnes, vous pouvez voir des maisons à colombages du 1400 côte à côte avec des pubs, des crêperies et certains des lieux nocturnes les plus animés de la ville. La place que vous voyez date des années 1700, mais il y a des signes évocateurs d'une histoire plus lointaine.

10. Trentemoult

Trentemoult est un ancien village de pêcheurs sur la rive gauche de la Loire, appartenant à la commune de Rezé. Il est à seulement quelques minutes du centre par le ferry Navibus, et de nombreux hipsters, musiciens et familles aisées de la région se sont installés à Trentemoult. Vous traverserez le labyrinthe de rues trépidantes avec des cottages aux couleurs vives des XVIIIe et XIXe siècles.

Louez votre bus avec le chauffeur et vous serez pris en charge à l'aéroport de Nantes Atlantique par la navette aéroport ou par le service de bus Coach Charter Germany à votre arrivée. Que vous vous rendiez à Nantes en visite privée ou en déplacement professionnel, Coach Charter Germany est le spécialiste de la location de bus et de bus nolisés qui se démarque. Nous vous offrons un service fantastique et sommes à l'écoute de tous vos besoins: sûr et confortable, une nouvelle flotte de bus et de bus de tourisme, des chauffeurs sympathiques et professionnels, une équipe de réservation de bus de location de bus charter Allemagne attentionnée et attentive. Nous sommes impatients de vous entendre.


Top 10 des lieux à Nantes | Charte des autocars | Location de bus
KUONI TUMLARE global destination management by JTB
Top 10 des lieux à Nantes | Charte des autocars | Location de bus
We have worked with Irro Reisen for a number of years now and the cooperation has always been excellent. Their fleet of coaches is excellent and the drivers are very friendly and experienced. Should you ever require anything else, there is an excellent office support. Nothing is too much trouble and Irro Reisen go out of their way to ensure the customer is happy.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Nantes | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Nantes with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Nantes with Coach Charter Germany - your coach charter company
Bus Company from Coach Charter Germany would like to introduce Nantes, a city in western France, which is situated in eastern Brittany on the Loire River and has a long history as a port and manufacturing hub. The medieval castle of Nantes used to be the seat of the dukes of Brittany. Today, the restored building houses a multimedia museum on local history. Visitors will walk on the reinforced walls of defense. This area has long been regarded as a place with many beautiful castles, which seem to overlap with each other in their glory. Another is on the bank of the river, the other has large vineyards of its own, but the other is nice in its vertical height. You have to see for yourself to be able to judge it, and in the following lines you can read a little insight into what could be waiting for you. 

As a bus operator with over 40 years of experience, Coach Charter Germany is your professional and versatile charter partner when it comes to planning your journey. We have a wide fleet of new tour busses of varying sizes and amenities. You can make the most of our services and book an airport shuttle or charter bus for your sightseeing trips or a high-quality VIP tour bus for your business trips. Our Coach Charter Germany Charter Bus Team is always at your fingertips and is pleased to provide you with a personalized rental bus service. Only let us know and ask for your personal Coach Charter German charter bus service. 

We have a few ideas for places to visit in Nantes for you. Here are our top ten tricks to use on your own Coach Charter Tour Bus: 

1. Les Robots de l'Ile 

It's a mechanical machine built in the form of an elephant. It was designed by two French artists, Francois Delaroziere and Pierre Orefice, influenced by Leonardo da Vinci. The elephant is one of the great puppets of the mechanical machine show Les Machines, which is still in Nantes and delights visitors all year round. In the popular display of mechanical cars, tourists believe like they are "alive," which is one of the reasons why tickets to the display are being redeemed at an unprecedented pace. The graffiti wall of the built-in bus is also nearby. Nantes graffiti can be seen at any step of the way, giving the city a special charm. 

2. Garden of the Plants 

Classified as one of the most impressive gardens in France, the Jardin des Plantes comprises 10,000 species in its seven hectares. The gardens are situated right in the middle of the city, just ten minutes' walk from the Château des Ducs de Bretagne. The Palm House is a stunning late 19th-century metal and glass building with tropical American plants, while the three greenhouses on the sides have orchids from Africa and Asia. You'll see mature trees like 220-year-old magnolia as you walk the paths. 

