Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Palerme avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à Palerme avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
La compagnie de bus de Coach Charter Germany souhaite vous présenter Palerme, la capitale de la Sicile, qui est la plus grande île de la mer Méditerranée et est située au fond de l'Italie, à proximité de la Tunisie et de Malte. Avec une population de 676 000 habitants et une population métropolitaine supérieure de 1,3 million, c'est le centre culturel et économique des îles. Des dessins rupestres ont été trouvés à Palerme et les établissements humains datent de 8000 avant JC. À l'origine sous l'influence romaine, après que l'empire eut commencé à s'effondrer, Palerme passa sous l'influence germanique, puis sous la domination arabe et finalement sous la domination chrétienne dans les années 1000. Aujourd'hui, Palerme est une ville animée qui a subi des changements importants depuis les années 1980 et ses pôles économiques autour du tourisme et des services. En tant que destination touristique, Palerme offre une grande variété de sites historiques, de bâtiments anciens et de superbes côtes à explorer.

En tant que compagnie de bus avec plus de 40 ans d'expérience, Coach Charter Germany est votre partenaire d'affrètement professionnel et polyvalent lorsqu'il s'agit de planifier votre voyage. Nous avons une large flotte de nouveaux bus touristiques de différentes tailles et commodités. Vous pouvez profiter de nos services et réserver une navette aéroport ou un bus charter pour vos voyages touristiques ou un bus VIP de haute qualité pour vos voyages d'affaires. Notre équipe de bus charter Allemagne Coach Charter est toujours à portée de main et est heureuse de vous fournir un service de location de bus personnalisé. Faites-le nous savoir et demandez votre service de bus charter allemand personnel.

Nous avons quelques idées d'endroits à visiter à Palerme pour vous. Voici nos dix meilleures suggestions à voir à Palerme avec votre propre bus touristique en autocar:

1. Cathédrale de Palerme

Grâce aux nombreuses nations et puissances intrusives qui étaient présentes à Palerme, cette cathédrale a une multitude de styles différents et est une structure vraiment fascinante. Construite à l'origine en 1185 sur instruction du pape Grégoire Ier, l'église avait de nombreux usages, dont une mosquée et une crypte. L'influence mauresque est évidente à l'extérieur et comprend une belle basilique centrale et une haute tour de l'horloge Renaissance. En outre, l'entrée latérale du portique comporte de nombreuses colonnes ornées et un fronton triangulaire avec une fresque détaillée. Le bus charter vous y conduira.

2. Capella Palatina

La chapelle palatine est située près de Pallazzo dei Normanni au milieu de Palerme et est l'un des exemples les mieux conservés d'architecture byzantine et d'œuvres d'art en Europe. Il a été conçu dans le cadre du palais en 1132 et commandé par Roger II de Sicile. Dédiée à Saint-Pierre, la chapelle possède une basilique centrale et une pléthore de beaux arts et architectures byzantins. Couverts de belles mosaïques avec d'excellents détails et de la lumière, les murs et les plafonds sont remplis d'iconographie religieuse et historique.

3. Palazzo dei Normanni

Le palais royal ou le palais normand était la résidence des rois de Sicile. C'est l'un des plus anciens palais royaux d'Europe et a été construit au IXe siècle par l'émir de Palerme. La présence normande et mauresque est évidente, et le palais dégage une atmosphère officielle et majestueuse. La cour centrale, avec quelques belles arches et décorations en pierre, est la principale caractéristique de l'extérieur.

4. Musée archéologique de Palerme

Situé près du théâtre Massimo, le musée archéologique de Palerme est un endroit parfait à visiter pour ceux qui aiment l'histoire. Ce musée comprend un large éventail d'art grec ancien et d'objets et d'objets de la région et de l'île de Sicile. Divisé en plusieurs zones, le musée est facile à naviguer - les expositions comprennent des objets marins, des objets phéniciens, des artefacts romains, etc. Les artefacts notables incluent la pierre de Palerme, qui comprend un ensemble de lois égyptiennes, la statue en marbre de Satyr et Lily.

