Show Menu Obtenez un devis!
Coach Charter Allemagne et Europe - Laissez-vous inspirer!
Réservez un bus!

Citation courte Citation courte or Courrier rapide Courrier rapide

Visitez le Top 10 des lieux à Zurich avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars

Visitez le Top 10 des lieux à Zurich avec Coach Charter Germany - votre compagnie de location d'autocars
Zurich est la plus grande ville de la fédération suisse et est considérée comme le centre financier et économique de la Suisse. Ces dernières années, Zurich était et est toujours classée parmi les trois meilleures villes de qualité de vie au monde par plusieurs canaux médiatiques et groupes de recherche. L'histoire de la ville de Zurich remonte à environ 15 avant JC, et c'était pendant que les Romains établissaient un règlement dans la zone stratégique où se trouve actuellement Zurich. Aujourd'hui, Zurich peut avoir une petite population d'environ 400 000 habitants; cependant, il est très apprécié parmi les principaux centres financiers sur la scène mondiale, avec le siège de nombreuses banques et d'énormes institutions financières qui ont élu domicile dans cette ville.

Il y a beaucoup de beaux sites à découvrir à Zurich. Dans le vieux centre-ville avec ses maisons et ses fontaines du 9 siècles, Zurich possède un riche patrimoine. Située sur les rives de la rivière Limmat à l'ouverture du lac de Zurich, cette ville bénéficie d'un cadre naturel stratégique et époustouflant avec l'arrière-plan du paysage urbain orné par les sommets des montagnes, offrant de superbes vues panoramiques de n'importe quel point de la ville. Avec des établissements d'enseignement, des galeries d'art, diverses activités culturelles et une vie nocturne à égalité avec des villes de classe mondiale, Zurich bénéficie d'une transformation culturelle fantastique en un lieu très branché.

La compagnie de bus Coach Charter Germany est prospère dans le domaine de la location d'autocars depuis plus de 48 ans. Vous avez le choix entre plusieurs tailles et installations de location de bus pour profiter de notre dépôt de bus à proximité. Depuis l'aéroport de Zurich, notre navette aéroport vous conduira confortablement jusqu'à votre hôtel de Zurich. Ou un bus nolisé avec chauffeur peut être nécessaire pour explorer les icônes de Zurich de manière pratique et ponctuelle. La troisième option consiste à louer un autocar avec chauffeur pour des voyages de plusieurs jours vers d'autres villes ou en bus touristique vers les pays voisins. Pour toute activité, tout en visitant la magnifique région environnante de Zurich, Coach Charter Germany est le moyen de transport sûr. Pour en savoir plus sur nos services de bus charter , il vous suffit d'envoyer une demande par e-mail au département des bus touristiques entrants de Coach Charter Germany.

Coach Charter Germany peut vous proposer les 10 meilleurs endroits sur votre itinéraire lors d'une visite à Zurich comme suit:

1. Grossmünster

Il est très intéressant de visiter la plus ancienne église de Zurich, qui a été construite par le roi Charlemagne au 9ème siècle. Au XVIe siècle, lorsque la Réforme était la vague chaude qui envahissait l'Europe, le Grossmünster était le site où tout a commencé à Zurich. Le bâtiment a deux tours, et si vous recherchez des vues spectaculaires sur la ville, il est conseillé de grimper dans la tour sud.

2. Kunsthaus

La meilleure galerie d'œuvres d'art de Zurich s'appelle le Kuntshaus. L'emplacement du Kunsthaus est stratégiquement situé dans le centre de la ville et offre un espace désigné pour les places de stationnement pour autocars. Nous demandons à tous les organisateurs et organisateurs de visites de considérer cet institut comme le point de départ de toutes les visites du centre-ville. La galerie propose des expositions d'art temporaires et changeantes et abrite l'une des meilleures collections de chefs-d'œuvre de légendes comme Monet et Van Gogh.