3. Château des Ducs of Brittany 

The former house of the Dukes of Brittany is the last château of the Loire River before being drained into the Atlantic Ocean. The fortified palace is situated in the eastern part of the old town, but it is hard to overlook the heavy walls and towers that surround the elegant Grand Logis where the Dukes resided. The castle was built in the 13th century and occupied by the Dukes for 300 years before it became a royal French residence in the 1500s. You can reach the courtyard and ramparts free of charge, however you pay to access the past of the Nantes. 

4. Pommeraye Passage 

Between Rue de la Fosse and Rue Santeuil, this 1843 shopping arcade is not only a trendy place to shop, it is an imaginative piece of architecture and a photo-worthy sight. The passage was built on a steep slope and adapted to the nine-metre height difference with a clever intermediate floor between the two street levels. Passage Pommeraye is now as sparkling as it was 160 years ago, with neo-Renaissance sculpture and stonework, iron and glass roofs that fill the galleries with natural light, wrought-iron lamps and handrails – not forgetting its exquisite literary collection. 

5. Feydeau Island 

If you're exploring Île Feydeau, you might wonder why this area just south of the center is called an island, or why the streets have names like Quai Turenne when there's no sign of water. Indeed, it was an island until the 1930s, when one of the Loire 's arms was cut off. Before the 18th century, Feydeau was an uninhabitable marshland before the land reclamation project had created a dignified quarter for the wealthy merchants of the city to live. Their flat-fronted houses are impressive, with iron balconies, mansard roofs and sculpted stone grotesques. 

6. Natural History Museum 

The Museum of Natural History of Nantes has a fine setting in the old town of Mint and has galleries for every branch of natural science: there are zoological, paleontological, mineralogical, ethnographic and a host of other collections from fields with long names, collected since the 1700s. The show, sure to turn heads, is the fin whale skeleton in the Zoology Museum, more than 18 meters long and suspended from the ceiling. The Vivarium, which was completed in 1955 and recently renovated, has a collection of terrariums with snakes and other unusual reptiles. 

7. The Cambronne Course 

A part of the new town district of the 18th century, Cours Cambronne is a magnificent square between two 180-metre-long terraces of neoclassical mansions. Stroll down the main road to see the statue of Pierre Cambronne, a military officer who was born in Nantes and injured in the Battle of Waterloo in 1815. Seventeen of the magnificent pilaster mansions on the square are listed in the inventory of French historical monuments. One of the most notable is the Hôtel Scheult, situated at the top of Rue Piron, which has a newly renovated facade. 

8. The History of Printing 

Nantes has had a long association with printing presses since the first title, Les Lunettes des Princes, was written by the Breton poet Jean Meschinot in 1493. The museum was established in 1986 by master printer Sylvain Chiffoleau and typographer Robert Colombeau and has a remarkable collection of manual and mechanical printing presses. Intaglio plates, lithograph plates, dyes and conventional typing molds are also available. And if all that sounds disconcerting to you, then you can take a tour to get the inside track of the printing industry in Nantes and see how all this mysterious machinery has been used. 

9. Place du Bouffay 

This square is situated in the center of Bouffay, the oldest district of Nantes. The name of the street, "Place du Pilori" (Pilory) or "Rue de la Juiverie" (Jewry), gives you a sense of the age of this district. In the pedestrian streets you can see half-timbered houses from the 1400's side by side with pubs, crêperies and some of the city's liveliest night spots. The square you see is from the 1700's, but there are evocative signs of a more distant history. 

10.  Trentemoult's 

Trentemoult is a former fishing village on the left bank of the Loire, belonging to the town of Rezé. It's only a few minutes from the center through the Navibus ferry, and many hipsters, musicians and well-to-do families from the area have settled down in Trentemoult. You will traverse the labyrinth of scurrying streets with brightly decorated cottages from the 18th and 19th centuries. 

Hire your bus with the driver and you will be picked up from Nantes Atlantique airport by the airport shuttle bus or by the Coach Charter Germany bus service upon arrival. Whether you're visiting Nantes on a private visit or on a business trip, Coach Charter Germany is the bus and charter bus rental specialist that stands out. We give you a fantastic service and listen to all your needs: safe and comfortable, a new charter bus and tour bus fleet, friendly and professional drivers, a caring and attentive Coach Charter Germany charter bus booking team. We 're looking forward to hearing from you.


Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close