5. La Martorana

Palerme regorge de bâtiments religieux anciens et magnifiques, et la Martorana en est un délicieux exemple. Comme pour la cathédrale de Palerme, La Martorana présente également un amalgame de divers styles architecturaux dus à des années de conquête. L'église est située sur la Piazza Bellini, à côté de la célèbre fontaine de Pretoria et de la place Quattro Canti. Dans cette belle structure, l'architecture et les œuvres d'art sont à nouveau époustouflantes - le dôme principal présente une mosaïque dorée de Jésus, et les plafonds et les arches sont pleins de fresques.

6. San Giovanni degli Eremiti

Une très petite et belle église, ce bâtiment date du 6ème siècle et est remarquablement bien conservé compte tenu de son âge énorme. Les tours en forme de dôme sont situées à une extrémité de l'église et ont une couleur rouge vif qui est encore très vive. Le style architectural est considéré comme un mélange d'arabe et de normand, mais a plus tard des ajouts romains. Il y a un beau jardin à l'arrière de la maison, plein de plantes et d'arbres indigènes. Étant l'un des bâtiments arabo-normands les plus importants de Palerme, l'intérieur est toujours très accessible.

7. Monte Pellegrino

La Sicile regorge de montagnes et de régions vallonnées, et le Monte Pellegrino est situé à côté de Palerme et offre une évasion naturelle avec des vues spectaculaires sur la ville et la mer Méditerranée. En plus d'être une grande attraction touristique, les habitants adorent venir ici pour un bel après-midi et ils prévoient de faire du bien. À seulement 9 miles du centre-ville, cette montagne est facilement accessible et il y a un service de bus régulier vers le sommet de Politeama. Si vous êtes particulièrement courageux et en forme, vous pouvez grimper au sommet du mont Pellegrino, mais ne le faites pas.

8. Teatro Massimo

Qui aurait su que le théâtre serait l'un des plus grands bâtiments de Palerme? Le Teattro Massimo est massif et domine les bâtiments relativement petits entourant la Piazza Giuseppe Verdi. Ouvert en 1897, c'est le plus grand opéra d'Italie et réputé pour ses qualités acoustiques. Pour un extérieur qui ressemble plus à un château, cette structure est vraiment opulente, mais l'intérieur est aussi luxueux qu'il l'est. Des visites guidées sont disponibles tous les jours depuis l'intérieur de cette magnifique structure, y compris des visites de l'auditorium actuel et de ses loges. Pour les cinéphiles, ce théâtre est également le lieu où se trouve l'aileron.

9. Île d'Ustica

Ustica est une petite île située dans la mer Tyrrhénienne, à environ 50 km des côtes de la Sicile et de Palerme. Les fouilles ont été datées des colonies ici pendant des centaines d'années, avec une population totale d'un peu plus de 1300. Des ferries partent du port de Palerme à Ustica pour une excursion d'une journée vraiment spectaculaire. Ici vous pouvez trouver un magnifique paysage insulaire accidenté qui conserve sa beauté et son histoire. Explorez les falaises et grimpez pour voir la tour de Spalmatore, ou même participez à la plongée sous-marine qu'Ustica est bien connue pour ses eaux profondes autour de la base de l'île. Louez un autocar avec chauffeur dans notre compagnie de bus et profitez de votre temps libre sur l'île d'Ustica.

dix. Quattro Canti

Une attraction basique mais populaire, le Quattro Canti est une place ouverte située au milieu de Palerme. Achevée en 1608, la place est un carrefour de la Via Maqueda et de la Via Vittorio Emannuel, mais c'est l'architecture qui la rend célèbre. Il y a un visage semi-circulaire à chaque coin de la place, qui comprend des colonnes de marbre, des inscriptions et des statues de personnalités et de dirigeants italiens de premier plan. Leur symétrie et leur style sont incroyables, et vous avez l'impression d'avoir atteint Florence ou la Renaissance.

