Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le top 10 des lieux à Sofia avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le top 10 des lieux à Sofia avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Sofia, la capitale bulgare de l'État des Balkans, est située au pied du mont Vitosha à l'ouest de la région. Les sites touristiques de la ville remontent à plus de deux mille ans, certains d'entre eux sous la domination grecque, romaine, ottomane et soviétique. L'église médiévale de Bojana possède des fresques du XIIIe siècle. La rotonde de Saint-Georges, conçue par les Romains au IVe siècle, contient des décorations médiévales et ottomanes du Xe siècle. Sofia, capitale de l'État balkanique de la Bulgarie, est située au pied du mont Vitosha dans la partie ouest du pays. Plusieurs milliers d'années de repères de la ville, certains sous la domination grecque, romaine, ottomane et soviétique. L'église médiévale de Bojan possède des fresques du XIIIe siècle. La rotonde de Saint-Georges, construite par les Romains au 4ème siècle, contient des décorations médiévales et ottomanes du 10ème siècle.

L'activité de bus charter en Allemagne existe sur le marché de la location d'autocars depuis plus de quatre décennies. Bus Company fournira une gamme de tailles et de services de location d'autobus. Nos navettes aéroport vous emmèneront à votre hôtel à Sofia depuis l'aéroport de Sofia. Un autre choix est de louer un bus nolisé avec chauffeur pour visiter en toute sécurité et confortablement n'importe quelle attraction autour de Sofia. Bien sûr, il est également possible d'avoir un autocar avec chauffeur pour une excursion de plusieurs jours dans d'autres villes et de voler en bus de location et en bus touristique vers les pays voisins. Coach Charter Germany est le moyen de transport fiable pour découvrir Sofia et ses magnifiques environs sur toutes sortes de routes. Vous ne pouvez soumettre une demande que par e-mail à la section des bus touristiques de Coach Charter Germany et en savoir plus sur notre service de bus charter.

Coach Charter Germany devrait recommander les 10 meilleurs points pour explorer Sofia:

1. Cathédrale Saint-Alexandre Nevski

La hauteur du bâtiment vous épatera. À Saint-Alexandre Nevski se trouve la deuxième plus grande cathédrale de la région des Balkans avec 10 000 personnes. Comme beaucoup de la grande architecture de Sofia, la cathédrale de la ville date de 1880. C'était peu après le renversement des Ottomans et l'établissement de l'état de Bulgarie. Il était à l'origine dédié aux soldats russes décédés lors de cette publication. Regardez le haut de la coupole centrale à l'intérieur, avec une peinture murale du Seigneur Dieu du Sabbat.

2. Le Palais National de la Culture

Créé en 1981 dans le cadre des célébrations du 1300e anniversaire de la Bulgarie, le Palais national de la culture est un spectacle magnifique à regarder. Il a été conçu par le célèbre architecte bulgare Alexander Georgiev Barov, un artiste dont le travail était prolifique à l'époque communiste bulgare. Il se composait principalement d'herbe et de béton. Le bâtiment et les jardins environnants sont aujourd'hui un exemple exceptionnel de l'architecture innovante de son histoire, qui ajoute à sa signification artistique historique avec sa nature élégante et fonctionnelle, ses lignes géométriques claires et ses dimensions imposantes. En tant que plus grand centre de conférence d'Europe, le palais accueille une gamme d'événements passionnants, des expositions d'art aux concerts musicaux, qui garantissent aux visiteurs une expérience unique lors de leur visite. Il y a des milliers d'expositions et de présentations au cours de l'année.

3. Rotonde Saint-Georges

Cette église en briques rouges a été construite dans les années 300, au cœur d'une ancienne Serdica et du plus ancien bâtiment de Sofia moderne. Il est étonnant que ce bâtiment soit inaccessible depuis si longtemps, et tout autour de petits détails intéressants montrent le grand âge du site et les cultures qui ont disparu. Conduisez pour voir les fresques médiévales élaborées peintes par les Ottomans lorsque l'église a été transformée en mosquée dans les années 1600. Les dalles de la voie romaine et les ruines de l'ancienne Serdica sont également visibles à l'extérieur.