3. Fondation James Joyce

Pendant la Seconde Guerre mondiale, James Joyce, la star de la littérature, vivait à Zurich. Le célèbre ouvrage de James «Ulysse» a été écrit à Zurich. La fondation est devenue un musée dédié à la plus grande collection d'œuvres de James du continent. Vous pouvez également assister à un ou plusieurs des nombreux événements qui se déroulent dans cette institution animée.

4. Le musée Beyer

Le musée Beyer est un musée privé situé sous la boutique du propriétaire (montres et bijoux Beyer) sur la Bahnhofstrasse, qui est le summum du shopping de luxe à Zurich. Le musée est dédié à l'histoire des garde-temps de quelques centaines d'années à nos jours. L'institution chaleureuse est la gardienne d'un trésor étonnant d'horloges, de montres et de pièces d'horlogerie représentant l'héritage de l'horlogerie et du développement des solutions de génie mécanique raffiné pour mesurer avec précision le temps.

5. Sukkulenten-Sammlung

Zurich abrite la première collection d'espèces de plantes succulentes au monde grâce aux efforts du centre de recherche de Sukkulenten Sammlung. Le centre se compose de sept grandes maisons vertes, avec des espaces plus différents qui jouent un rôle dans la recherche et les études pour soutenir l'espèce, et pour parler des problèmes de nature auxquels l'humanité est confrontée.

6. Schweizerisches Landesmuseum

Le musée national de la fédération suisse est le musée spécial du Schweizerisches Landesmuseum. La collection de trésors nationaux du musée datant de six siècles d'héritage suisse est conservée dans un château-manoir patrimonial. De nouvelles sections sont actuellement ajoutées à cette institution florissante.

7. Confiserie Sprüngli

La confiserie Sprüngli est l'une des icônes historiques de la ville de Zurich qui doit être visitée pour découvrir la légende et le pionnier qui ont élevé le nom du chocolat suisse au rang de marque de renommée mondiale, de qualité reconnue et de délicieuses friandises recherchées dans le monde entier. David Sprüngli a créé l'entreprise en 1836 à Zurich. L'entreprise a déménagé à son adresse actuelle en 1859 où elle se trouve désormais au cœur de la rue commerçante de luxe (Bahnhofstrasse). Actuellement, l'entreprise se compose d'une boutique de confiserie, d'un restaurant / café et d'un bar spécial accueillant des clients du monde entier.

8. Focus Terra

Les amateurs de sciences géologiques sont bien servis au musée scientifique de Focus Terra. Cette institution offre de nombreuses fonctionnalités telles que; matériaux de recherche fossile, pierres précieuses et semi-précieuses, échantillons de lave, différents échantillons pour les croûtes de terre, et le point culminant est le simulateur de tremblement de terre où les ques sont fréquentes, alors soyez prêt.

9. Musée du football mondial de la FIFA

En 2017, le Musée du football mondial de la FIFA a été ouvert au public. La collection d'artefacts, de trophées et d'écrans éducatifs interactifs intelligents passionnera certainement les fans de football de cette institution.

10. St. Peterskirche

Au 13ème siècle, l'église Saint-Pierre de Zurich a été construite avec une magnifique tour haute surplombant le vieux centre-ville depuis. Le diamètre unique du cadran de neuf mètres est considéré comme le plus grand d'Europe. Cet endroit est très charmant, alors ne manquez pas l'occasion de prendre des photos là-bas.
Nous sommes convaincus que ces points forts rendront vos projets de voyage à Zurich très stimulants. Visiter Zurich est un rêve devenu réalité pour la plupart des gens ayant des intérêts différents: histoire, arts, cuisine, culture, science et aventures en plein air pour n'en nommer que quelques-uns.