Louez votre bus avec le chauffeur et vous serez pris en charge à l'aéroport de Palerme par la navette aéroport ou par le service de bus charter de Coach Charter Germany . Que vous vous trouviez à Palerme pour des vacances privées ou pour un voyage d'affaires, Coach Charter Germany est un opérateur de bus et un spécialiste de la location de bus charter qui se démarque. Nous vous offrons un service fantastique et écoutons tous vos besoins: sûr et confortable, un nouveau bus charter et notre flotte de bus , des chauffeurs sympathiques et professionnels, une équipe de réservation de bus charter Allemagne attentionnée et attentive. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.



Tom Speaker - Speaker’s Travel and Lion and the Lamb Journey
Top 10 des lieux à Palerme | Charte des autocars | Location de bus
We, Speaker's Travel and Lion and Lamb Journeys have enjoyed your service. The prices have been fair and the service excellent. I've also appreciated your immediate replys to my concern both from Karsten and Jessica. You are an honest hard-working company that believe in customer service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Palerme | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Palermo with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Palermo with Coach Charter Germany - your coach charter company
Bus Company from Coach Charter Germany would like to introduce Palermo, the capital of Sicily, which is the largest island in the Mediterranean Sea and is located at the bottom of Italy, close to Tunisia and Malta. With a population of 676,000 and a greater metropolitan population of 1.3 million, it is the cultural and economic center of the islands. Cave drawings were found in Palermo and human settlements were dated back to 8000 BC. Originally under Roman influence, after the empire had started to crumble, Palermo came under Germanic influence, then under Arab rule, and eventually under Christian rule in the 1000's. Today, Palermo is a lively city that has undergone significant changes since the 1980s and its economic centers around tourism and services. As a tourist destination, Palermo offers a wide variety of historic sites, ancient buildings and stunning coastlines to explore.

As a bus company with over 40 years of experience, Coach Charter Germany is your professional and versatile charter partner when it comes to planning your journey. We have a wide fleet of new tour busses of varying sizes and amenities. You can make the most of our services and book an airport shuttle or charter bus for your sightseeing trips or a high-quality VIP tour bus for your business trips. Our Coach Charter Germany charter bus Team is always at your fingertips and is pleased to provide you with a personalized rental bus service. Only let us know and ask for your personal Coach Charter German charter bus service.

We have a few ideas for places to visit in Palermo for you. Here are our top ten suggestions to see in Palermo with your own Coach Charter Tour Bus: 

1. Palermo Cathedral

Thanks to the many intrusive nations and powers that were present in Palermo, this cathedral has a multitude of various styles and is a truly fascinating structure. Originally built in 1185 on the instruction of Pope Gregory I, the church had many uses, including a mosque and a crypt. The Moorish influence is evident on the outside and includes a fine central basilica and a tall Renaissance clock tower. In addition, the portico side entrance features many ornate columns and a triangular pediment with a detailed fresco. The charter bus will drive you there.

2. Capella Palatina

The Palatine Chapel is located near Pallazzo dei Normanni in the middle of Palermo and is one of the best preserved examples of Byzantine architecture and works of art in Europe. It was designed as part of the palace in 1132 and commissioned by Roger II of Sicily. Dedicated to St. Peter's, the chapel has a central basilica and a plethora of beautiful Byzantine art and architecture. Covered by beautiful mosaics with excellent detail and light, the walls and ceilings are filled with religious and historical iconography. 

3. Palazzo dei Normanni

The Royal Palace or the Norman Palace was the residence of the Kings of Sicily. This is one of the oldest royal palaces in Europe and was originally built in the 9th century by the Emir of Palermo. The presence of Norman and Moorish is evident, and the palace exudes an official and stately atmosphere. The central courtyard, with some lovely stone arches and decorations, is the main feature of the exterior.