4. Parc Borislova Gradina

Les lumières vives, les grands bâtiments et les routes très fréquentées de Sofia peuvent parfois donner l'impression d'une jungle de béton; Faites un voyage au parc Borislova Gradina et détendez-vous dans le centre-ville pour prendre l'air. Le parc a été construit en 1884 et a été nommé d'après Boris III de Bulgarie. - Un autre jardinier bon et accompli prévu pour cette section: Joseph Frei, Georgi Duhtev et Daniel Neff. Le parc, avec une variété de beaux espaces verts et d'arbres et sa populaire piscine attrayante aux nénuphars, est un endroit charmant pour profiter de la beauté naturelle de la Bulgarie. Le parc possède également une tour de télévision Borisova Gradin pour les historiens et les amateurs d'architecture, un impressionnant bâtiment de 14 étages qui a été le site des premières émissions de télévision nationale bulgare en 1959.

5. Église de Boyana

Ce site de l'UNESCO est situé sur les pentes inférieures du mont Vitosha (auquel nous viendrons). L'emplacement de cette église médiévale, dans le ranch de grands résineux, est presque onirique dans une banlieue tranquille de la ville. L'église de Boyana a été construite en trois étapes des années 1000 aux années 1800, mais dans les années 1200, pendant le Second Empire bulgare, l'ajout le plus important a été fait. Les superbes fresques intérieures représentant quelque 240 personnages historiques et bibliques dans la vie réelle ont ensuite été achevées.

6. Institut national d'archéologie

Ferdinand I était présent lorsque ce musée a été inauguré en 1905 pour mettre sous un même toit toutes les découvertes archéologiques importantes éparpillées à Sofia et en Bulgarie. Le toit qu'ils ont choisi était celui de l'ancienne grande mosquée de la ville, qui a été déclassée après le renouveau bulgare. Les sections les plus importantes ici sont la préhistoire, la salle (qui comprend des objets de la culture classique), la section médiévale et le Trésor. Le dernier sur la liste est le Valchitran et Lukovit Jewels, deux impressionnantes hordes d'or thraces. Trouvé en 1953, le secret de Lukovit remonte à 1953.

7. Pod Lipite Tavern

Pod Lipite Tavern est un pub rustique de 1926 qui était autrefois un lieu de prédilection pour des personnes aussi célèbres telles que l'actrice Elena Snezhina et l'écrivain Angel Karaliychev, et l'un des plus anciens bars et restaurants de Sofia. Le Pod Lipite est une véritable saveur de la nourriture bulgare authentique et utilise des recettes et des méthodes de cuisson conventionnelles pour créer une cuisine bulgare faite maison avec des ingrédients de restaurant. Entrer dans le restaurant lui-même, avec ses murs en pierre, ses poutres en bois et sa cheminée en brique, donne l'impression de remonter le temps. Il évoque un charme rural chaleureux qui manque de tous les signes de la modernité animée. Un repas à Pod Lipite est un endroit de choix à Sofia non seulement pour ses goûts originaux, mais aussi en raison de son atmosphère particulière, de son style et de son histoire.

8. Théâtre national Ivan Vazov

Ce théâtre a été conçu par les architectes viennois Helmer & Fellner en 1909, qui ont conservé une série de somptueux bâtiments en Europe centrale. Le théâtre national Ivan Vazov, fidèle à sa forme, est un magnifique bâtiment néoclassique qui est encore aujourd'hui le dernier mot de la culture bulgare. Le bâtiment est une vue emblématique de la Bulgarie, avec son portique imposant, qui apparaît sur les billets de banque et est la plus importante de ses productions dramatiques.

9. Bains minéraux centraux

Sofia a beaucoup d'activités printanières et attire les gens depuis l'époque médiévale. Sur ce site, les Ottomans ont développé leur propre hammam et un nouveau complexe thermal a été construit après la régénération bulgare. Les thermes centraux datent de 1913 et ont été utilisés jusqu'au milieu des années 1980. C'est l'un des bâtiments les plus photographiés de Sofia, construit dans le style néo-byzantin derrière un vestibule impressionnant avec sa grande cathédrale. Vous êtes libre de l 'essayer si vous êtes assez courageux.

dix. Parc Vrana

Celles-ci sont à l'origine de la demeure seigneuriale de l'aristocrate Siméon II, tsar bulgare de 1943 à 1946. Il est devenu Premier ministre à son retour de 2001-05. La propriété n'est disponible que le week-end, vous ne pouvez donc entrer dans aucune des maisons, mais les jardins paysagers sont les zones les plus calmes de Sofia. De nombreuses visites linguistiques sont organisées toutes les heures pour visiter le palais et ses jardins.