Coach Charter Germany offre un service d'assistance à chaque étape du voyage. Coach Charter Germany met au service de ses clients plus de 40 ans d'expérience dans le secteur de la location d'autocars, afin que le groupe puisse tirer le meilleur parti de leur voyage prévu. Nous invitons votre demande pour tout service de bus pour votre voyage, y compris les transferts de navette aéroport , le service de bus touristique pour la journée ou le voyage de plusieurs jours. Les bus modernes de la compagnie de bus sont de nombreuses tailles différentes qui offriront la taille la mieux adaptée aux besoins de voyage de votre groupe. Coach Charter Germany propose des chauffeurs professionnels, avec une équipe de réservation compréhensive. Coach Charter Germany est prêt à recevoir vos plans de voyage pour faire le devis approprié pour votre prochain voyage.


Top 10 des lieux à Zurich | Charte des autocars | Location de bus
Maica Feronato, Socaltur Turismo
Top 10 des lieux à Zurich | Charte des autocars | Location de bus
We have been working with Irro since 2017, always with great success. The cordiality during the booking process, the quality of fleet and driver’ services are their highest points of good their good service.


Family-run company

Family-run Company

50 years of experience

50 years of experience

+600.000 Passengers per Year

+600.000 Passengers per Year



Top 10 des lieux à Zurich | Charte des autocars | Location de busOur Fleet

Être inspiré


plus



Nous sommes membres de
Member of bdo Member of RDA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Suivez-nous sur

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Paiement

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Appelez-nous!
Obtenez un devis!
Envoyez-nous un e-mail!
Partager sur FacebookPartagez cette page sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partagez sur Pinterest
Partagez sur LinkedIn
Lien de partage

Coach Charter Allemagne

Phone: +49 5841 977 324
proche

Show Menu Get a Quote!
Coach Charter Germany and Europe - Get inspired!
Book a bus!

Quick Quote Quick Quote or Quick Mail Quick Mail

Visit the Top 10 places in Zurich with Coach Charter Germany - your coach charter company

Visit the Top 10 places in Zurich with Coach Charter Germany - your coach charter company
Zurich is the biggest city in the Swiss federation, and regarded as the financial and economic center for Switzerland. Over last years Zurich was and still is placed amongst the top three best high quality life cities in the world by several media channels and research groups. The history of Zurich city dates back to around 15 BC, and that was during the Romans establishing a settlement in the strategic area where currently Zurich is situated. Zurich may have a small population of around 400,000 inhabitations today; however, it is highly regarded amongst the top financial centers on the global stage, with head-quarters of   numerous banks, and enormous financial institutions calling this city home.

There are many lovely sites to discover in Zurich. In the old city center with houses and water fountains from the 9 centuries, Zurich has a rich heritage. Located on the banks of the Limmat River at the opening for Lake Zurich, this city boasts a strategic and stunning natural setting with the background of the city scape adorned by the tops of the mountains, offering great panoramic views from any point across the city. With educational institutions, art galleries, various cultural activities and night life on par with world-class cities, Zurich enjoys fantastic cultural transformation into a very trendy place to enjoy.

The bus company Coach Charter Germany has been prosperous in the field of coach charter business for more than 48 years now. You have the choice of several bus rental sizes and facilities to take advantage of our nearby bus depot. From Zurich airport, our airport shuttle will drive you comfortably to your Zurich hotel. Or chartered bus with a driver can be required to explore Zurich's icons on a convenient and on time basis. Third option is to rent a coach with a driver on several days' trips to other cities or by tour bus to surrounding countries. For any activity, while visiting the gorgeous surrounding region of Zurich, Coach Charter Germany is the safe transport. To find out more about our charter bus services, simply send a request to Coach Charter Germany’s Incoming tour bus department by email.

Coach Charter Germany can propose top 10 spots to be on your itinerary when touring Zurich as follows:

1. Grossmünster

It is very interesting to visit Zurich’s most ancient church, which was built by King Charlemagne in the 9th century. In the 16th century, when the reformation was the hot wave taking over Europe, the Grossmünster was the site where it all started in Zurich. The building has two towers, and if you seek spectacular views of the city, then advice is to climb the southern tower.