4. Palermo Archaeological Museum

Located near the Massimo Theater, the Palermo Archeological Museum is a perfect place to visit for those who love history. This museum includes a large array of ancient Greek art and objects and items from the area and the island of Sicily. Split into various areas, the museum is easy to navigate — exhibits include marine objects, Phoenician objects, Roman artifacts, and more. Notable artifacts include the Palermo Stone, which includes a set of Egyptian laws, the marble statue of Satyr, and Lily.

5. La Martorana

Palermo is packed full of ancient and beautiful religious buildings, and Martorana is a delightful example. As with the Cathedral of Palermo, La Martorana also features an amalgamation of various architectural styles due to years of conquest. The church is situated in Piazza Bellini, next to the famous Fountain of Pretoria and Quattro Canti Square. Within this beautiful structure, the architecture and the artwork are once again stunning – the main dome features a golden mosaic of Jesus, and the ceilings and arches are full of frescoes.

6. San Giovanni degli Eremiti

A very small and beautiful church, this building dates back to the 6th century and is remarkably well preserved given its enormous age. Domed towers are situated at one end of the church and have a bright red color that is still highly vivid. The architectural style is considered a blend of Arabic and Norman, but later has Roman additions. There's a beautiful garden at the back of the house, full of native plant life and trees. Being one of the most significant Arab-Norman buildings in Palermo, the interior is still very accessible.

7. Monte Pellegrino

Sicily is full of mountains and hilly areas, and Monte Pellegrino is situated next to Palermo and provides a natural escape with spectacular views of the city and the Mediterranean Sea. Besides being a great tourist attraction, locals love to come here for a nice afternoon, and they're planning to do some nice. Just 9 miles from the city centre, this mountain is easily accessible and there is a regular bus service to the top from Politeama. If you're especially brave and fit, you can climb to the peak of Mount Pellegrino, but don't do that.  

8. Teatro Massimo

Who would have known that the theater would be one of the biggest buildings in Palermo? The Teattro Massimo is massive and towers over the relatively small buildings surrounding Piazza Giuseppe Verdi. Opened in 1897, it is the largest opera house in Italy and renowned for its acoustic qualities. For an exterior that looks more like a castle, this structure is truly opulent, but the interior is as luxurious as it is. Guided tours are available daily from the interior of this magnificent structure, including tours of the actual auditorium and its boxes. For film buffs, this theater is also the location where the fin is housed. 

9. Ustica Island

Ustica is a small island situated in the Tyrrhenian Sea, some 50 km from the coast of Sicily and Palermo. Excavations have been dated to settlements here for hundreds of years, with a total population of just over 1300. Ferries depart from Palermo Harbor to Ustica for a truly spectacular day ride. Here you can find a beautiful, rugged island landscape that retains its beauty and history. Explore the cliffs and climb to see the tower of Spalmatore, or even take part in the Scuba Diving that Ustica is well known for its deep waters around the base of the island. Rent a coach with a driver in our bus company and enjoy your free time on Ustica Island.  

10. Quattro Canti

A basic yet popular attraction, the Quattro Canti is an open square located in the middle of Palermo. Completed in 1608, the square is a crossroads for Via Maqueda and Via Vittorio Emannuel, but it is the architecture that makes it famous. There is a semi-circular face at each corner of the square, which includes marble columns, inscriptions and statues of prominent Italian people and rulers. Their symmetry and style are amazing, and you feel like you've reached Florence or the Renaissance.  

Rent your bus with the driver and you will be picked up from Palermo airport by the airport shuttle bus or by the coach charter bus service of Coach Charter Germany. Whether you're visiting Palermo on a private holiday or on a business trip, Coach Charter Germany is a bus operator and charter bus rental specialist that stands out. We give you a fantastic service and listen to all your needs: safe and comfortable, a new charter bus and tour bus fleet, friendly and professional drivers, a caring and attentive Coach Charter Germany charter bus booking team. We look forward to hearing from you.



Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close