Le Coach Charter Germany facilite la réalisation d'un transport de groupe parfait à chaque déplacement. Bus Company offre nos décennies d'expérience et de compréhension de l'industrie de la location de bus pour fournir les meilleurs services de location de bus touristiques pour votre trajet. Vous êtes invités à demander à notre boutique en ligne votre service de navette aéroport, de bus touristique ou de bus longue durée. Notre nouvelle flotte de bus charter de plusieurs tailles offre le transport nécessaire aux besoins de votre communauté. Coach Charter Germany de notre compagnie de bus propose des chauffeurs qualifiés et une équipe de réservation solide. Nous recevrons votre demande de vous fournir les devis de transport corrects pour vos besoins de voyage dans la communauté de Sofia.





Top 10 des lieux à Sofia | Charte d'autobus | Location de coach
Chris Chan, VP of Operations, Rangate
Top 10 des lieux à Sofia | Charte d'autobus | Location de coach
Since 2014, we have been utilizing Irro Reisen’s exceptional bus service. We are a group of woodworking professionals in Canada, the U.S., and Mexico touring European factories. The office is helpful in the planning stages. Our bus driver, Ian, has always provided us the utmost safe and professional service. The bus is also clean and very comfortable. We will see you again soon!


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Sofia | Charte d'autobus | Location de coachOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Sofia with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Sofia with Coach Charter Germany - your coach charter company
Sofia, Bulgaria's capital of the Balkan state, is situated at the foot of Mount Vitosha in the west of the region. The sights of the city date back over two thousand years, some of them under Greek , Roman, Ottoman and Soviet rule. The medieval church of Bojana has 13th century frescoes. St. George's rotunda, designed by the Romans in the fourth century, contains medieval and Ottoman decorations from the 10th century. Sofia, capital of the Balkan State of Bulgaria, is located at the foot of Mount Vitosha in the western part of the country. Several thousand years of city landmarks, some under Greek , Roman, Ottoman and Soviet rule. The medieval church of Bojan has 13th century frescoes. St. George's Rotunda, built by Romans in the 4th century, contains medieval and Ottoman decorations from the 10th century. 

The Coach charter Germany bus business has existed on the coach charter market for more than four decades. Bus Company will provide a range of bus rental sizes and services. Our airport shuttle coaches will take you to your hotel in Sofia from Sofia airport convenient. Another choice is to hire a chartered bus with a driver to safely and comfortably visit any attraction around Sofia. Of course it is also possible to have a coach with driver on a multi-day tour to other cities and fly by hire bus and tour bus to neighboring countries. Coach Charter Germany is the reliable transport for discovering Sofia and its beautiful surroundings for all kinds of roads. You can only submit an application via email to the tour bus section of the Coach Charter Germany and learn more about our charter bus service.

Coach Charter Germany should recommend the top 10 points for exploring Sofia:

1. St. Alexander Nevski Cathedral

The building's height will blow you away. In St. Alexander Nevski is the second largest cathedral in the Balkan region with 10,000 people. Like many of Sofia's great architecture, the cathedral of the city dates from 1880. It was shortly after the overthrow of the Ottomans and the establishment of the state of Bulgaria. It was originally dedicated to Russian soldiers who died during that publication. Look at the top of the central cupola inside, with a mural of the Lord God of the Sabbath. 

2. The National Palace Of Culture

Established in 1981 as part of the celebrations of Bulgaria's 1300th anniversary, the National Palace of Culture is a beautiful sight to look at. It was designed by the renowned Bulgarian architect Alexander Georgiev Barov, an artist whose work was prolific during the Bulgarian Communist era. It consisted mostly of grass and concrete. The building and the surrounding gardens today is an outstanding example of the innovative architecture of its history, which adds to its historical artistic significance with its elegant and functional nature and its clear geometrical lines and imposing dimensions. As Europe's largest conference centre, the palace hosts a range of exciting events, from art exhibitions to musical concerts, which ensure that visitors experience something unique while visiting. There are thousands of exhibitions and presentations during the year.