2. Kunsthaus

Zurich’s best gallery for fine art works is called the Kuntshaus. The location of the Kunsthaus is strategically in the center of the city, and offers a designated space for coach parking spots. We ask all tour planners and tour leaders to consider this institute as the start point for all city center tours please. The gallery offers temporary and changing art shows, and houses one of the best collections of master pieces from legends like Monet, and Van Gogh. 

3. James Joyce Foundation

During WWII, James Joyce the literature star was living in Zurich. James famous work “Ulysses” was written in Zurich. The foundation became a museum dedicated to the largest collection of James work in the continent. You can also attend one or more of the many events that take place in this lively institution. 

4. The Beyer Museum

The Beyer Museum is a private museum located under the owner’s shop (Beyer watches & jewels) on the Bahnhofstrasse, which is the pinnacle of luxury shopping in Zurich. The museum is dedicated for time-pieces history from few hundred years back till today. The cozy institution is the custodian of a stunning treasure of clocks, watches, and time pieces representing the heritage of watch-making and development of refined mechanical geniuses’ solutions to accurately measuring time. 

5. Sukkulenten-Sammlung

Zurich is home to the leading collection of Succulents plant species in the world thanks to efforts of the research center of Sukkulenten Sammlung. The center consists of seven major green houses, with more different spaces that play a role in the research and studies to support the species, and for talking the nature issues facing humanity. 

6. Schweizerisches Landesmuseum

The national museum of the federation of Switzerland is the special museum of Schweizerisches Landesmuseum. The museum’s collection of national treasures dating back six centuries of Swiss heritage is curated in a heritage castle-manor building. There are new sections currently being added to this flourishing institution. 

7. Sprüngli confectionery

Sprüngli confectionery is one of Zurich city’s historic icons that must be visited to experience the legend and pioneer that elevated the Swiss chocolate name to a world famous brand, trusted quality, and delicious treats sought after globally. David Sprüngli established the business in 1836 in Zurich. The business moved to its current address in 1859 where it is now in the heart of luxury shopping street (Bahnhofstrasse). Currently the business consists of a confectionary shop, restaurant/café shop, and a special bar welcoming customers from all around the world.  

8. Focus Terra

Geological science fans are served well at the scientific museum of Focus Terra. This institution offers many features like; fossil research materials, precious and semi-precious stones, Lava samples, different samples for the earth crusts, and the highlight is the earthquake simulator where ques are frequent, so be prepared. 

9. FIFA World Football Museum

In 2017, the FIFA World Football Museum was opened to the public. The collection of artifacts, trophies, and smart interactive educating displays will definitely excite football fans at this institution. 

10. St.Peterskirche

In the 13 Century, The church of St. Peters in Zurich was built with magnificent high tower over looking the old city center ever since. The unique nine meters clock face diameter is considered Europe’s largest. That location is very charming, so don’t miss the photo opportunity there. 
We trust these highlights will make your trip plans to Zurich very stimulating. Visiting Zurich is dream come true to most people with different interests covering, history, arts, cuisine, cultural, science, and out-door adventures to name a few. 

Coach Charter Germany offers tour service support at every stage on the journey. Coach Charter Germany lays its more than 40 years experience in the coach hire industry to clients, making sure the group can make the best out of their planned trip. We invite your request for any coach service for your trip including, airport shuttle transfers, tour bus service for the day, or multi-day voyage. The bus company’s modern buses are of many different sizes that will an offer best suited size for your group’s travel needs. Coach Charter Germany offers professional drivers, with understanding reservations team. Coach Charter Germany is ready to receive your travel plans to make the fitting quote for your next journey. 


Get inspired


more



We are member of
Member of bdo Member of RDA Member of ETOA Member of Federal Association of German Incoming Companies

Follow us on

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Instagram

Payment

Credit Card Payment: Visa Credit Card Payment: Mastercard Credit Card Payment: American Express

Language

Deutsch English Francais Espanol
Whatsapp!
Give us a call!
Get a
Quote!
Send us an Email!
Share on FacebookShare this page on Facebook
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Pinterest
Share on LinkedIn
Share Link

Coach Charter Germany

Phone: +49 5841 977 324
close