3. St. George Rotunda

This red brick church was built in the 300s, in the heart of an ancient Serdica and the oldest building in modern Sofia. It is amazing that this building has been inaccessible for so long, and all around interesting little details show the great age of the site and the cultures that have passed away. Drive in to see the elaborate medieval frescoes painted by the Ottomans when the church was turned into a mosque in the 1600s. The flagstones of the Roman road and the ruins of Ancient Serdica can also be seen outside. 

4. Borislova Gradina Park

The bright lights, big buildings and busy roads of Sofia can sometimes make it feel like a concrete jungle; take a trip to the Borislova Gradina Park and relax in the city center for some fresh air. The park was built in 1884 and was named after Boris III of Bulgaria. — Another good and accomplished gardener planned for this section: Joseph Frei, Georgi Duhtev and Daniel Neff. The park, with a variety of beautiful green areas and trees and its popular attractive lily swimming pool, is a delightful place to enjoy the natural beauty of Bulgaria. The park also has a Borisova Gradin TV Tower for historians and architecture enthusiasts, an impressive 14-story building which was the site of the first Bulgarian national television broadcasts in 1959. 

5. Boyana Church

This UNESCO site is located on the lower slopes of Mount Vitosha (to which we will come). The location of this medieval church, in the ranch of tall softwood trees, is almost dreamlike in a quiet suburb of the city. The Church of Boyana was built in three steps from the 1000s to the 1800s, but in the 1200s, during the Second Bulgarian Empire, the most important addition was made. The exquisite interior frescoes portrayed some 240 historical and biblical figures in real life were then finished.

6. National Institute of Archaeology

Ferdinand I was present when this museum was inaugurated in 1905 to put all the important archeological finds scattered across Sofia and Bulgaria under one roof. The roof that they chose was that of the former Grand Mosque of the city, which was decommissioned after the Bulgarian Revival. The most important sections here are Prehistory, the Hall (which includes artifacts of classical culture), the Medieval Section and the Treasury. The last on the list is the Valchitran and Lukovit Jewels, two impressive Thracian gold hordes. Found in 1953, the secret of Lukovit dates back to 1953.  

7. Pod Lipite Tavern

Pod Lipite Tavern is a rustic pub from 1926 that has once been a favorite haunt to so famous people such as actress Elena Snezhina and writer Angel Karaliychev, and one of Sofia 's oldest bars and restaurants. The Pod Lipite is a true flavor of genuine Bulgarian food and uses conventional recipes and cooking methods to create home-made Bulgarian cuisine with restaurant ingredients. Moving into the restaurant itself, with its stone walls, wooden beams and brick fireplace, feels like going back in time. It evokes a homely rural charm that lacks all the signs of the busy modernity. A meal in Pod Lipite is a top location in Sofia not only for its original tastes but also because of its special atmosphere, style and history. 

8. Ivan Vazov National Theatre

This theater was designed by Viennese architects Helmer & Fellner in 1909, who kept a series of sumptuous buildings in Central Europe. The Ivan Vazov National Theatre, true to its form, is a magnificent neoclassical building that is still the last word in the Bulgarian culture today. The building is an iconic view of Bulgaria, with its towering portico, that appears on banknotes and is the most prominent of its dramatic productions.

9. Central Mineral Baths

Sofia has a lot of spring activity and has drawn people since medieval times. At this site, the Ottomans developed their own hammam and a new bath complex was built after the Bulgarian regeneration. The Central Baths date from 1913 and were in use until the mid 1980s. This is one of Sofia's most photographed buildings constructed in the Neo-Byzantine style behind an impressive vestibule with its large cathedral. You 're free to try it if you're brave enough.

10. Park Vrana

These are the origin of the stately residence of the aristocratic Simeon II, a Bulgarian tsar from 1943 to 1946. He became Prime Minister on his return from 2001-05. The property is only available during the weekends, so you can not enter any of the homes, but the landscaped gardens are the quietest areas in Sofia. Many language tours are given every hour to visit the palace and its grounds. 

The Coach Charter Germany makes it easier to achieve perfect group transport every move. Bus Company offers our decades of experience and understanding of the bus leasing industry to provide the best tour bus rental services for your ride. You are welcome to ask our online shop for your airport shuttle, tour bus or long charter bus service. Our new fleet of charter busses of several sizes offers the transport required for your community needs. Coach Charter Germany of our bus company offers qualified drivers and a robust booking team. We will receive your request to supply you with the correct transport quotes for your Sofia community travel requirements.





Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close